Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blood Bowl Cyanide

+17
Alastor
Naincompétant
Tristelune
Bozkurt
Rhober
Pedro le schizo
Bonaparte Delamort
Yabihin
Bung
Mr. FouyF
Hale Collo
Khornak
Bwix
abadoel
Uphir
Ace
Nalfein
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Jeu 1 Avr - 23:12

Au cas où vous auriez manqué la news qui n'est pas un poisson d'avril:

VinceFromFocus a écrit:Nous avons l’honneur de vous dévoiler Blood Bowl : Edition Légendaire, qui sortira sur PC à la fin de l’année 2010 !

Blood Bowl Edition légendaire, c’est la version ultime de Blood Bowl ! Aux huit races présentes dans la version de 2009, s’ajoutent 12 nouvelles races permettant aux fans de Blood Bowl de retrouver toutes leurs races préférées présentes dans le jeu de plateau original. Morts-vivants, Amazones, Ogres et 9 autres races viennent rejoindre les championnats du Blood Bowl. Chacune de ces nouvelles races possède son style, ses tactiques et des compétences uniques, offrant aux parties une variété rarement vue dans un jeu de stratégie.

De nouveaux stades encore plus impressionnants accueilleront également ces nombreuses nouvelles équipes : depuis le stade enneigé des tribus du nord jusqu’à l’intérieur d’une crypte, le dépaysement est garanti.

Un nouveau mode Histoire fait son apparition, dans lequel les joueurs endosseront le rôle d’un entraineur mercenaire, qui devra relever de nombreux défis à la tête d’équipes célèbres, à travers une histoire qui les fera partir à la découverte des origines de Blood Bowl, du Vieux Monde et des nombreuses races qui le peuplent et s’affrontent sans répit en matchs impitoyables. Un nouveau tutorial scénarisé se chargera également de montrer les ficelles du métier de Coach de Blood Bowl aux nouveaux venus !

Bien entendu, dans un souci de coller toujours au plus près des règles officielles, de nombreux ajouts et mises à jour ont été effectuées pour correspondre au mieux à la dernière édition du « Livre des Règles », utilisé dans toutes les compétitions officielles du jeu de plateau.

Voir les premiers artworks/images

Si en plus ils débug' le jeu, je crois qu'on va enfin l'avoir notre Blood Bowl PC ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Rhober Ven 2 Avr - 5:39

Fin 2010 mouais
BloodBowl a eu combien de retard déjà ? Razz
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Tristelune Ven 2 Avr - 7:42

J'espère qu'ils disent vrai Very Happy
Tristelune
Tristelune
Champion
Champion

Nombre de messages : 1705
Age : 47
Poste : Gob volant
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Ven 2 Avr - 14:52

Bah je suis sûr qu'ils disent vrai pour les races (ils n'avaient jamais caché leur intention, à plus ou moins long terme d'implémenter toutes les races). Par contre, j'espère effectivement que cette Edition Légendaire aura également une partie débug et règles.

Mais je ne peux m'empêcher d'être très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer TOUTES les races officielles !

Juste pour info, il n'y aura pas les Nains du Chaos, ils ont été abandonnés par GW.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Tristelune Sam 3 Avr - 7:11

Uphir a écrit:Bah je suis sûr qu'ils disent vrai pour les races (ils n'avaient jamais caché leur intention, à plus ou moins long terme d'implémenter toutes les races). Par contre, j'espère effectivement que cette Edition Légendaire aura également une partie débug et règles.

Mais je ne peux m'empêcher d'être très enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer TOUTES les races officielles !

Juste pour info, il n'y aura pas les Nains du Chaos, ils ont été abandonnés par GW.

Tu ne joueras donc pas TOUTES les races officiels Sad les NDC font quand même partie des races de Zone Mortel parmis les 12 premières c'est n'importe quoi décidément Games ça craint !
Tristelune
Tristelune
Champion
Champion

Nombre de messages : 1705
Age : 47
Poste : Gob volant
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Moussaka Sam 3 Avr - 10:41

Games ne fait pas des jeux.
Games vends des figurines.
Les regles du jeux ne sont qu une "excuse" pour qu on achète les figus.
Du coups dans le jeux vidéo, il ne mettent pas les races dont ils n ont pas les figus.

Leurs but c est qu en plus de la tune gagné avec le jeux video, d amener des joueurs pc à leur figus pour vendre encore plus.
Donc les ndc c est nul pour eux, ça amène pas à acheter... logique games quoi.

Une logique commerciale diablement efficace.
Moussaka
Moussaka
Heros
Heros

Nombre de messages : 914
Age : 43
Poste : Faire valoir des receveurs...
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Yabihin Sam 3 Avr - 11:12

tain quand j'ai vu TOUTES les races je pensais deja à mes deux petits centaures !!! quelle bande de chiens ca me tue Crying or Very sad
Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Khornak Sam 3 Avr - 14:48

Idem, LA race que je voulais, bande de salopes...
Khornak
Khornak
Heros
Heros

Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Sam 3 Avr - 18:29

GW abandonne la gamme, donc y'a pas de raison que s'ils y font plus de figouz' pour les NDC, ils laissent Cyanide les implanter dans le jeu vidéo.

Ceci dit, sur le fofo d'Enèfel, Reqqy indique que selon des sources chez Cyanides, ils auraient négocié la présence des NDC dans un futur "patch" (add-on ?). A priori, ils ne seront pas prêts pour la release de l'édition légendaire mais pourraient faire leur apparition après.

J'essaierai de vérifier l'info lors de ma prochaine visite chez FOCUS.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide - Page 9 Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum