Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LRB 6.0 Debug

+5
Rhanarion
Rhyoth
Alastor
Uphir
Ace
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty LRB 6.0 beta

Message  Ace Lun 25 Mai - 10:51

Le LRB 6.0 beta est de sorti.

Ce document est la traduction française du LRB 5.0 review 2008 agrémentés des réformes prévues pour le LRB 6.0

Le LRB 6.0 devrait devenir officiel en octobre 2009 si Games Workshop produit et met en vente les figurines de Slanns. Pour la société, cette mise en vente est la condition obligatoire pour la sortie du LRB 6.0

Pour mémoire :
La version anglaise du LRB 5.0 review 2008 est ici
Les propositions vers le LRB 6.0 sont ici


Et donc le LRB 6.0 version beta est en téléchargement sur Chroniques d'un Empire Oublié : Blood Bowl

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Ven 7 Aoû - 13:38

Une coquille sur les jets de pop a été trouvée dans la version LRB 5.0 et LRB 6.0 beta.
Elle sera corrigée ce soir dans la version LRB 6.0, j'ai prévenue Thebs pour la version 5.0 mais il est en vacances.

En fait, p29 - point 4 concernant la pop: il faut changer la dernière phrase par :

Si le coach a perdu ou fait match nul et que son jet est inférieur à la POP actuelle de son équipe, alors sa POP est réduite d’un point.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Dim 1 Nov - 7:45

Tom Anders le 31 octobre a écrit:Yeah ... we were finished a week ago. I typed up the draft and said ... "all set to go guys?" ... and suddenly something we had approved 4-0 was like it was brand new and the debate starts all over again ... sigh.

Galak


Ils débattent sur un problème de nom de compétence semble t-il, mais en tout cas le LRB 6.0 semble finalisé...
Encore un peu de patience.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Jeu 19 Nov - 15:14

Ci-dessous les 12 points qui changent par rapport au LRB5+

Jervis a accepté le LRB6 avec une mise en garde (expliquée ci-dessous). Bien que je n'ai pas le droit de poster le LRB6 car Games Workshop veut le sortir en exclusivité sur leur site, je peux indiquer quels sont les changements qui interviennent par rapport au LRB5+, du coup vous saurez ce qu'est le LRB6 final. Le LRB5+ est le LRB5 agrémenté de la revue 2008.

Les modifications à apporter au LRB5+ pour en faire du LRB6 sont :

1) Les Golems nécros reviennent à 110 Kpo
2) Le Master Chief Halfling revient à 100 Kpo
3) Deeproot (star Homme Arbre) coûte 300 Kpo
4) Morg revient à 430 Kpo
5) Glart à 210k
6) Fezglitch à 100k
7) Eldril à 200k
8 Zzharg à 90k
9) Dolfar à 150k
10) Crazy Igor à 120k
11) Bertha Bigfist à 290k
12) La compétence "Blocage de passe" :
Un joueur avec cette compétence peut bouger jusqu'à 3 cases lorsque que le coach adverse annonce qu'un des joueurs de son équipe va tenter une passe avec la balle (pas de bombe). Le joueur adverse ne peut pas revenir sur sa décision d'utiliser son action de passe une fois que le blocage de passe est déclaré. Le mouvement est réalisé après que la passe ait été mesurée mais avant toute tentative d'interception. Le joueur ne peut faire ce mouvement que pour atteindre une case lui permettant de tenter une interception, il ne peut pas faire ce mouvement si il n'atteint pas de case "autorisée". Une case "autorisée" est une case où une interception est possible, une case vide qui serait la destination de la passe ou encore une case se trouvant dans la zone de tacle du passeur ou du receveur. Le joueur ne peut pas interrompre son mouvement tant qu'il n'a pas atteint une case "autorisée", qu'il n'a pas été arrêté par des tentacules ou bien qu'il n'a pas chuté. Ce mouvement est gratuit et n'affecte aucunement la capacité du joueur à se déplacer à son tour. Ce mouvement s'effectue suivant les règles normales, en tenant compte des compétences et en tentant les esquives nécessaires. Un joueur avec blocage de passe peut utiliser sa compétence contre une passe rapide. Si un joueur utilise blocage de passe durant son propre tour (sur une passe rapide adverse) et qu'il tombe au sol cela provoque un turnover, aucun autre blocage de passe ne peut alors être tenté et le tour s'arrête immédiatement après les jets de passe et de blocage (armure/blessure je pense)
13) Clarification concernant les cartes spéciales : Lorsque vous tirez une carte vous pouvez la garder secrète mais vous ne pouvez plus l'échanger.
14) Emeute : deux joueurs s'échangent quelques mots doux et la situation dégénère rapidement, impliquant le reste des joueurs. Si le compte tour de l'équipe qui reçoit est sur le 7ème tour de la mi-temps alors l'arbitre décide de revenir un tour en arrière, avant la prise de bec. Si l'équipe qui reçoit n'a pas encore joué de tour dans la mi-temps alors le compte tour doit être avancé d'un tour. Dans tous les autres cas lancer un D6, sur un résultat de 1-3 avancez d'un tour, sur un 4-6 reculez d'un tour.

C'est tout... Le reste du LRB5+ reste tel quel.


---------------

Et maintenant la mise en garde :

Games Workshop s'inquiète de voir fleurir beaucoup d'entreprises de vente de figurines de football fantasy à travers le monde. GW sait également que bon nombre de Star Player n'ont pas de figurine officielle. Pour le moment ils ont accepté de conserver ces Stars dans le LRB6... Mais, pendant les prochaines semaines (mois ?), ils ne veulent pas voir de discussions (ou pire encore : de nouvelles figurines) provenant d'entreprises de fabrication de figurines et qui voudraient combler le manque de Star Players GW. Les figurines réalisées par ces entreprises ne pourront pas être vendues sur le Net en tant que telle ou telle Star de Bloodbowl.

Il est TRES CLAIR aujourd'hui que si GW voit se pratiquer de telles choses... Il retireront le LRB6 (ou le modifieront avant qu'il ne soit mis en ligne) et supprimeront les Stars qui ne sont pas fabriquées par leurs soins, ainsi que les règles spéciales qui les accompagnent (considérant que le LRB6 doit durer des années ce serait une grande perte). Cela ne concernerait pas seulement les Stars créées pour le LRB6, et qui doivent améliorer l'équilibre qu'apportent le système des inducements, mais aussi beaucoup de stars LRB5 (Ramtut, Zara, Hemlock, Helmet, Ugroth, Spleenripper, etc. etc) qui disparaitraient des règles.

En tant que personne ayant consacré beaucoup de temps à l'élaboration du LRB 6.0... Si GW agit ainsi ce sera le serpent qui se mord la queue car tout le système des inducements sera déséquilibré... Malgré tout je ne doute pas un instant que leur actuel amour du Bloodbowl est tel qu'ils n'hésiteront pas à agir de la sorte.

J'ai donc envoyé un courrier à toutes les entreprise de figurines que je connais pour les inviter à se tenir à l'écart de quoi que ce soit qui puisse avoir un rapport avec des Stars de Bloodbowl.

Pour l'instant je ne souhaite qu'une chose : que le LRB6 soit validé et hébergé par Games Workshop, concluant ainsi le projet, pour le bien de tous.

Galak






PS : Merci à Gianni de l'équipe de France de Blood Bowl pour la trad
Galak = Tom Anders du BBRC et co-auteur du LRB


Dernière édition par Gulgar le Lun 21 Déc - 16:00, édité 1 fois

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Sam 21 Nov - 11:50

Games Workshop, enculés ! Ouais, je sais, je me répète ! Embarassed

En tout cas, merci pour les infos Gulg'. J'espère qu'on pourra bientôt avoir le LRB 6.0 sans le béta qui va derrière ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Sam 21 Nov - 12:02

Uphir a écrit:
En tout cas, merci pour les infos Gulg'. J'espère qu'on pourra bientôt avoir le LRB 6.0 sans le béta qui va derrière ! Wink

La balle est dans le camp de GW... (je t'ai vu venir Uph', la balle n'est pas une 9mm parabellum NATO Wink

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Alastor Sam 21 Nov - 12:26

C'est quand même triste d'en arriver là...
Et le pire c'est que je doute que la petite entreprise de figs située en Roumanie (par exemple) se pose des questions de savoir si sa figurine sera acceptée par GW.
Il suffit de faire pile la bonne figurine de star mais dire qu'elle sert à autre chose, tout simplement...
Alastor
Alastor
Star
Star

Nombre de messages : 3242
Poste : Defensive end
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Jeu 31 Déc - 15:26

GW ne sort pas le LRB 6.0 mais un truc "Compétition Rule pack" qui est en fait le LRB 6.0 sans les 3 nouveaux rosters.
De plus, il ont viré tout ce qui est background, images et "le saviez-vous".

Du coup le LRB 6.0 qu'on propose avec Barbarus, Yggdrasil, Thebs, Skedus, Trambi, JD, David,... est donc en phase avec ce document sachant qu'on y retrouve donc en plus les éléments virés par GW.

http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Ven 1 Jan - 12:43

Merci la French Team ! Heureusement que vous êtes là ! Quelle bande de gros cons ces GW... Désolé de me répéter mais on ne le dit pas assez ! Evil or Very Mad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Alastor Dim 3 Jan - 17:41

Mp envoyé Gulgar.
Je me refais toute la lecture en détail du LRB 6.0 cette semaine.
Alastor
Alastor
Star
Star

Nombre de messages : 3242
Poste : Defensive end
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Dim 3 Jan - 18:48

Alastor a écrit:Mp envoyé Gulgar.
Je me refais toute la lecture en détail du LRB 6.0 cette semaine.

ça marche. J'ai ajouté de moi même quelques modif, principalement un ajout dans la note des traducteurs pour expliquer les changements de GW, vu que Barbarus risque d'être très prit durant quelques temps, sachant qu'il va pas beaucoup dormir (faut dire que ça réclame à bouffer toutes les 3H les nouveaux petit bestiaux Laughing ) et qu'il vaut mieux qu'on soit au clair le plus tôt possible.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Mar 5 Jan - 20:15

GW a pris en compte les remarques du BBRC cheers

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf

ce document est déjà un peu plus propre même s'il y a pas d'images, pas de le saviez-vous,... ni les 3 nouveaux rosters...

Toutefois les coquilles y ont été corrigés : prix non conforme du Rat-Ogre, le Yéti fait son apparition,...

La version française a corrigé également 2 ou 3 petites choses, mais nous sommes en train de discuter sur la finalisation d'un document qui arrivera bientôt et collera plus avec le document officiel tout en conservant les images, background,...


Je vous tiens au jus...

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Sam 9 Jan - 13:14

Vi, tiens nous au jus ! L'Empire Oublié est la seule version du LRB que j'accepte maintenant ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Jeu 14 Jan - 7:50

ça y est sortie officielle de la traduction française du LRB.

On vous propose 2 documents. Le 1er est formalisé comme celui de GW, sans images, background ou le saviez-vous et dans le second on a tout conservé et on a jouté les 3 rosters non officiel pour un document type LRB 6.0 comme il aurait du l'être.

Rendez-vous en section téléchargement du site ressource Empire Oublié.

Enjoy.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Jeu 14 Jan - 11:25

Super boulot les gars ! C'est pour cela qu'on vous aime !

Petite question; vous avez corrigé les quelques "bugs" relevés sur le fofo officiel du jeu vidéo ? En tout cas, pour moi, pas d'hésitation. Je prends la version full (avec image et fuck GW !).
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Jeu 14 Jan - 12:51

oui on a corrigé.

Ygg m'a fait remonter aussi des fautes de frappes par-ci, par là qui seront corrigées dans la soirée.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Lun 25 Jan - 22:53

Remonter par Marco Gianni sur le fofo de l'équipe de France.

Arrow Le champion Igor le Fou est annoncé à 120.000 Po dans la liste des stars et à 130.000 Po dans la liste des champions du Chaos Pact.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Mar 26 Jan - 6:15

Ok, je corrige ça. Merci.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Ven 5 Fév - 15:21

y a un shmurt dans le LRB et du coup aussi dans "règles de compétition".
En version anglaise, ils ont modifié une question dans la FAQ et les traducteurs sont passé à côté. Je corrige ça dans la soirée.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Ven 5 Fév - 16:56

On peut savoir sur quoi porte le shmurt ? mouais
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Ven 5 Fév - 23:36

La question concernant le blocage de passe, avant il était demandé si on pouvait bloquer une transmission et la réponse était non.

Maintenant la question porte sur la possibilité de bloquer une passe rapide et la réponse est oui.
En fait il on shooté le blocage sur transmission pour parler du blocage sur passe rapide.

Mais y a d'autre trucs, genre le lancement d'1D3.

EDIT : je viens de me rendre compte qu'il y a plein de changements.
Bref, je met les traducteurs sur le coup.

EDIT 2 : Barbarus à fait vite, c'est en ligne.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Uphir Sam 6 Fév - 12:56

Oki, c'est cool !
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Rhyoth Sam 27 Fév - 9:46

Bonjour, je suis un petit nouveau ici qui vent vous voir pour 2 raisons :

1) Je tiens à remercier tout ceux qui ont participés à la traduction et la mise en ligne des règles de Blood Bowl présentes sur ce site.

2) J'ai le triste devoir de vous signaler les quelques erreurs et omissions plus ou moins récentes qui se sont glissées dans votre document (pardon d'avance pour le pavé) :

Erreurs et omissions de la traduction de la version 5,0

Valeur d'équipe : p25 (haut de la première colonne) :
Dans les matchs de Ligue, la « valeur » de l’équipe détermine les Primes de Match qu’elle reçoit pour jouer (voir page35 et 36) ainsi que les Dépenses Exponentielles subies (voir page 38). La valeur d’une équipe (souvent abréviéeen « VE») est calculée en ajoutant la valeur des joueurs qui joueront le prochain match, ceci incluant les coûts supplémentaires des compétences acquises, le coût de l'encadrement *, des relances d’équipe et du facteur de popularité.

*c.a.d. assitants, pom-pom girls et Apothicaire

Match nul -> perte POP possible : p 29 (bas de la première colonne) :

4. (...)
Si le coach a perdu ou fait match nul et que son jet est inférieur à la POP actuelle de son équipe, alors sa POP est réduite d’un point.

Journaliers (p29, haut de la deuxième colonne et bas de la p65 (64?)):
Les Journaliers peuvent porter le nombre total des joueurs de votre équipe (en incluant les joueurs blessés) à plus de 16 à ce stade.


Carte Potion de Sorcière (3-6) : p38 (bas de la seconde colonne) :
(...)
Choisissez un joueur adverse et lancez 1D6 :

1: Houps ! Potion de Bonnet du Fou! Le joueur gagne la compétence Bond
et Manchot jusqu’à la fin de la phase de jeu.
2 : Huile de foie de morue… Mauvais goût, mais aucun effet.
3-6 : Sédatif ! Le joueur gagne la compétence Gros Débile jusqu’à la fin de la
phase de jeu.


Chef (limitation) :

(...)
Le pion fonctionne de la même manière et avec les mêmes restrictions qu'une relance d’équipe mais il ne peut être utilisée que si un joueur ayant la compétence Chef est sur le terrain (même A Terre ou Sonné) §
(...)

Frénésie (coût du second blocage) :
(...)
Si le joueur effectue un Blitz alors il doit payer une case de mouvement supplémentaire et doit effectuer un second blocage à moins qu’il n’ait plus de Mouvement normal et ne puisse pas non plus Mettre le Paquet.

Lancer un coéquipier (maladresse) :
(...)
Le Lancer de coéquipier fonctionne de la même manière que si le joueur effectuait une passe, excepté qu’il faut soustraire 1 à son jet lorsqu’il envoie le joueur, qu'une maldresse n'entraine pas automatiquement un turnover, et que les Longues Passes et les Bombes sont impossibles.
(...)


Erreurs et omissions de la traduction du LRB 6.0 / CRP

Champions (p51) :
Bertha Gropoing possède la compétence Esquive en Force ( Break Tackle )
(elle devrait également se trouver après Barik Tireloin)

Icepelt Hammerblow a troqué Châtaigne contre Crâne Epais

Humerus Carpal et Lewdgrip Fouet'bras ne sont pas classés par ordre alphabétique.

Mise en page (p61-64) :
La taille de police de la première question des FAQs est trop importante, ce qui a décalé d'une page la suite du document, laissant les équipes de Slanns et de Pactes du Chaos sans cadre (si vous les cherchez , ils sont dans les notes de JJ).
Rhyoth
Rhyoth
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Sam 27 Fév - 10:35

Le LRB 5.0 n'est plus mis à jour, mais tu peux envoyer les infos à Thebs si tu veux. (mail sur le document dans les crédites).


Pour le LRB 6.0, je corrige ça... merci à toi.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Rhyoth Sam 27 Fév - 10:40

Gulgar a écrit:Le LRB 5.0 n'est plus mis à jour, mais tu peux envoyer les infos à Thebs si tu veux. (mail sur le document dans les crédites).


Pour le LRB 6.0, je corrige ça... merci à toi.
De rien.

Attention tout de même car les imprécisions datant de la version 5.0 sont toujours présentes dans la nouvelle version
Rhyoth
Rhyoth
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Sam 27 Fév - 11:48

je regarde ça.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Dim 28 Fév - 6:55

Bon le serveur ftp de free est en vrac depuis hier midi, je mets en ligne dès que je peux.

En attendant, c'est là :

LRB 6.0 : http://www.box.net/shared/bucdq479bx
RC : http://www.box.net/shared/icyiua92hf

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Rhyoth Dim 28 Fév - 10:37

Désolé d'être pointilleux, mais cette nouvellle traduction est toujours en contradiction avec les règles originales sur les points suivants :

_ les pom-pom girls et l'apothicaire ne sont pas inclus dans la Valeur d'équipe (p 25)

_ lors d'un blitz, le second blocage dû à la compétence frénésie semble "gratuit" (p 44)

_ une maladresse lors d'un lancer de coéquipier est un turnover automatique (p 45)

_ on pourrait croire que la relance de chef peut être utilisée dans le même tour qu'une relance d'équipe (p 44)

Pourtant le CRP original exprime clairement, et sans aucun doute possible, le contraire sur chacun de ces points...

Désolé de te rajouter du travail, mais j'ai déjà eu des problèmes (et parfois des prises de bec plus ou moins violentes) sur chacun de ces points, je pense qu'ajouter ces corrections est important.
Rhyoth
Rhyoth
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Ace Dim 28 Fév - 12:39

Oupss, pardon, j'ai pas fait la mise en ligne de ma deuxième mouture de correctifs.

Par conter j'avais pas vu en p25 pour le remplacement d'"assistants" par "encadrement. C'était passé à la trappe, ça.. bien vu.

Merci à toi.

_________________
LRB 6.0 Debug Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Rhyoth Dim 28 Fév - 14:10

Merci à toi pour ta rapidité et ton efficacitté, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce document.

Grâce à eux on a maintenant un meilleur livre de règles que les anglophones Bravo
Rhyoth
Rhyoth
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LRB 6.0 Debug Empty Re: LRB 6.0 Debug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum