Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blood Blow jeux vidéo

+14
Rhyon
elem
Monos
Uphir
Tristelune
Yaji
reQQy
Ace
Method Man
Mr. FouyF
Nalfein
Pedro le schizo
Bwix
Bozkurt
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Alastor Ven 10 Juil - 21:01

Ah, 36€ chez Amazon, plus intéressant déjà pour avoir une race de + ^^
Alastor
Alastor
Star
Star

Nombre de messages : 3242
Poste : Defensive end
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Sam 11 Juil - 18:46

36€ effectivement, cela reste raisonnable.

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Dim 12 Juil - 14:33

Alastor a écrit:Ah, 36€ chez Amazon, plus intéressant déjà pour avoir une race de + ^^

Pas de choix par contre j'ai l'impression, c'est sylvains ou sylvains Evil or Very Mad
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty moins cher

Message  kruggen Sam 5 Sep - 16:08

Bonjour

Après l'avoir acheté sous steam, je l'ai trouvé à 25 euros ici : "instant-gaming.com/fr/412-acheter-cle-steam-blood-bowl-ii/"

Attention, je ne suis pas certain que pour ce prix soit inclus une race supplém.

Kruggen
kruggen
kruggen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Sam 5 Sep - 16:33

Merci pour l'info et bienvenue Kruggen Smile

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Dim 6 Sep - 9:38

kruggen a écrit:Attention, je ne suis pas certain que pour ce prix soit inclus une race supplém.

Le meilleur endroit pour avec une reduc (36€ au lieu de 45€) et être sur ce ce que vous achetez reste amazon (même si le bonus de preco est obligatoirement les ES) pour une version boite (ce qui ne signifie pas une version CD Wink ).

Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  kruggen Mer 9 Sep - 22:10

Ace a écrit:Merci pour l'info et bienvenue Kruggen Smile

Merci.

Je ne sais pas si tu es le même ACE qui nous a amené Rictus/massoud et moi sur WORLD OF TANK il y a 2/3 ans ?

kruggen
kruggen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Jeu 10 Sep - 9:18

kruggen a écrit:
Ace a écrit:Merci pour l'info et bienvenue Kruggen Smile

Merci.

Je ne sais pas si tu es le même ACE qui nous a amené Rictus/massoud et moi sur WORLD OF TANK il y a 2/3 ans ?


Si, si c'est moi Wink

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty héhéhé

Message  kruggen Jeu 10 Sep - 21:08

héhéhé... une légende cet ACE !
kruggen
kruggen
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Ven 11 Sep - 5:49

lol!
kruggen a écrit:héhéhé... une légende cet ACE !

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Sam 12 Sep - 8:46

C'est vrai qu'au vu des dernier trailer, il est quand même beau ce jeu...et je trouve le système de jeu vraiment très proche du plateau. Bon là c'est pas le moment avec les grosses dépenses de rentrée, mais me laisserais peut-être tenter à noël.

Tant pis pour les bonus Sad

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Sam 12 Sep - 10:54

Ace a écrit:C'est vrai qu'au vu des dernier trailer, il est quand même beau ce jeu...et je trouve le système de jeu vraiment très proche du plateau. Bon là c'est pas le moment avec les grosses dépenses de rentrée, mais me laisserais peut-être tenter à noël.

Oui c'est beau et ça fait très envie ... sauf que la closed beta en cours (accès obtenu via les précommande Steam) laisse entrevoir un certain nombre de surprises plus ou moins bonnes (je ne parle pas de bugs qui vont être corrigés).

Tous d'abord comme je le craignais avec je ne sais plus quel trailer, l’environnement sonore est exactement le même que celui de BB1 (mise à part les répliques des commentateurs qui se sont vu étoffées). Sur ce point, je ne pense pas qu'il y aura de changement d'ici la sortie.

Un retour en arrière ensuite, mise à part les mutations, l'expérience d'un joueur ne se voit pour l'instant pas sur son équipement. Un bleu-bite trois quart humain lvl1 a le même skin qu'un vétéran trois quart humain lvl 5-6-7. Sur ce point, ça s’interroge sur le forum pour savoir si c'est une feature désactivé pour la beta ou si le jeu sera comme ça mais aucune réponse des devs pour l'instant.

Et ce qui fait le plus râler, les règles en vigueur de la beta sont un CRB modifié avec quelques règles venant du NTBB (http://www.plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm). Pareil qu'au dessus, on arrive pas a savoir si c'est des test ou si ça peut être changé d'ici la sortie.
Ces quelques règles sont :
- Receveur humain à 8 d'AR
- Ogre humain a 130k
- Blitzer orc a 90k
- Si l'argent en banque est supérieur a 150k, le surplus est compté dans la valeur d'équipe.
je ne crois pas en avoir oubliés, mais peut-être ... Je n'ai pas spécialement d'avis sur les changement en eux même, mais le fait que ce soit fait à l'arrache me dérange plus.



Il y a plein d'autres choses mais c'est ce qui me gène le plus dans cette version beta scratch

Si vous voulez vous faire une idée du jeu avant sa sortie : http://www.twitch.tv/directory/game/Blood%20Bowl%202 Wink
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Sam 12 Sep - 11:03

Ace a écrit:Tant pis pour les bonus Sad

Tu ne perd rien a acheter le jeu plus tard. Les bonus de précommandes sont les Sylvains ou les Hommes Lézards au choix. Ceux ci seront forcement inclus dans les prochains ajouts de races (sans doutes sous forme de DLC). Ces bonus de précommande sont en quelque sorte la "faveur" d'avoir une race en avance.
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Sam 12 Sep - 15:17

Merci pour ce joli retour Yaji Smile

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Mar 22 Sep - 11:35

Parce qu'on sait jamais Wink : http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php?f=61&t=5562

EDIT 22/09 : reçu mon jeu par amazon ce matin et agréablement surpris que la version boite contienne un CD (ce qui est de moins en moins garanti de nos jours).

Pour ceux comme moi qui ont achetés une version boite et voudraient l'installer via steam mais ne peuvent pas, c'est "normal". La sortie du jeu est prévu à 10am PDT (19h heure française) sur steam.
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Mar 22 Sep - 16:33

Voilà, j'ai pas honte de le dire, ce sera version "gratos" pour moi (oui, oui, il est déjà craqué !) tant qu'il n'y aura pas une version avec toute les races... faut pas se foutre de la gueule du monde quand même ! Evil or Very Mad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Barbarus Mar 22 Sep - 18:35

Pour moi, le "gros" problème de ces changements va être : comment les inclure au niveau "jeu de plateau"?
-> comme modif officieuses?
-> comme modif possible?
-> on s'en fiche, le jeu de plateau va rester avec ses règles et les JV tourner avec les siennes? Parce que ça ressemble à un passage en force des anciens membres du BBRC quand même...

Barbarus : font vraiment chier chez GW de plus suivre leurs jeux...
Barbarus
Barbarus
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Mar 22 Sep - 19:30

Réponse 3 pour moi.
Jeu vidéo et jeu de plateau sont différents.

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Jeu 24 Sep - 20:41

Bon, j'ai testé et j'ai eu envie d'y croire car vous savez comment j'aime ce jeu (pas pour rien que je me suis investi en temps que béta testeur sur le 1, prenant plusieurs jours de congé pour aller tester le jeu, faire des retours, etc... avec le résultat que l'on sait). Donc j'aime Blood Bowl... mais mon Dieu que cette suite est une grosse, que dis je une énorme, déception ! J'avais envie de l'aimer pourtant, parce que c'est Blood Bowl quoi, mon jeu de plateau préféré, le jeu sur lequel je me suis le plus éclaté étant gosse, et même après ! J'adore cet univers, j'adore ce jeu, et j'étais même prêt à l'acheter sur console (ou même PC) et à acheter mes races une à une, certes en maudissant Focus pour cette énième carotte (dans le fondement hein, pas pour nous faire avancer... on n'est pas des ânes !) avec ses rosters en DLC.

Mais là, c'est juste pas possible ! Ils ont trouvé le moyen d'appauvrir le 1 !? Vraiment, sérieusement !? C'est une blague, juste une blague ? Un cauchemar !? C'est pas le vrai jeu qui est en rayon !

Je ne reviens pas sur le nombre de races à la release, c'est juste honteux, mais passons. Pour le reste...

Le mode solo est moins riche que sur le précédent opus; ok, la campagne est mieux écrite, plus scénarisée et plus longue. Ca c'est réussi ! Mais plus de Coupe du Monde par race, plus de campagne à travers les différents tournois du Vieux Monde (moi perso, j'adorai ce mode malgré l'IA pourrie). Non, là c'est juste des ligues pré-construites sans saveur !

Ah, mais je peux personnaliser ma ligue !? Super... les options sont ultra limitées (en gros, c'est les mêmes modes que dans le 1: élimination directe, round-robin, ou conjugaison des deux). Trois schémas différents donc ! Le pied ! Et bien sûr, il est toujours impossible de choisir les équipes que l'on veut pour cette compétition, ou de les répartir dans les poules comme on le souhaite ! Non, non... n'espérez pas recréer la NAF sur votre PC (ou alors avec Javabowl, mais pas avec ce jeu là qui est quand même plus sexy !).

Tiens, parlons en des équipes... 3 équipes par race, au lieu de 8 sur Blood Bowl 1 ! Super la variété... et même plus d'historique de l'équipe (le petit texte de fluff qui donnait de la saveur !). Non, non, c'est fini ça !

Je passe sur la création de l'équipe; plus d'historique, donc... et plus de choix des couleurs ! Juste le logo et un schéma de couleurs que l'on ne peut éditer. Si les uniformes sont beaux (rien à dire là dessus), pourquoi des schémas de couleurs pré-associées !? Non mais fuck quoi ! Si j'étais mauvaise langue, je dirai que la feuille d'équipe est moins lisible que celle de la v1 mais on va dire que cela peut passer... par contre, moins de modèles pour personnaliser son joueur (juste 5-6 visages... plus de possibilité d'influer sur les tatouages) et surtout, impossibilité de bidouiller ses équipes pour se faire des matchs entre joueur sur-compétents (oui, y'a pas d'éditeur d'équipe !).

Remarquez, quelle envie aurait on de jouer avec une équipe full lvl max puisque... ILS ONT SUPPRIME L'EVOLUTION DE LA SKIN AVEC LE LEVEL !!! Shocked C'était peut être l'un des trucs les plus sympa du 1, de voir l'apparence de son joueur évoluer avec ses gains de niveaux, de sorte que ses stars étaient facilement reconnaissables sur le terrain ! Ca leur donnait du cachet, un truc à part ! C'était juste génial comme idée ! Bin non, c'est fini, aux oubliettes ! Que votre blitzer soit lvl 1 ou 7, c'est juste la même chose, le même skin ! Désolant ! Sad

Les skins, parlons en... c'est exactement les mêmes que celles de BB 1; oui, les mêmes apparences, les mêmes armures... et bien sûr, les armures de lvl 1, hein, pas les belles de niveau max !? Je ne vais pas dire que le jeu est moche, parce que ce serait mentir, mais franchement, c'est pas non plus à se damner (sauf les stades qui sont très beaux, ça j'adore !); c'est simple, la première fois que j'ai vu mes joueurs en 3D, je suis retourné dans les options pour vérifier que j'étais bien en "très haut"... et c'était le cas ! Nan franchement, le résultat final est décevant... c'est à peine si on a l'impression de jouer à un 2 ! Et vu que le manque d'idée pour les modèles des joueurs, c'était peut être pas compliqué de nous filer tout de suite, toutes les races !? Ah oui, c'était moins lucratif, suis je bête ! Evil or Very Mad

En match, évolution de l'IA; elle infiltre des receveurs... auxquels elle ne passe pas la balle ! Ouha, chapeau, c'est du challenge ! Bref, elle est aussi conne que dans le premier sauf qu'elle cage à 4 joueurs maintenant au lieu de 8 (et oui, elle cage même avec des "légers"). Et l'interface est... ratée ! Oui, ils ont réussi cet exploit ! Autant j'adore les petites cartes de joueurs, ça c'est très chouette, autant le chrono qui s'affiche quand on a une décision à prendre (apo ou non, choix du dé de blocage, etc...) pile poil sur la hit box sur laquelle on doit cliquer, obligeant à un scrolling pour dégager la fenêtre de décision, c'est juste... ultra mal pensé ! Sans parler des petits symboles qui se mettent parfois par dessus des choix contextuels ! Non, y'a pas à dire... c'est juste ultra mal fichu !

Je passe sur les pom-pom girls qui sont... humaines ! Et fuck si tu joues une autre race...

Franchement, j'arrête là... je suis dégoûté de voir une de mes licences préférées ainsi massacrée ! Mais cette suite a au moins un mérite; me donner une furieuse envie de réinstaller le 1 !!!
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Ven 25 Sep - 7:05

Merci pour ce retour mon Uphir Smile

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Ven 25 Sep - 7:37

Y'a pas de quoi... et vraiment désolé d'être aussi négatif mais je ne vois rien à sauver ! Crying or Very sad

Ce jeu est clairement pour ceux qui:
1/ Ne connaissent pas le jeu de plateau.
2/ N'ont pas joué au 1.

D'ailleurs, la seule personne dans mon entourage qui ait émis un avis positif sur ce Blood Bowl 2 est quelqu'un qui correspond à ces critères. Je suis allez voir sur le forum officiel (sur lequel Focus ne communique pas, bien entendu, à part pour mettre des trailers), sur le Franco Bowl (une des plus grosses ligues online fr) et sur Cabalvision (où j'ai trainé mes guêtres aussi à une époque), et tous les "anciens" sont consternés.

Vraiment dégoûté. Que Focus refile la licence si c'est pour la massacrer ! Crying or Very sad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Ven 25 Sep - 13:21

Bon, même la campagne solo est ratée; si au niveau du fluff, c'est sympa (puis Jim et Bob, c'est classe quand même...), les matchs sont juste trop longs... l'IA met trois plombes à jouer, est nulle, et en plus, comme le début est un gros gros tuto, y'a pas de TO, pas de comp', etc... je me suis même surpris à ne pas comprendre pourquoi les gobs tombaient sur un "hit sauf dodge", tellement l'habitude que ces saletés résistent ! Je vais m'accrocher, parce que c'est les Reavers (qui n'ont même pas leur vrai logo !!! Et c'était déjà le cas dans le 1)... mais franchement, même ça c'est raté !

J'ai l'impression que les skins sont assez inégaux en qualité; j'ai trouvé les humains et les orques plutôt beaux, alors que les elfes noirs sont... comme dans le 1 en fait ! J'ai l'impression qu'ils ne se sont cassés le c... que pour les équipes de la Campagne. Enfin, si les stades sont beaux, que dire du public qui est... une somme de TQ humains de différentes couleurs ! C'était plus moche dans le 1 mais le public avait au moins de la variété...

Quel désastre ! Sad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Yaji Ven 25 Sep - 14:42

Rien a sauver tu est un peu (très) dur, mais je comprend pourquoi et globalement, je ne peut pas te donner tort.

Cependant, il faut aussi se dire que le jeu va être patché, va recevoir des addons et être amélioré (ce serai un exploit de le rendre pire sif) et que donc sa qualité devrait s'améliorer. Perso, je garde espoir et ne m'attendait pas, de toute façon, à avoir un jeu fini avec cette sortie "1.0" de BB2.




A noté que les precos se voit offrir la race qu'ils n'avaient pas choisis au moment de précommander le jeu et se retrouve donc avec les deux races "bonus".
Ceux qui achèteraient BB2 avant le 28 septembre peuvent recevoir les hommes lézards.
( http://steamcommunity.com/games/236690/announcements/detail/772722170905812318 )
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Ven 25 Sep - 22:26

Yaji a écrit:Cependant, il faut aussi se dire que le jeu va être patché, va recevoir des addons et être amélioré (ce serai un exploit de le rendre pire sif) et que donc sa qualité devrait s'améliorer. Perso, je garde espoir et ne m'attendait pas, de toute façon, à avoir un jeu fini avec cette sortie "1.0" de BB2.

A quel prix et dans combien de temps ? Sad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Barbarus Sam 26 Sep - 19:21

Et du coup, confirmation du roster Bretonnien qui n'a plus rien à voir avec l'ancien?

Barbarus : snif pour les breto. si c'est le cas...
Barbarus
Barbarus
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Dim 27 Sep - 8:34

Même pas regardé les Bretonniens. Tellement déçu par le reste. J'y jetterai un oeil demain si tu veux (je fais tourner le jeu au taf', mon PC est plus puissant) et je te dirai ce qu'il en est.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Dim 27 Sep - 9:35

Yep, merci Uph. Si tu peux, nous fournir le roster breto pour le LRB section add-on digital, on achète Wink
Si tu peux nous faire un copier/coller du fluff (ou un screen shot), ce serait le top Smile

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Dim 27 Sep - 11:22

Le... fluff !? Ah ah ah ah ah ah ah !

Bon allez, ok, je suis mauvaise langue, ils ont quand même fait un texte par race... Wink

Je vous fournis ça demain.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Uphir Lun 28 Sep - 11:31

Chose promise, chose due ! Wink

http://img110.xooimage.com/views/8/9/5/bb2-bretonnien-4ce4c46.png/

Dans les vertes contrées de Bretonnie, les fiers et arrogants chevaliers bretonniens et leurs fidèles écuyers poursuivent sans répit la quête d'un autre Graal - le trophée Bloodweiser. Convaincus de leur talent inégalable, ils complètent leurs rangs à l'aide de trois-quarts conscrits, recrutés au sein des équipes de serfs locales.

Le roster:

0-16 Trois-quart 6 / 3 / 2 / 7 Parade (40.000 Po)
0-4 Blitzer 7 / 3 / 3 / 8 Blocage, Réception, Intrépidité (110.000 Po)
0-4 Bloqueur 6 / 3 / 3 / 8 Lutte (70.000 Po)

Relance: 70.000 Po
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Ace Lun 28 Sep - 13:49

Merci Uph'

Les champions dispo pour ce roster sont lesquels ?

Edit et l'accès au comps stp ?

A priori, il ont repris le roster TBBL déjà connu : http://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm

_________________
Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Blow jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Blood Blow jeux vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum