Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Renard équipe gnome

2 participants

Renard équipe gnome Empty Renard équipe gnome

Message  SOSO Lun 13 Mai - 19:57

Bonjour,

Est ce que la compétence arracher la balle fait tomber la balle au renard des gnomes?

Merci Wink
SOSO
SOSO
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Renard équipe gnome Empty Re: Renard équipe gnome

Message  Ace Mar 14 Mai - 15:07

Mon ballon (TRAIT) : Un joueur avec ce Trait n’acceptera jamais de donner le ballon une fois qu’il le tient, aussi il ne pourra pas effectuer d’action de Passe, de Transmission ou utiliser n’importe quelle Compétence ou Trait requérant qu’il lâche le ballon. La seule façon pour qu’il perde la possession du ballon être d’être Plaqué, Mis à Terre, qu’il Chute ou suite à l’effet d’une Compétence, d’un Trait ou d’une règle spéciale d’un joueur adverse.

Si je suis ce qu'il y a écrit en gras, cela veut dire qu'Arracher le ballon, en tant que compétence d'un joueur adverse fonctionne sur le Fox. Donc, je dirais "oui" Wink
Ace
Ace
Légende
Légende

http://empireoublie.free.fr

Message  SOSO Mar 14 Mai - 17:13

Ace a écrit:Mon ballon (TRAIT) : Un joueur avec ce Trait n’acceptera jamais de donner le ballon une fois qu’il le tient, aussi il ne pourra pas effectuer d’action de Passe, de Transmission ou utiliser n’importe quelle Compétence ou Trait requérant qu’il lâche le ballon. La seule façon pour qu’il perde la possession du ballon être d’être Plaqué, Mis à Terre, qu’il Chute ou suite à l’effet d’une Compétence, d’un Trait ou d’une règle spéciale d’un joueur adverse.

Si je suis ce qu'il y a écrit en gras, cela veut dire qu'Arracher le ballon, en tant que compétence d'un joueur adverse fonctionne sur le Fox. Donc, je dirais "oui" Wink

Super merci Wink
SOSO
SOSO
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé