Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Blood Bowl Cyanide

+17
Alastor
Naincompétant
Tristelune
Bozkurt
Rhober
Pedro le schizo
Bonaparte Delamort
Yabihin
Bung
Mr. FouyF
Hale Collo
Khornak
Bwix
abadoel
Uphir
Ace
Nalfein
21 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Lun 14 Juil - 8:24

personne n'est inscrit sur le fofo du jeu Blood Bowl au fait ?!

et personne n'a testé la beta ?!

genre, on aurait pas un chanceux qui ne veut rien balancer comme info ???!!! albino
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Lun 14 Juil - 8:38

Je ne suis pas inscrit, mais je surveille.
Y a pas d'infos concernant Star Force.
La version Beta tourne bien, tout est calqué sur le LRB 5.0.

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Lun 14 Juil - 11:11

je suis impatient de voir naitre une démo !!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers banane banane banane
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Lun 14 Juil - 12:50

Tout pareil... J'attends la démo avec impatience ! cheers
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Mar 15 Juil - 20:59

Nalf en parle sur le canal tchat mais je remet l'info ici !

Blood bowl, enfin un aperçu de la séquence de jeu Very Happy ... c'est là que ça se passe ! Ca promet, ça promet ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Mer 16 Juil - 6:50

J'ai la gaule

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Mer 16 Juil - 16:19

yaaah, je voulais pas balancer l'info dans ce post ! genre le boulet, y nous rabache plein de truc sur Blood Bowl sur PC... et blablabla... ^^

gniarf ! t'as bien fait Uphir ! ^^


moi j'ai la méga gaule !!!

j'en bave pour tout vous dire !!!

Razz
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  abadoel Jeu 17 Juil - 10:39

mesdame doivent être contente d'être depassé par bb sur pc qui a dit que l'homme n'etait pas romantique lol!
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Jeu 17 Juil - 16:11

l'homme je sais pas, mais l'orque vachement ! ^^
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Bwix Sam 19 Juil - 14:18

On a la date de sortie?

Moi j'ai toujours pas vu d'équipe d'EN sur les différents trailers....

J'ai trop envie de le tester Very Happy
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 44
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Sam 19 Juil - 15:18

beh, fin 2008 même si y a un doute pour début 2009...

en tout cas, les mecs de Cyanide lâche rien !

et je pense pas qu'il y aura elfe noir en effet... peut être en extension...

y se passe vachement plus de trucs sur le fofo anglais par contre !!!
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Sam 19 Juil - 15:29

J'ai trouvé mon jeu sous blister à 3€. Je l'ai acheté.. Tenez vous bien, plus de musique en fond sonore, une meilleur qualité vidéo car sur le CD d'install est fourni un applicatif pour optimiser Open GL pour le Jeu.
Meilleure fluidité du jeu... Bref, on ne m'aura plus.. Boonty c'est de la merde.

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Sam 19 Juil - 18:07

chnics a écrit:Moi j'ai toujours pas vu d'équipe d'EN sur les différents trailers....

De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, le jeu ne proposera que 8 races à la sortie (humains, orques, nains, chaos, elfes sylvains, saurus, gob... et je me souviens plus de la dernière Embarassed ). Pas d'Elfes Noirs à la sortie, ça c'est une certitude par contre (à moins que le "lobbying" drow face la différence.

Les races manquantes seront rajoutées au fur et à mesure par le téléchargement de "patchs" gratos. C'est du moins ce qui est prévu et j'espère qu'ils tiendront leurs promesses parce que payer pour des races supplémentaires, ça m'énerverait quelque peu même s'il est évident que je craquerai (j'ai bien craquer pour Down of War et toutes ses extensions). De même, les patchs devraient permettre de corriger les règles en temps réel en suivant les évolutions apportées par Jervis Johnson au jeu de plateau.

Tellement de promesses, pourvu qu'on soit pas déçu. Ca fait bientôt 20 ans que j'attends un jeu vidéo BB de qualité ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Sam 19 Juil - 18:53

Uphir a écrit:Tellement de promesses, pourvu qu'on soit pas déçu. Ca fait bientôt 20 ans que j'attends un jeu vidéo BB de qualité ! Very Happy

Priez mes frères ! Priez !!!

Amen !

^^
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  abadoel Dim 20 Juil - 9:40

alors ça viendrais quand au pire???
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Dim 20 Juil - 16:45

abadoel a écrit:alors ça viendrais quand au pire???

début 2009 dance
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Mar 26 Aoû - 16:15

Un article dans l'Oi de ce mois-ci fait état de ma petite affaire Rolling Eyes

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Sam 27 Sep - 15:05

Pour ceux qui ne passent pas par le forum d'Enèfel, copier/coller de mon post:

Uphir a écrit:Mes amis ! MES AMIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS !!! Ca y'est !!! J'ai joué à Blood BOWL !!! Vous pensez que je suis fou peut être, mais non ! Il était en avant première au Festival du Jeu Vidéo qui se tient à la Porte de Versailles ce week end, assicié au Monde du Jeu (le salon des éditeurs de Jeu de Rôle, bien triste cette année... décidément, le secteur ne va pas fort Sad ).

Donc après avoir esquivé une horde d'hôtesses SAMSUNG folles de mon corps (à moins qu'elles ne soient juste désireuses de m'offrir des prospectus... Ah oui, c'est ça en fait ! En tout cas, leur mini short bleu leur va à ravir Very Happy ), je parcours le salon en long, en large, en travers, pas de Cyanide. J'étais sur le point d'abandonner mes recherches (j'avais pourtant lu sur le site qu'il serait là et qu'on pourrait tester BB) lorsque j'ai enfin aperçu un grand panneau Blood Bowl devant moi. Je cours, je vole, je me précipite, abandonnant ma chère et tendre, éjecte d'un des PC de démo un pauvre guss qui semblait rien comprendre à l'affaire (allez, bouge, c'est un jeu pour les grands ! Very Happy ), et je saisi d'une main fébrile la souris et là...

...et là, c'est le bonheur ! J'opte pour un match simple. Très courageusement, je choisi les Athelorn Avengers, équipe Elfes Sylvains expérimentée, contre une sombre équipe de gobelins débutantes (bah quoi, je vais quand même pas me ridiculiser en public non ? Embarassed . Comble de l'audace, je pousse l'I.A sur normal. Allez quoi Uph', de l'audace me dis-je ! Laughing (il y a trois niveaux de difficile facile - normale - difficile). Allez, go, go, go Avenger.

Temps de chargement un peu longuet malgré les conseils distillés à l'écran pour faire patienter et c'est le choc ! C'est beau à en pleurer, c'est beau à en crever ! Avec nostalgie, je me rapelle mes petits bouts de carton de la première édition que je poussais amoureusement il y a 20 ans de ça. Franchement, c'est magnifique des les voir s'animer au milieu d'un stade tout en 3d, avec pubs, supporters saouls... et tout ce qui va bien. Mes Danseurs de Guerre font des pirouettes sur le terrain... Mais pas le temps de tout regarder. En effet, j'ai deux minutes pour placer mes joueurs donc concentrons sur le match.

J'observe la tactique défensive choisi par l'IA. Pas mal... C'est pas comme ça que je me serai placé mais c'est pas du n'importe quoi non plus. Coup d'envoi, j'obtiens le droit de déplacer mes joueurs d'une case (cool, ils ont même respecté le tableau des coups d'envoi). Le botté attéri en dehors du terrain. Je file la balle à mon lanceur et c'est parti.

Quatre minutes pour jouer mon tour (c'est paramétrable), je me lance à l'assaut. Les commandes sont intuitives (clic gauche sélection, clic droit pour donner un ordre, et un deuxième clic droit pour confirmer l'ordre. J'avoue qu'au début ça surprend ce principe de double validation mais dans un jeu aussi tactique que BB, cela peut éviter le clic précipité qui entraîne une action foireuse... m'est déjà arrivé sur Javabowl Embarassed ). Tout la panoplie est là. Bref, pour un joueur de BB, pas besoin de lire le manuel !

Premier tour de jeu, j'expédie les affaires courantes: tabassage du gob sur la LoS avec mon homme arbre (just push sur trois dés Embarassed ), blitz d'un DDG, formation de cage dans l'axe, ramassage passe courte au receveur qui va se placer au chaud dans la bulle. Le gars de chez Cyanide passe derrière moi, me demande si je sais jouer. Je lui répond que oui, cela devrait aller, et jettant un oeil à ma magnifique tactique, il me répond "en effet, ça à l'air". Very Happy

A l'ordi de jouer, je surveille ce qu'il fait. Difficile de juger sur un tour mais son placement est plutôt bon. Malheureusement, pas suffisant pour m'empêcher de scorer au tour suivant Very Happy (oui, bon, ça va, je sais... ES contre Gob, je prenais pas un gros risque Embarassed ).

Voyant que mon amie commençait à s'impatienter, je décidais de laisser là le match pour le moment, mais je m'attardais sur le visuel des 8 races dispos au lancement du jeu (orque, humain, elfe sylvain, gobelin, skaven, nain, chaos et homme lezard... toute visionnable en 3D au moment du choix de l'équipe avec des animations assez rigolotes, il faut bien le dire). C'est le moment que choisi le représentant de Cyanide pour revenir à la charge. Le menu personnalisation ? Heu non, c'est quoi ?

Le démonstrateur commence ça démonstration par une brève introduction. Blood Bowl comprend de mode de jeu: un mode classique (qui reprend le LRB 5.0 point par point, sans dévier) et un mode blitz (qui reprend également le LRB 5.0 mais qui y ajoute des points tel que la recherche de sponsors (qui imposent des résultats plus ou moins élevé et des gains qui en résultent) ou la gestion de l'équipement de ses joueurs, de leurs contrats, etc...). Ceci étant acquis, il me montre la personnalisation tout d'abord au niveau de l'équipe avec choix de couleurs, de logos (qui sont reproduits sur les épaulettes des joueurs et sur les bannières de supporter tout autour du stade), d'un cri de guerre... Sympathique j'avoue. Ensuite, chaque joueur de l'équipe est personnalisable à souhait parmis un choix de skin (je dirai une dizaine, j'ai pas compté 😉 ), de couleur de peau et de petits détails (comme les corne de son minotaure ou les dents de son orques noirs).

Passons à l'équipement, et là, c'est carrément impressionnant. Le démonstrateur me montra un homme-bête de base (joli Smile ) et l'équipa de l'armure de star, du casque de star et des bottes de stars. Le résultat est somptueux, fabuleux ( Very Happy ) et notre simple homme bête tiens plus du Minotaure champion du Chaos que du Trois-quart de base (j'ose même pas imaginer le mino avec l'équipement de star Laughing ). Il m'explique également qu'en mode "classique", l'apparence du joueur changera selon son expérience (ainsi un homme bête à 0 Xp sera bien moins impressionnant visuellement que le même homme bête à 151 Xp). En mode "blitz" par contre, le coach devra lui même acheté de l'équipement pour ses joueurs (j'espère qu'ils ont prévu des gains plus importants que dans la version classique... pas penser à demander Embarassed ).

Je demande également au démonstrateur de me montrer les stars. De ceux que j'ai vu (Griff Oberwald pour les humains et Varag Ghoul-Chewer pour les orques), une fois de plus le design est à la hauteur de la légende. Vraiment rien à redire Very Happy .

J'en arrive alors à la création des ligues. Mon démonstrateur m'explique qu'il y a un certains nombres de ligues implémantées dans le jeu (de mémoire, 6 il me semble) reprenant le principe des "open" (background de la 3ème édition). Un peu triste, je lui explique que je préfèrai la deuxième, avec la N.A.F, ses conférences, ses division et sa reproduction à l'identique de la N.F.L. Il me dit alors que le soft intègre un menu très complet de création de ligue (match à élimination, championnat, mixte des deux façon Coupe du Monde de Foot). Bref, de quoi créer les championnats les plus fous. Cyanide mettre d'ailleur à la disposition de la communauté des serveurs pour créer et gérer des lignes "online" public... et même privées ! Shocked (autrement dit, possibilité de gérer une ligue entre pote, sans "extérieur", et d'être hébergé gratos par Monsieur Cyanide). Si la technique suit (serveurs stables notamment), ça va être le pied !

Et pour les associaux comme moi, quid du jeu solo ? Mon interlocuteur m'affirme qu'au niveau hard, l'I.A est à la hauteur. Sans doute pas capable de battre un joueur avec 20 ans d'expérience (essaye t'il de me flatter ? Laughing ), mais il avoue qu'elle met en échec l'équipe de développement régulièrement (plutôt bon signe).

Ma copine commençant à sérieusement s'impatienter, je me dois de mettre malheureusement un terme à cet entretien alors que pleins de questions me brulent encore les lèvres: quel config ? les races à venir, ad-on ou téléchargement gratuit comme cela a été évoqué ? quel système de protection (pitié, pas STARFORCE Evil or Very Mad ). Je quite donc les lieux, des étoiles pleins les yeux. Blood Bowl, c'est pour moi un rêve de gosse, et ce rêve est en train de se réaliser. Continuer comme ça Monsieur Cyanide et vivement, vivement, mars 2009 ! Very Happy

Note: Merci au monsieur de Cyanide pour sa patience et sa disponibilité.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Khornak Sam 27 Sep - 15:46

Fucking fuck, j'en suis tout excité.

Une IA qui tient la route, ça le mega fait. Cool, cool, recool, trop trop recool. Very Happy

Ca fait plaisir
Khornak
Khornak
Heros
Heros

Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Hale Collo Sam 27 Sep - 15:56

Ca donne vraiment envie en effet, j'espère avoir la même opinion que toi quand je le testerais car c'est aussi un rêve de gosse pour moi Wink
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Mr. FouyF Sam 27 Sep - 16:45

Yeah !
Je l'attend aussi ce jeu
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Sam 27 Sep - 21:10

Khornak, c'est le mec de chez Cyanide qui m'a dit qu'en mode hard, l'I.A les mettaient régulièrement en échec. Après, je connais pas leur niveau en Blood Bowl moi hein ! Wink

Pour en revenir aux deux tours que j'ai joué, ce qu'on peut dire. Avec une équipe de Gob, elle s'est placée avec les deux Trolls sur la LoS et un Gobelin (Troll-Troll-Gob). Perso, j'aurai plutôt mis le Gob entre les deux Trolls. Sinon, elle a bien fermé les aîles en mettant deux Gobs l'un derrière l'autre de manière à ne laisser qu'une case entre eux et la touche. Bref, impossible de passer par là sauf série d'esquives mouleuses. C'est un position qui est selon moi pas le meilleur mais qui tient bien la route.

Sur son tour de défense, elle a cherché à dégager ses Gobs au contact et à enfermer ma cage de manière à m'obliger à blitzer pour m'ouvrir le chemin de l'en but. Son positionnement défensif était assez juste. Par contre, je ne me souviens plus de ce que l'I.A a fait de son blitz. Je crois qu'elle ne l'a pas utilisé mais je sais aussi qu'un de ses Trolls a été frappé de stupidité (était ce lui qui devait prendre le blitz ?).

En tout cas, en mode normal, et sur un seul tour de joué, elle m'a fait bonne impression. Mais c'est sans doute un peu court pour juger définitivement de sa qualité.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Dim 28 Sep - 17:02

Uph, je me suis permis de faire une copie de ton post sur le forum de Bloodbowl.fr au vu de sa qualité.
Nash, le big boss t'en remercie grandement...

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Dim 28 Sep - 18:17

Pas de soucis, ça peut être diffusé... J'ai tellement de fofo que je sais plus où donner de la tête Laughing

Edit: Par contre, tu aurais du me le dire avant, j'aurai corriger les fautes de frappe. Pke j'ai quand même écrit ça à la va vite Embarassed
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Bung Dim 28 Sep - 19:46

Le plus effrayant et le plus futile c'est bien l'I.A...

Bravo aux beta-testeurs Smile
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Ven 3 Oct - 9:21

Cyanide vient d'ouvrir un forum dédié... et ils ont fait un copier/colle de ton post Uphir...


lol!

ça y est t'es une star.

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/viewtopic.php?f=2&t=13

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Uphir Ven 3 Oct - 12:43

M... et dire qu'il y a plein de fautes de frappe... j'ai honte Embarassed
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Nalfein Ven 3 Oct - 16:51

toi aussi t'es une star... tu connais LaTomate ?! sur le fofo de BB.fr

http://empireoublie.free.fr/tel.htm

lui connait ton site en tout cas...

enfin l'un de tes sites d'ailleurs ! clown
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Ace Ven 3 Oct - 20:04

Je sais pas du tout qui c'est.. Lyonnais, 31 ans selon son profil.. c'est tout...

_________________
Blood Bowl Cyanide Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Yabihin Ven 3 Oct - 20:23

heuu Juninho ?? doit pas etre loin des 31 celui-là :p
Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blood Bowl Cyanide Empty Re: Blood Bowl Cyanide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum