Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

question pour devenir champion

2 participants

Aller en bas

question pour devenir champion Empty question pour devenir champion

Message  abadoel Dim 8 Avr - 17:28

alors voila j'envisage de faire une equipe de nurgle pour le prochain tournoi et je me demandais si il fallait mieux prendre trois block ou deux chataine et un block pour les premieres comp.En fait cherche conseil avise de grands gourrou pour que petit papillon prenne sont envol.
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question pour devenir champion Empty Re: question pour devenir champion

Message  Hale Collo Dim 8 Avr - 17:46

Alors voilà mes conseils :

Tout d'abord chataigne est pour moi à proscrire dans les ligues comme on fait, car les blessés ou mort sont régénéré pour le match suivant, donc aucun interet à détruire l'équipe adverse, si ce n'est pour gagner le match.

Niveau compétence, pour moi la premiere compétence à choisir est : dirty player!!! (sur un homme bete bien sur)
C'est celle là qui nous fait gagner les matchs, la star adverse est au sol et CRACK le dirty l'envoi au cimetierre!! (je crois que tout le monde a gouté à mon dirty, vous avez donc un bon exemple de ce dont je parle)

Ensuite block sur 2 Rotter ça peut etre sympa, pour éviter de faire trop de turnover.

Pour ton premier double main démesurée pour assurer le ramassage de la balle sur un 2+ dans toutes les situations!


Sinon au niveau du jeu, les Nurgles sont bien bourrins donc jeu de cage obligatoire, pas tout le monde qui part sur les ailes ça sert à rien.
Ensuite ta Bete de Nurgle a un role décisif car grace à ses tentacules elle peut immobiliser un bon nombre de joueur si elle est suffisamment soutenue, ce qui est un excellent moyen de te retrouver en supériorité numérique, ou pour empecher l'elfe d'aller marquer au tour suivant.

Voilà mes quelques conseils, hésite pas si tu as d'autres questions.
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

question pour devenir champion Empty Re: question pour devenir champion

Message  abadoel Dim 8 Avr - 18:42

c'est pas dangereu? car il reste l'arbitre sur un double il n'y a plus de dirty non?En plus, les hb en defense c'est pas top cornes ne sert pas a grand chose.en fait plus je reflechis et plus j'ai de mal a trouver une equipe...
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question pour devenir champion Empty Re: question pour devenir champion

Message  Hale Collo Dim 8 Avr - 19:33

Tu te feras virer ton dirty au bout de ta 2nd ou 3eme faute, voir plus si l'adversaire fait des fautes aussi.

Quand à Cornes, c'est au contraire une compétence géniale pour un défenseur. Elle te permet de blitzer un joueur force 3 avec 2 dés de blocage, ce qui veut dire que même sans soutien ton joueur aura une force supérieur à un joueur normal.

Après c'est toi qui voit mais je te conseil un roster solide pour pas de retrouver en infériorité numérique. (donc AR 8 minimum et avec pas mal d'AR 9 c'est encore mieux, genre nains, nain du chaos, orcs, nurgles, chaos, khemri...)
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

question pour devenir champion Empty Re: question pour devenir champion

Message  abadoel Dim 8 Avr - 19:58

En fait avec la chance que j'ai il me faut une equipe qui soit sure dans ses actions le + possible tout au moins.Les nains du chaos peuvent être pas mal peut être.
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question pour devenir champion Empty Re: question pour devenir champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum