Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour tous les fans de rock =)

+15
abadoel
Memelas
Yabihin
Khornak
Bonaparte Delamort
Xartor
Pedro le schizo
Rhober
Naincompétant
Filou
Nalfein
Uphir
Zarklam
Ace
trakerste
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty pour tous les fans de rock =)

Message  trakerste Mer 25 Avr - 22:13

voila j'ai decouvert ce groupe il y a peu et... je dois que depuis je suis fan de 4 de leur zik pour le moment.
du bon rock comme j'adore, attention rien a voir avec du acdc ou led zepelin beatle et autre.
mais je prefere ce groupe a ceux que je viens de citer.

je vous met les liens de mes musiques prefere de ce groupe ( je trouve qu'il chante trop bien bon peut etre pas autant que celui de avenged sevenfold mais il fait des bons trucs a la voix Wink )

tribute : https://www.youtube.com/watch?v=R70V1Yz-dZ4&mode=related&search=

kickapoo : https://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI&mode=related&search=

trailer du film ( oui y a meme un film bien debile de toute vous reconnaitrez l'acteur dans d'autre film =) et c'est bien lui le chanteur Wink ) : https://www.youtube.com/watch?v=TCd7_pp0xnY&mode=related&search=

beelzeboss : https://www.youtube.com/watch?v=jwTkohnKxeI&mode=related&search=

voila dites moi ce que vous en pensez.
trakerste
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 37
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  trakerste Jeu 26 Avr - 18:47

j'avais oublier de poser cette question :
est ce que vous connaissez des groupes qui y ressemblent fortement ( musicalement j'entendd le fisic des gars mimporte peu :p )
trakerste
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 37
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Jeu 26 Avr - 19:10

Personnellement j'ai trouvé ça excellent....
Non seulement c'est top délire mais en plus ils sont bons...ces cons là
Bravo

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Zarklam Ven 27 Avr - 19:30

Moi aussi j'ai trouvé ca super bien....

Moi j'en ai pas d'autre du genre, mais toi si tu en a d'autre, balance les ici, y'aura tjr du monde pour regarder ou écouter !!! cheers

(j'en ai regardé d'autre aussi, et généralement, j'ai bien tout ce qu'ils font Smile )
Zarklam
Zarklam
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 173
Age : 33
Poste : ex Running back des Galactics
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Zarklam Sam 28 Avr - 11:49

en fait, il est sorti quand leur film ????
Zarklam
Zarklam
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 173
Age : 33
Poste : ex Running back des Galactics
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  trakerste Dim 29 Avr - 9:57

année de production 2005 donc je dirai 2006 pourquoi?
trakerste
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 37
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Zarklam Dim 29 Avr - 13:20

car ca me dirai bien de le voir, juste pour la bande son lol!
Zarklam
Zarklam
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 173
Age : 33
Poste : ex Running back des Galactics
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  trakerste Lun 30 Avr - 10:22

comme je pense pas que tu puisses le louer chez ton loueur de cassette en france
je te conseille de le prendre sur emule
mais fait attention il y a plusieurs version :
_ l'original the best mais chope des sous titre en fr car o final les paroles sont importantes meme dans les zik ( je dis ça si tu captes pas l'anglais comme on le devrait tous )

_ la version française, jentend par la que meme les chants utilisent une voix française. alors le gros plus de cette version bah tu comprend ttes les paroles et tu te marres car tu tiltes a des phrases plus facilement. gros point negatif les gars y se sont pas assez entraine a chanter =)
genre la fin de kickapoo est un desastre Very Happy

_ les autres versions : le pire du pire ça doit etredans des langues kon comprend pas allemand espagnol etc ...
trakerste
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 37
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 7 Aoû - 19:18

trakerste a écrit:voila dites moi ce que vous en pensez.

Bon, je me réveille bien après la bataille, mais en même temps, je viens d'arriver aussi Wink ... Bien, bien excellent tout ça. Certaines vidéos ont été supprimées mais j'ai bien rigoler. La scène du gamin m'a rappelé la scène Eddie's Teddy dans l'excellent Rocky Horror Picture Show Very Happy

Bon, je vois qu'il y a des fans de rock dans le coin. C'est cool. Juste pour info, vous connaissez DIO, le mec que prie le gamin dans sa chambre Question Un petit extrait pour vous donner une idée. Admirez au passage ce superbe clip bien "old métal" ! Moi, il me fait penser au barbare d'Heroquest Laughing Sinon, vous pouvez y préférer la version plus moderne (en clip et en rythme) de Killswitch Engage.

Sinon, pour aller dans le sens de ce brave gamin fan de roooooooooooock, un petit groupe de jeune qui joue du violoncelles... Pas sûr que leur prof de solfège apprécie ! Very Happy (et encore, vous les avez pas vu sur scène).

Pour continuer dans la série "scieur de jambon" (c'est mon père qui appele les violoniste comme ça Rolling Eyes ), un petit tour du côté des classiques des "batcaves" avec Cruxshadow. On admirera au passage la coupe de cheveux du chanteur afro

Allez, comme je ne suis pas qu'un gros bourrin... heu, un gros gothique... enfin bref, pour vous montrez que j'écoute aussi de la musique classique, un petit morceau de Pachelbel pour finir en beauté. J'ai jamais su si c'était un fake ou non, mais si c'en est pas un, chapeau au gamin...

Bon, c'est tout pour ce soir. Je vous laisse vous reposer les oreilles... cheers
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Jeu 7 Aoû - 19:43

De quoi, Uphir, tu fais mention du Rocky....
Je rencontre quelqu'un sur le net qui connait le Rocky... décidément Uph, on en a des points communs....


Le Rocky Horror Picture Show, à voir en live bien sur.. des membres de mon ancienne assos de JdR ont monté le Rocky sur Toulouse...(Association La Mer : organisation de Murder Party, de soirée JdR, de soirée Haloween,..) je l'ai vu 2 ou 3 fois..... j'ai même eu la chance de tenir Janet Weiss (enfin l'actrice, ma copine Sharon) sur mes genoux en porte jarretelles... Razz Un délice que de voir mes potes jouer Francky, Brad, Rocky, Magenta, Eddy et les autres....

Les gars qui sont sur Paname ou qui montez à Paname, allez dans le quartier Grec, entre Notre Dame et Saint Michel au Studio Galande : 42, rue Galande 75005 Paris et aller voir ce film interactif... c'est indéscriptible.. et surtout munissez vous de riz, de cresselle, de gants de vaisselle, habillez vous ultra kitsh, mettez des bas résilles et des porte jaretelles....


Eddy, I love you Eddy !!!!

It's just a jump to the left
And a step to the right
With your hands on your hips
You bring your knees in tight
But it's the pelvic thrust
That really drives you insane
Let's do the time warp again
Let's do the time warp again
Let's do the time warp againnnnnnnnnnnnnnnnnnnn






Un jour peut être, je vous montrerez le détail qui tue...






I am just a transexuel.... transylvenian....

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 7 Aoû - 19:53

Excellent ! J'ai jamais eu l'okaz de le voir au ciné de Saint-Michel. On devait se le faire avec un pote mais on a jamais trouvé le temps (en plus, c'est tous les vendredis, et en général, le vendredi, c'est JDR Embarassed ).

Dire que c'est le JDR Berlin XVIII qui m'a fait découvrir The Rocky Horror Picture Show. Dans une des nouvelles, il citait le texte de Time Warp... et je rêvais de le voir. C'est Arte qui m'a donné cette chance et depuis je suis fan. Very Happy

Si un jour tu montes sur Paris, on se fait une toile. Je m'occupe du riz et pour les porte-jartelles, je dois encore avoir un ou deux contacts chez les goths de Châtelet Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Jeu 7 Aoû - 20:19

http://fr.youtube.com/watch?v=4nYjwKDZWNw&feature=related


Le détail qui tue.. mais on voit pas grand chose sur cette vidéo.. faut le voir su grand écran avec le Maître de Cérémonie qui vous le montre....
Bref, regardez la longue tirade de la nana en pyjama qui engueule Francky et observez bien le moment où elle tire sur son pyjama...

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 7 Aoû - 20:29

J'avais jamais fait gaffe Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Sam 9 Aoû - 9:47

Bon, attendu qu'il y a des fans de rock metallique sur ce forum, reste à savoir à quel point vous êtes callés en la matière. Connaissez-vous les différents types de Métal Question Allez, un petit cours rapide sur le métal autour d'un histoire classique Héros / Dragon / Princesse. Wink

HEAVY METAL:
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL:
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK:
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL:
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL:
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL:
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL:
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS:
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL:
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH:
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL:
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL:
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE:
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL:
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you" à la princesse et repart.

VIKING METAL:
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL:
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL:
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL:
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL:
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL:
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL:
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE):
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE):
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre).

WHITE METAL:
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu'il faut accepter l'amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu'il faut accepter l'amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal...
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Lun 18 Aoû - 19:51

Allez, un petit hommage à nos femmes, pour ceux qui en ont, qui supportent nos habitudes de Geek:

Tout d'abord, la vision très "geekienne" du groupe Tripod. C'est un peu long à charger mais ça vaut le coup d'oeil. En parlant de coup d'oeil, je suggère aux Rôlistes de faire un passage sur leur site officiel qui reprend l'imagerie d'un vieux modules de Donjons & Dragons. On voit tout de suite leur influence Very Happy

Sinon, la fiancée du Geek est pas mal du tout et je la trouve très vrai. En plus, c'est un artiste français Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Nalfein Lun 18 Aoû - 20:12

huhuhu ! Uphir, je lisais ton message précédent que j'avais po vu...

beh ouais, j'étais en vacances ou perdu kekepart...

bref, tu m'as fait rêver à imaginer à chaque fois la scène...

en plantant le décor, avec les 3 guguss...

Laughing Bravo Laughing

un grand merci de la part d'un amoureux de Rock... moi même...

j'avoue, comme tu l'as précisé, je ne suis pas calé comme d'autres... ^^
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Mer 3 Sep - 19:36

Un petit post histoire d'envoyer du lourd. En révisant mes classiques du Metal en prévision de la sortie de Rock Band sur ma console PS2 (ce jeu, c'est une putain de tuerie pour tous les fans de bons sons Very Happy ... on a fait une soirée à quatre, faudra que je vous raconte un jour ! Very Happy )... Bref, en révisant mes classiques donc, je suis tombé sur quelques anomalies.

Vous connaissez sans doute les excellentissimes morceaux Fear of The Dark et Hallowed be Thy Name des non moins cultissimes Iron Maiden. Et bien je suis tombé sur deux reprises de ces morceaux par Cradle of Filth. Et franchement, ça arrache:

Fear of The Dark

Hallowed be Thy Name

Ca débouche les oreilles non Question Very Happy ... Autre bizarrerie, quand un célèbre groupe de rock, Metallica, reprend un thème non moins célèbre, la Marche Impériale de Star Wars, ça donne un truc franchement bien, du genre ça.

Enfin, je viens de terminer Guitar Hero II en mode moyen (et c'est déjà chaud, alors j'ose même pas imaginer en expert Shocked ), et mon coup de coeur du moment vient d'un petit groupe qui sent bon le sud des USA, j'ai nommé Lynyrd Skynyrd. Les deux morceaux qui m'ont fait bien accrocher:

Freebird, le morceau qui cloture Guitar Hero II, donc le plus difficile. Et ne vous fiez pas à l'apparente tranquilité du début Wink

Simple Man qui figure sur la tracklist de Rock Band et qui est vraiment plaisant.

Bonne écoute. Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Nalfein Jeu 4 Sep - 16:33

Ouaip, Cradle je connais, j'ai pas mal d'albums...

en effet ça arrache, si tu aimes je peux te guider vers quelques morceaux qui valent le détour (queen of snow, bathory aria,etc.)...


par contre, pour les fans de Metallica, une petite piqure de rappel :

le morceau ONE (reprise) :


http://fr.youtube.com/watch?v=8JjQGt7WjK0


bon ok, ça change de l'original mais j'adoooore !!! Very Happy
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 4 Sep - 18:05

Très bon Apocalyptica. C'est hallucinant le son qu'ils arrivent à produire avec leurs instruments. Je les ai vu trois fois en "live" et ils se donnent vraiment... C'est très très bon (d'ailleurs, j'avais mis un de leur extrait dans mon premier post Wink ).

Quant à Craddle, ma préférence va à Nymphétamine que je trouve vraiment terrible ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Nalfein Jeu 4 Sep - 18:09

Uphir a écrit:Quant à Craddle, ma préférence va à Nymphétamine que je trouve vraiment terrible ! Very Happy

Ouaip, d'accord avec toi... ^^

on parle bien que de la musique n'est ce pas ?

pas d'une personne dans le clip ?

n'est ce pas ???!!! Very Happy
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Jeu 4 Sep - 18:09

http://rivendell.forumactif.com/arts-f15/


Vous trouverez des trucs là dedans les gars qui pourront vous intéresser... faut fouiller selon les titres de topic car y a pas que la musique dans ce forum....

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 4 Sep - 19:32

Nalfein a écrit:on parle bien que de la musique n'est ce pas ?

pas d'une personne dans le clip ?

n'est ce pas ???!!! Very Happy

Bien sûr ! Sauf si en terme de personne, tu fais référence à Liv Kristine (la voie féminine sur le morceau) qui est l'ancienne chanteuse de Theater of Tragedy, le groupe qui m'a amené au doom gothique Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Nalfein Jeu 4 Sep - 20:34

la blondinette... j'avais pas fait le rapprochement...

c'est une brune maintenant qui chante chez les zozos de Theatre...

(une belle plante la minette, la blonde d'avant aussi d'ailleurs ^^)


j'aime bcp mais pas tous les morceaux...
les variantes avec les voix électro je trouve ça bof...

par contre le style :

And when he falleth

ou

A rose for the dead


je trouve ça plus mélodique...
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Jeu 25 Sep - 20:06

Tiens, y'a des messages qui ont disparu Question On censure le hard rock russe ? Rolling Eyes Pas bien ça tongue

Bon sinon, ça change totalement de ce que j'écoute habituellement. Je peux même pas dire que je sois très fan de ce genre de zik, mais vu que c'est un pote qui s'est exilé à La Réunion et qui chante et écrit les chansons, je vous présente Toguna. Si vous aimez le reggae, cela devrait vous plaire et sachez que cette semaine, ils ont remporté le prix Aimé Cesaire qui récompense les initiative culturelle qui "promeuvent" (c'est con comme comme verbe promouvoir, je sais pas le conjuguer ! Embarassed ) la multi-culture à la française (tout ce qui vient des îles et des pays francophones. Bonne écoute à tous Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Ven 26 Sep - 5:24

y a des problèmes avec forumactif, les serveurs ont sautés la semaine dernière et des messages ont disparus, il a été aussi impossible de faire des regroupements de post, les ccs ont été filingués.. bref le gros caca.

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Filou Ven 26 Sep - 5:34

Le forum des albions overload les serveurs... ça doit être ça la source du problème Razz
avatar
Filou
Champion
Champion

Nombre de messages : 1059
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2007

http://paxpacifica.4rumer.net

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Naincompétant Ven 26 Sep - 6:10

pfff... J'suis sur que c'est de la faute à Khornak, tout ça... Rolling Eyes
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Sam 27 Sep - 22:09

Bon, comme je trouve qu'il serait dommage de passer à côté de ses magnifiques poumons... poupées russes, je vous remet le lien pour ce magnifique morceau de métal Russe.

Et comme mon post sur le métal russe s'est perdu dans l'infini du net, je vous remet ce que j'avais trouvé sur le groupe Turisas, qui n'est pas russe, mais qui nous offre cette version très spéciale de Rasputin. Et comme je suis un mec sympa (si, si... vous verres Wink ), ce très court reportage, en anglais, qui vous permettra de jetter un oeil sur leur look sur scène, et sur le look de leur public Wink. Les fans de JDR grandeur nature aprécieront ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Ace Mer 15 Oct - 19:30

Faites vous plaisir en écoutant quelques morceaux... y a du très, très bon.


http://rivendell.forumactif.com/Musique-h1.htm

_________________
pour tous les fans de rock =) Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Uphir Sam 13 Déc - 21:55

Je ne découvre que maintenant mais forcément, ils ont fait ça dans mon dos: le nouveau Noir Désir. Bien sûr, on est libre de penser ce que l'on veut de l'affaire Cantat... Mais perso, Noir Désir, c'est toujours aussi engagé, et toujours aussi bon. Pour moi Noir Dez, ça reste THE groupe de rock français...

J'ai hâte de voir leur nouvel album ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour tous les fans de rock =) Empty Re: pour tous les fans de rock =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum