LRB 6.0 Debug
+5
Rhanarion
Rhyoth
Alastor
Uphir
Ace
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LRB 6.0 Debug
Page 3, remaniement de la phrase expliquant l'utilisation du gabarit de renvoi pour gagner en lisibilité.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
je sais je joue avec les mots... mais PAge 29, point 2, alinéa 3 : "Tout l’or du porte-monnaie doit être re-transféré en trésorerie"
ça serait pas plutôt "l'or restant du porte-monnaie" ?
ça serait pas plutôt "l'or restant du porte-monnaie" ?
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
d'ailleurs, après avoir lu la base en anglais du même point 3 : il y a carrément une phrase manquante, celle ci "Note : at this point the team will not yet have updated the team value from the value calculated after step 2 of pre-match sequence"
si je comprends bien, la valeur dont on se sert pour calculer les frais exponentiels c'est la valeur d'avant le match + l'hypothétique argent pris de la trésorerie vers le porte monnaie ?
parce que en français, si on suis l'ordre, c'est 1° on modifie la valeur de l'équipe en fonction des morts qu'on a reçu (donc on vaut moins cher)
2° on modifie en fonction des compétences gagnées grâce à l'expérience (ce qui augmente la valeur)
3° on calcule les frais exponentiels
si je comprends bien, la valeur dont on se sert pour calculer les frais exponentiels c'est la valeur d'avant le match + l'hypothétique argent pris de la trésorerie vers le porte monnaie ?
parce que en français, si on suis l'ordre, c'est 1° on modifie la valeur de l'équipe en fonction des morts qu'on a reçu (donc on vaut moins cher)
2° on modifie en fonction des compétences gagnées grâce à l'expérience (ce qui augmente la valeur)
3° on calcule les frais exponentiels
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
La première effectivement, le changement n'apporterait rien. Il n'y a aucune ambiguïté dans la phrase.
Par contre, effectivement le nota est absent. Je sais pas ce qu'on fait les traducteurs, je vais regarder ça.
Par contre, effectivement le nota est absent. Je sais pas ce qu'on fait les traducteurs, je vais regarder ça.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
ben pour la première, des gens mal pensant pourraient dire : "j'ai mis 200 000 pour avoir 2 relances et là il est mis que je récupère tout l'or" alors qu'en fait il récupère rien du tout... c'est plus ça qui me tracasse en fait
et merci de jeter un oeil à ça, je me suis mis à apprendre le bloodbowl à plein d'autres joueurs avec lesquels on se fait notre petit tournoi... et là on vient d'avoir 3 équipes qui viennent de passer la barre des 1 750 000 donc j'ai voulu leur expliquer en relisant bien les règles (comme quoi c'est bien d'avoir des nouveaux qui regardent les choses avec un œil différent du notre)
et merci de jeter un oeil à ça, je me suis mis à apprendre le bloodbowl à plein d'autres joueurs avec lesquels on se fait notre petit tournoi... et là on vient d'avoir 3 équipes qui viennent de passer la barre des 1 750 000 donc j'ai voulu leur expliquer en relisant bien les règles (comme quoi c'est bien d'avoir des nouveaux qui regardent les choses avec un œil différent du notre)
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
murgol a écrit:ben pour la première, des gens mal pensant pourraient dire : "j'ai mis 200 000 pour avoir 2 relances et là il est mis que je récupère tout l'or" alors qu'en fait il récupère rien du tout... c'est plus ça qui me tracasse en fait
Ouais, les mecs abusent. Parce que le porte-monnaie, ils sont censés retirer l'argent dépensé au moment de l'achat des "inducements". Donc du coup s'il leur reste 10.000 po, "tout l'or" ça reste 10.000 po.
M'enfin bon, tu me diras, ça mange pas de pain de gagner en précision pour les escrocs
murgol a écrit:et merci de jeter un oeil à ça, je me suis mis à apprendre le bloodbowl à plein d'autres joueurs avec lesquels on se fait notre petit tournoi... et là on vient d'avoir 3 équipes qui viennent de passer la barre des 1 750 000 donc j'ai voulu leur expliquer en relisant bien les règles (comme quoi c'est bien d'avoir des nouveaux qui regardent les choses avec un œil différent du notre)
Suis bien d'accord.
Je regarde ça dans la soirée.
D'ailleurs à la limite, si quelqu'un a une phrase a me proposer pour cette "note", je suis preneur. Y aura plus qu'à valider du coup
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
ben textuellement ça donnerait : "Note : à cette étape, l'équipe n'aura pas encore mis à jour sa valeur d'équipe par rapport à la valeur calculée après l'étape 2 de la séquence d'avant match (page 28)"
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
et donc en fin de compte j'ai répondu moi même a ma question
la valeur a prendre en compte pour les frais exponentiels, est celle du début du match + le porte monnaie
ben heureux d'avoir aidé sans faire exprès
et surtout merci à vous et au boulot que vous abattez
la valeur a prendre en compte pour les frais exponentiels, est celle du début du match + le porte monnaie
ben heureux d'avoir aidé sans faire exprès
et surtout merci à vous et au boulot que vous abattez
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
Tout à fait murgol, le porte monnaie est pris en compte.
Bon j'ai mis tout ça en ligne.
Bon j'ai mis tout ça en ligne.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
merci
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
p46, dans la compétence "Précision", le 'peut' à été changé en "doit".
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
merci
murgol- Expérimenté
- Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: LRB 6.0 Debug
p29 paragraphe 5 de la séquence d'après-match : les relances avaient été omises dans la liste des achats/ventes possibles
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
p66, le "may" en anglais dans le descriptif de "Parade" a été pris en compte dans la version française.
Changement également des noms de positionnels nordiques pour coller à la VO.
Changement également des noms de positionnels nordiques pour coller à la VO.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
p69, ajout d'une précision concernant la compétence octroyable aux mercenaires (jet normal)
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Encore un petit débug.
Je vous renvoi au patchnote pour les détails
Je vous renvoi au patchnote pour les détails
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Hop, une de plus.
Le tableau récapitulatif des champions avait été zappé lors du passage en version dite "Icepelt".
Le tableau récapitulatif des champions avait été zappé lors du passage en version dite "Icepelt".
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Corrections de divers renvois de pages erronés.
Merci à la Famille Matignon pour le retour.
Merci à la Famille Matignon pour le retour.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Ajout dans LRB 6.0 VF (section Add-On Digital) et version compilée du roster Bretonnien.
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Tu as eu l'accès aux comps pour les bretonniens ?
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: LRB 6.0 Debug
Uphir a écrit:Tu as eu l'accès aux comps pour les bretonniens ?
Yep, je les ai eu via mon Facebook. Je n'ai fait qu'un simple édit dans le tread sur les Breto. Du coup, c'était pas visible que j'avais eu la réponse
_________________
Re: LRB 6.0 Debug
Pas de soucis... comme ça, j'ai pas besoin de relancer cette daube !
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 14 Mai - 17:13 par SOSO
» Lancer de coéquipier
Ven 10 Mai - 18:22 par SOSO
» Le retour du Dungeon Bowl
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Ballons optionnels
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Exhibition
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Cartes Spéciales
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Les champions
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Terrains optionnels
Lun 6 Mai - 15:44 par Ace
» Règles condensées
Lun 6 Mai - 15:42 par Ace