Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos Films préférés ?

+2
Ace
Method Man
6 participants

Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Vos Films préférés ?

Message  Method Man Ven 8 Aoû - 19:16

Voilà, j'ouvre ce topic qui va avec le 1er topic sur le cinéma de Uphir, pour voir un peu les goûts de chacun...

J'ouvre le bal, mes films préférés sont (en autres):

Films de guerre :

- Il faut sauver le soldat Ryan (réalisation incroyable, un de mes films préférés)
- La chute du faucon noir, j'aime bcp l'ambiance du film, combats urbains très sympas.
- Stalingrad, super film sur les snipers russes et allemands de la WW2


Film de "superhéros":

- La trilogie X-men, surtout le 2ème si je me souviens bien (avec Diablo)
- Spiderman j'aime bien aussi mais à petite dose...
- Sin City, Frank Miller c'est du bon...

Film d'horreur:
j'en ai aucun en tête pour le moment, je suis pas vraiment fan de ça..


Catégorie SF / anticipation:

- La trilogie Matrix j'adore surtout le 2ème épisode qui pète dans tout les sens.
- Les fils de l'homme, un film d'anticipation plutôt captivant...
- Constantine, et oui j'aime beaucoup les films de Neo

Catégorie sport:
- J'adore le sport mais pas de noms de films en tête pour moment (à part 3 zéro lol)


Catégorie policier:

- Au bout de la nuit, film réçent avec l'un de mes acteurs préféré Keanu Reeves.
- Angles d'attaque, super film avec une façon de filmé différentes mais j'aime bcp...
J'ai bien aimé La nuit nous appartient aussi dernièrement

Catégorie Cinéma asiatique:
- Breaking news, un de mes films asiatique préférés.
- Fighter in the wind, très bon film sur le kung-fu, histoire vraie

Catégorie "films à histoire"
(je savais pas trop dans quoi les mettres alors j'ai créer cette catégorie):
- Lucky Number : Slevin, un de mes préférés, un casting très bon avec une histoire très très bien ficellée, J'ADORE
- Les infiltrés, pour moi un super film (pas pour Uphir apparement lol )

Catégorie navets, fourre-tout:
- Rambo 1, le seul de la saga que j'ai vu et il m'a bien fait marré même si ce n'est pas le but à la base ^^...
- Gangs of New York, le 1er film où je me suis endormis au cinéma..et le dernier j'espère...

Bien sûr je suis fan du Seigneurs des Anneaux et plus particulièrement du 1er films que j'ai vu environ 20 fois lol, ainsi que de la saga American Pie dont je suis dingue...
Et pour ceux qui connaissent The Big Lebowski, j'adore Very Happy, d'ailleurs voici un des passages que je préfère : Jesus (malheuresement j'ai pas trouvé la VF alors j'espère que vous comprenez l'anglais)

Voilà, j'en ais sûrement oublié mais bon il y en a tellement...


Dernière édition par Method Man le Sam 9 Aoû - 13:11, édité 8 fois
Method Man
Method Man
Heros
Heros

Nombre de messages : 577
Age : 35
Poste : Trois Quart Elfe noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Ace Ven 8 Aoû - 20:14

Particulièrement fan de James Bond, j'ai tous les films dans une vitrine.
J'ai beaucoup de film cultes :
Dans cette vitrine on trouve aussi l'intégrale de Star Wars et du Seigneur des Anneaux.


Sinon, j'adore Tarentino, et en premier lieu Pulp Fiction et Réservoir Dogs ou Desperado (ou il a participé).

Petite pensée aussi au fils vampiriques : Young Blood, Dracula de Coppola et Entretien avec un Vampire.

J'ai aussi un gout prononcé pour Sergio Léone : Il était une fois dans l'ouest et la trilogie avec Clint Eastwoood (le Bon, la brute et le truand - Pour quelques dollars de plus - Pour une poignée de dollars); mais j'apprécie fortement les western en général dont Young Guns.

J'aime aussi énormément les films étranges ou thriller: Expérience Interdite, The Crow, Ghost, La ligne Verte, Panic Room, Apparences, Vol audessus d'un nid de coucou, Midnight Express, Full Metal Jacquet, Retour de l'enfer, Le Rocky Horror Picture Show, 11H14,...

Je pourrais vous faire un catalogue de mes films cultes....



Au niveau acteur : Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Robert De Niro, Michelle Pfeiffer, Jodie Foster sont pour moi des incontournables.

_________________
Vos Films préférés ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Sam 9 Aoû - 9:35

Franchement, Gulgar, j'hallucine Shocked . Des fois, je me demande si tu n'es pas mon frère caché Wink . Bon, vous l'aurez compris, ma liste risque de reprendre une partie de celle de Gulgar. Je vous cacherai pas que je suis un gros consommateur de film donc faire un choix va être extrèmement dur et je suis sûr d'oublier pas mal de films qui m'ont marqué.

- James Bond, rien à dire. L'un de mes héros préféré. Je me souviens encore avoir péniblement économisé 1000 Frcs quand j'étais au lycée pour me payer le coffret intégral VHS à l'époque Embarassed

- Star Wars, première trilogie (épisode IV / V / VI). La nouvelle trilogie est loin de m'avoir convaincu.

- Le Seigneur des Anneaux, tout simplement culte. La meilleure fresque d'héroic-fantasy. Mais une grosse pensée aussi pour Willow pour ce qu'il a apporté au genre.

- L'ensemble de l'oeuvre de Tarentino, avec une grosse préférence pour Réservoir Dog.

- L'ensemble de l'oeuvre de Sergio Léone, plus particulièrement la trilogie des Il était une fois... (mon préféré, Il était une fois la révolution, exceptionnel Very Happy ), et la trilogie de l'homme sans nom (c'est celle là dont tu parles Gulgar Wink ).

Merde, j'arriverai jamais à faire une liste exhaustive, essayons par catégorie Embarassed :

Film de guerre: Le jour le plus long dans la catégorie film "propre", sinon les oeuvres cultes comme Full Metal Jacket et Platoon. Et puis, La chute du Faucon Noir qui est un chef d'oeuvre si on écarte le côté trop patriotique.

Film de "superhéros": incontestablement la trilogie des X-Men, les Batman de Tim Burton (et l'ensemble de son oeuvre en général Very Happy ) et j'attends de voir ceux de Nolan puisque Batman Begins m'a plutôt convaincu.

Film d'horreur: L'exorciste, vieux mais le seul qui m'impressionne toujours autant Shocked (moi, la petite, elle me fait vraiment flipper ! Embarassed ). Sinon, les Alien(s), surtout le 2 avec les Space Marines.

Catégorie SF / anticipation: le cultissime Blade Runner, jamais égalé à mon sens. Starship Troopers, l'animé Ghost in The Shel, l'incontournable Total Recal et dans la même veine The Running Man, Matrix, uniquement le premier du nom, le reste étant tout naze. Je met aussi dans cette catégorie les Mad Max et l'Armée des douze singes parce que je vais pas créer une catégorie post-apo Wink .

Catégorie sport: L'enfer du dimanche bien sûr sur le foot US Very Happy . L'exceptionnel Million Dollar Baby (dernier film à m'avoir fait pleurer au cinéma Embarassed ) et le très bon Ali avec un Will Smith méconnaissable.

Catégorie pamphlet politique: JFK parce qu'il s'attaque à l'une des plus grosses "foutaises" de notre temps, Le Vent se lève de Ken Loach sur la révolution irlandaise, vraiment terrible Very Happy . Midnight Express que je classe dans cette catégorie de même que La Déchirure (celui là, il est vraiment à voir Wink ) et toujours de Roland Joffé, Mission sur la conquête de l'Amérique par les prêtres espagnols. Et puis bien sûr, l'oeuvre de Michael Moore avec une préférence pour Bowling for Colombine et Fahrenheit 9/11.

Et c'est là où je me dis que j'en finirai jamais... Je vais essayer de faire vite...

Catégorie policier: là, c'est sans doute MON FILM CULTE. Si vous devez en retenir qu'un, c'est Infernal Affair. Il est à voir absolument et surtout, sans tenir compte de son nullissime remake américain (Les infiltrés). Egalement un coup de coeur pour 36 Quai des Orfèvres d'Olivier Marchal.

Cinéma asiatique: Crazy Kung-Fu de Stephen Chow et les Police Story.

Catégorie fourre-tout: Le Dernier Samouraï, Hero, Dogma, The Big Lebowski, les productions Pixar, les productions des Studio Ghibli (Mon voisin Totoro)... Et tellement d'autres...

Enfin, un petit coup de coeur pour trois nanars qui méritent eux aussi d'être cité: Commando, avec Schwarzynator, Barbarian, un monument de bétise immitation carton pate de Conan (tiens, encore un bon film que j'ai oublié de citer Embarassed ), et enfin, Portée Disparu pour cette réplique devenu ultra culte à mon goût ! Laughing

Bon, bin voilà, je vous cacherai pas que j'ai même pas fait le tour de tous les films qui m'ont plus mais je pense que vous en avoir suffisamment marre avec tout ça... A moins que... Sleep ... non, vous vous êtes pas endormi ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Method Man Sam 9 Aoû - 12:12

Dis-donc vous avez vachement approfondis par rapport à moi Very Happy

Cool ton idée de catégorie Uphir,

Je vois que Gulg' et Uphir on à peu près les mêmes goûts, moi, à part certains films inévitables, je partage pas trop les vôtres mais bon c'est comme cela qu'on découvre de nouveaux films...

On peut voir quand même que la plupart des films que vous citez sont assez anciens Rolling Eyes, par rapport à moi, sûrement la différence de génération ça lol!
Pas d'accord avec toi Uphir pour Les Infiltrés mais je vais essayer de voir Infernal Affair

J'ai réedité mon 1er post !!! (et j'ai mis du temps Wink )

mdr la réplique de Chuck à la fin... Bravo
Method Man
Method Man
Heros
Heros

Nombre de messages : 577
Age : 35
Poste : Trois Quart Elfe noir
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Ace Sam 9 Aoû - 14:37

J'ai oublié de donner : Le choc des Titans.... et j'ai pas honte de le dire.. j'adore...

Et effectivement, honte sur moi d'avoir oublié Blade Runner.. mais il y en a tant d'autre : The Wall, Akira, Orange Mécanique, 6 pack, ....

Faudrait passer des nuits pour tous les citer.

_________________
Vos Films préférés ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Sam 9 Aoû - 15:43

Bien d'accord avec toi Gulgar... Une nuit me suffirait pas à en faire le tour. Rien qu'en me relisant, je me dis que j'ai oublié les Indiana Jones, sauf le 4 qui est tout naze Crying or Very sad , les Retour vers le Futur. Je vois que Method Man a cité Breaking News qui est un excellent film asiatique. Et puis m..., j'ai oublié Shaun of The Dead et Hot Fuzz (j'ai jamais autant rigolé au cinéma qu'avec ce dernier... A tel point que ma copine avait honte de moi Embarassed ), les Monty Python avec l'inégalable Sacré Graal, l'oeuvre de Mel Brooks... Pffff... En fait, c'est impossible d'en faire le tour pale .


Method Man a écrit:Pas d'accord avec toi Uphir pour Les Infiltrés mais je vais essayer de voir Infernal Affair

Si tu vois Infernal Affair, garde à l'esprit qu'il est sorti AVANT Les Infiltrés et que c'est ce dernier qui s'en inspire. En général, tout ceux qui ont vu Infernal Affair avant de voir le remake ont trouvé la version hollywoodienne nulle à c... Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Pedro le schizo Mar 19 Aoû - 8:08

Rhooo les enfants, sur un tel sujet, il faut limiter, sinon on ne s'en sort pas. Moi, je vais donc citer les 10 films que je pourrais voir en boucle et dont je ne pourrais pas désormais me passer, sans ordre parce que je serai bien incapable d'en donner un :

- Le splendide Donnie Darko qui m'a bien fait gamberger.
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind, parce qu'il est beau.
- Dark Crystal, parce qu'il a marqué mon enfance.
- The Lord of the Rings. J'ai lu la trilogie pour la première fois à 11 ans, et depuis, je la relis tous les deux ans, en anglais ou en français. J'avais la chair de poule quand j'ai vu un teaser pour la première fois, et ma copine a halluciné. 'Nuff said.
- Last of the Mohicans, parce que je chiale comme une madeleine sur les 10 dernières minutes, tout simplement magnifiques.
- Matrix, que le premier. Les autres sont superflus.
- The Truman Show, film prémonitoire. On s'en rapproche.
- Memento, une réalisation de malade.
- Requiem for a Dream, parce que ce film m'a cloué au siège du ciné
- Star Wars, les vrais, avec des dialogues.


Sinon, en vrac :
- j'ai trouvé la nouvelle trilogie Star Wars faible (les dialogues sont nuls et les enchaînements boîteux)
- je trouve les James Bond très faibles (désolé Uphir et Gulgar Embarassed )
- Matrix et Pirates of the Caribean n'auraient jamais dû être étendus en trilogies
- récemment, j'ai adoré Cashback et C.R.A.Z.Y. J'assume.
- chuis fan de Wes Anderson, mais aucun film n'a trouvé sa place dans mon top10, dommage (The Royal Tenenbaums était pas loin)
- The Big Lebowski n'était pas loin non plus.
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Mar 19 Aoû - 18:49

Pedro le schizo a écrit:- Last of the Mohicans, parce que je chiale comme une madeleine sur les 10 dernières minutes, tout simplement magnifiques.

Et c'est servi par une bande son particulièrement magistral à ce moment du film Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Naincompétant Mar 19 Aoû - 20:04

A moi !! A moi !! C'est à moi de dire, c'est à mooaaaaaa !!!!

Laughing

Bon, alors :

Eternal sunshine of a spotless mind, truman show, les tarantino, notamment reservoir dogs, sans originalité, parce que quand même
requiem for a dream, trainspotting, las vegas parano parce que les films de drogués, j'aime bien quand c'est beau (notion toute relative)
hot fuzz également, une parodie de 36 genre de films différents, et un acteur principal tout simplement énaurme
garden state, parce que j'aime les films qui ne racontent rien, mais qui le font bien
sacrée graal encore sans originalité, mais bon, vous m'en voudrez pas
dark crystal pour les mêmes raisons que Pedro, ainsi qu'un film d'animation plus obscur, Gandahar
Puisqu'on est dans les films d'animation, un chef d'oeuvre, l'étrange noël de Mr jack, en VO, même s'ils ont assuré à la traduction...
Usual suspect, une grande claque, et LA confidential, parce que j'aime beaucoup James Ellroy, et qu'il ont réussi à garder une cohésion dans l'histoire tout en simplifiant pour le format film, ce qui était loin d'être aisé
Lost in Translation avec un bill "fuckin' ghostbuster" Murray comme toujours magnifique et que j'aime les films qui ne racontent rien, je l'ai déjà dit, je vais pas me répéter tout le temps, hein, sinon, je confisque les carnets Laughing
Maria pleine de grâce, à pleurer... Et cette actrice... Angélique... au milieu de toute cette merde... Tout simplement somptueux
The good, the bad and the ugly, il etait une fois dans l'ouest et autre sergio leone (oui, je sais, c'est pas de lui, il etait une fois...) parce que je me suis gavé de ça pendant mon enfance, et donc de façon très objective, je pense que ce sont les meilleurs western Wink
Full metal jacket, et encore, j'ai pas vu les autres films de guerre anti guerre Smile
Sweeney todd, burton, hein, et puis pas n'importe lequel. Je m'attendait à un film génial en y allant, et j'ai été surpris de voir à quel point j'étais en dessous de la réalité, ce qui arrive rarement...
arnaque, crime et botanique, ainsi que le recent the bank job, dans le même esprit, mais en pas pareil geek
there will be blood un chef d'oeuvre également
chat noir, chat blanc, underground et les kustu de façon générale
Bon, je vais arrêter là, je vous gonfle, je le vois bien, ne me mentez pas, ne prenez pas cet air faussement surpris, je vois clair dans votre jeu, bande d'hypocrites...

une mention spéciale à king zombie and the legion of doom, nanar de serie Z où des catcheurs mexicains portant des masques tabassent du zombie tout en citant Spinoza et Kant... Pour les amateurs Wink
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Ace Sam 23 Aoû - 14:05

Tiens donc.. personne, moi en tête, n'a cité l'excellentissime "Angel Heart".
De même, je vais attirer sur moi quelques foudres surrement en disant que j'ai aussi adoré le "Dune" de David Lynch produit par les Laurentis avec un magnifique Sting dans le rôle de Feyd Harkonnen.

Bon, je conçoit que quelqu'un qui n'a pas lu Dune d'Herbert se retrouve salement paumé dans ce film... mais pour moi c'est du culte.




D'ailleurs, en parlant d'adaptation telle Dune ou SdA que je trouve magnifiquement réussies, je me demande qui aura les couilles un jour de sortir un "Elric des Dragons" ou un "Les Princes d'Ambres"... j'adorerais voir ça au ciné....

_________________
Vos Films préférés ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Sam 23 Aoû - 19:39

Je trouve Dune plus qu'honorable au vue de la difficulté d'adapter un tel roman. Ceci dit, à part la prestation de Sting, le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  abadoel Dim 24 Aoû - 10:55

si le comte harkonnen vraiment repugnant...
Sinon dune comme tout les films tires de livres je prefere le mode ecrit... Wink
(apart a partir du 4ou5 jusqu'a la maison des meres ou ça devient pour moi du grand n'importe quoi)
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  abadoel Dim 24 Aoû - 10:59

tiens au fait pour les amateurs de cine il faut mieu lire un livre pres avoir vu le film ou l'inverse?
Pour moi qui suit juste touriste en la matiere je vois souvent les films parce que j'ai lu le livre et je suis invariablement deçus Sad Donc je remet ma methode en question. confused
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Naincompétant Dim 24 Aoû - 11:11

Ben ouais, pareil, à quelques rares exceptions près.

Je crois qu'il vaux mieux voir ça comme 2 produits séparés, on est plus à l'abri des déceptions...
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Dim 24 Aoû - 20:13

Je rejoint l'avis de Naincompétant. Je pense qu'il faut les voir comme deux supports séparés. Maintenant, à choisir, je préfère lire le livre d'abord, ce qui me permet de m'imaginer mes propres scènes (d'où souvent la déception par rapport à la même scène vue par un réalisateur). Si tu vois le film en premier, en général, quand tu lis le livre, tu adoptes automatiquement le point de vue du réalisateur. Bref, c'est beaucoup plus difficile de faire l'effort d'imagination.

Par contre, pour certain(s) livre(s) imbuvables, les films rendent parfois l'oeuvre plus accessible, et là, je fais référence au Seigneur des Anneaux que je n'ai jamais réussi à finir Embarassed
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Pedro le schizo Lun 25 Aoû - 8:17

Le Seigneur des Anneaux n'est quand même pas imbuvable, non ? Si ? Je sais plus, je l'ai tellement lu. Rolling Eyes

Pour ce qui est de Dune, j'ai été assez marqué par le film. Mon papa - grand fan de science-fiction - l'avait enregistré et nous avait, à mes frères et moi, annoncé solennellement qu'il fallait qu'on le voit. J'avais 11 ans max. J'ai rien compris. Et j'ai bien flippé parfois aussi. Quelques années plus tard, pas dégoûté, j'ai lu le livre, qui est tout simplement génial. Et j'ai revu le film après ça. En fait, seule la lecture du livre permet d'éclairer certains passages et de donner de la profondeur. Là, j'ai adoré. Réservé aux initiés donc. (J'avais décidé de le faire voir à ma copine il y a quelques années. Cuisant échec.)

La BO de Toto vaut le détour, sinon. Very Happy

PS : Elric par Tim Burton, ce serait bien. affraid
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Uphir Mar 26 Aoû - 8:22

Pedro le schizo a écrit:Le Seigneur des Anneaux n'est quand même pas imbuvable, non ? Si ? Je sais plus, je l'ai tellement lu. Rolling Eyes

Perso, j'ai jamais réussi à le finir Embarassed

Pedro le schizo a écrit:PS : Elric par Tim Burton, ce serait bien.

Avec Johnny Depp dans le rôle phare ? Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Ace Mar 26 Aoû - 9:04

Depp en Elric, ouais, why not.... déguisé en Marylin Manson alors... Laughing

_________________
Vos Films préférés ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos Films préférés ? Empty Re: Vos Films préférés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum