Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Roule-Mort

Aller en bas

Roule-Mort Empty Roule-Mort

Message  Ace Dim 7 Oct - 5:54

hans par mail a écrit:bonsoir j’ai acheter le roule mort chez games workshop je ne l’ai pas trouver dans la V6 des regles pourrais je avoir les regles ou c’est les meme que le V3 .merci de votre comprehension .continuer a nous faire reve avec blood bowl .

_________________
Roule-Mort Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Roule-Mort Empty Re: Roule-Mort

Message  Ace Dim 7 Oct - 5:54

Bonsoir.

Depuis le LRB 5.0, le roule-mort est un joueur comme les autres. D'ailleurs toutes les armes sont traitées comme des joueurs normaux. Les joueurs qui les utilisent ont simplement des compétences spécifiques telles "arme secrète".
En page 58 du LRB 6.0, dans le roster nain on peut lire les caractéristiques du roule-mort. Il suffit de se reporter aux descriptifs de ses compétences pour voir comment il fonctionne en match.

0-1 Roule-mort 160.000 4 7 1 10 Solitaire, Arme Secrète, Châtaigne, Esquive en Force, Joueur Vicieux, Juggernaut, Manchot, Stabilité F AGP

Solitaire : il doit faire 4+ sur un jet d'1d6 pour être autorisé à utiliser une relance
Manchot : il ne peut pas porter, ni ramasser, ni recevoir, ni attraper le ballon
Arme Secrète : il ne peut participer qu'à un seul "drive". C'est à dire qu'il ne peut participer qu'à un seul coup d'envoi. Il est automatiquement sorti par l'arbitre juste avant un nouveau coup d'envoi s'il avait participé à un coup d'envoi précédent.

Bloodbowlement,

_________________
Roule-Mort Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum