Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blood Bowl Star Coach

3 participants

Aller en bas

Blood Bowl Star Coach Empty Blood Bowl Star Coach

Message  Ace Lun 10 Juin - 16:27

Version beta téléchargeable sur steam.
Donc c'est gratuit, mais vu que les betatesteur auront droit à des "cyans", j'imagine que cette monnaie pourra être payante.
De ce que j'ai compris on en obtient au compte goutte dans le jeu et par exemple, il en faut 9 pour acheter un roulemort... du coup j'ai peur qu'on s'approche d'un "pay-to-win" plutôt qu'un free-to-play.

Au niveau interface, c'est pitoyable, en anglais et sans tuto ou règles d prise en main. M'a fallu quelques temps à galérer.
C'est un foot manager des plus basique, avec un mode replay à vomir.

Il est très facile de faire du farmage et je pense qu'avec un peu d'investigation, je peux arriver à trouver des bonnes failles pour monter une équipe en haut de classement.

Bref va pas faire long feu ce jeu ^^

_________________
Blood Bowl Star Coach Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Star Coach Empty Re: Blood Bowl Star Coach

Message  reQQy Lun 10 Juin - 16:48

signé Ace, commercial chez Focus

xD
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Star Coach Empty Re: Blood Bowl Star Coach

Message  Uphir Mar 11 Juin - 18:27

Je plussoie Ace à 200%. En fait, je n'ai même pas ouvert de topic car le jeu est resté en tout et pour tout installé deux jours sur mon PC. Comparé ce jeu à Football Manager, c'est faire une sacrée injure au chef d'oeuvre de Sport Interactive. BB Star Coach est de toute façon une insulte à Blood Bowl et au jeu vidéo, tout simplement !

Le pitch; vous choisissez une race parmi six classiques du jeu de base (orques, chaos, nains, humains, elfes, skavens), vous créez une équipe de... sept joueurs (avec les positionnels qui vont bien mais sans limite -oui, vous pouvez aligner sept coureurs d'égouts quand vous aurez la tune-) et en avant, direction les tactiques; et là vous vous dites que ce jeu est classe parce que l'éditeur de tactique est super sympa. Vous pouvez placer vos joueurs comme vous le souhaitez sur le terrain et leur donner des ordres par priorité. Genre pour un lanceur humain, en attaque, si un receveur est démarqué, lui passer la balle, sinon courir au TD avec... franchement, ça fait plaisir de voir un tel outil sur un jeu gratuit ! Direction ensuite le ladder pour défier des coachs... et là, c'est le désastre: les résultats sont totalement aléatoires et il suffit de jeter un oeil aux replays pour se rendre compte que les joueurs font n'importe quoi ! Pas la peine de chercher vos tactiques que vous avez amoureusement confectionné, vos joueurs n'ont strictement rien à foutre de vos consignes !!! Du coup, on se contente de balancer dix défis, de faire autre chose, et de revenir voir deux heures après ce que ça a donné. On récupère sa tune et ses points de prestige qui servent à passer des niveaux de coach pour donner plus d'ordres à ses bonhommes; ordres qu'ils ne suivront de toute façon pas !

J'ai monté une équipe full level 3 avant de craquer et de désinstaller rageusement cette bouse ! Même niveau 3, mes joueurs étaient toujours aussi cons alors à quoi bon...
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Star Coach Empty Re: Blood Bowl Star Coach

Message  Ace Sam 15 Juin - 11:08

Donc bon, c’est ultra buggé. J'en conviens c’est une bêta...
J'ai farmé comme un gros cochon une équipe naine lvl 7 avec une stratégie classique selon les pauvres possibilités que laisse l'interface.
Résultat en choisissant bien mes adversaires et en évitant les défis de grosses team, je suis monté jusqu'à la 92ème place.
Puis j'ai plus rien touché pour me laisser farmé. En une journée, je suis redescendu à la 149ème place.

Test effectué donc : faut passer sa journée à cliquer sur les adversaires qui vont subir les foudre de ta team et tenté d'éviter de te faire mettre profond par les grosses cylindrées de ton rank.
En gros toutes les heures faut passer faire 5 clics d'attaques et 3 clics d'esquive.... ouais là y a du gros gros gameplay ^^

En conclusion passez votre chemin, ce jeu est d'une tristesse affligeante...

_________________
Blood Bowl Star Coach Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Star Coach Empty Re: Blood Bowl Star Coach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum