Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2ème édition, pdf ?

+6
Chrys
Lord Darth
Pedro le schizo
Ace
Rhober
Uphir
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Ven 29 Juil - 21:36

Salutation albionais.

Est ce que vous savez si il y a moyen de trouver la 2ème édition de BB en pdf ? Livre de règle (x2 avec celui du fluff), le Companion et le Star Players ? Ou si quelqu'un les a, aurait t'il l'amabilité de me les faire parvenir ?

Merci d'avance. C'est pour un projet perso et mes "bibles" se sont égarées durant mon déménagement ! Crying or Very sad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Rhober Ven 29 Juil - 23:23

Tu cherches la 2e édition du LRB ou les règles Blood Bowl V2 de 1988 ?
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Sam 30 Juil - 6:37

Je pense qu'Uph' cherche les règle de la v2 avec le terrain en astrogranit édité par Descartes + le supplément des règles et l'extension "Stars".


Concernant les règles, je peux te scanner ça et les mettre en ligne pour les deux extensions, ça va être plus difficile par contre.

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Sam 30 Juil - 10:09

Oui, c'est tout à fait ça Gulg'. En fait, je cherche surtout le deuxième manuel des règles (le petit booklet qui présentait certaines équipes de la NAF) et qui se trouvait dans la boite de base, et les six ou huit pages à la fin du Star Players qui présentaient les Reavers, les Eyes, les Eagles, les Giants, etc... Il y avait les rosters complets et ils analysaient le calendrier de ces équipes pour la saison à venir...

En fait, je suis à la recherche du fluff de la v2 pour recréer la N.A.F et mettre en place une uchronie dans laquelle la N.A.F n'aurait pas chuté.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Sam 30 Juil - 11:08

oki, je pense que je peux te fournir ça.

En plus la patronne est en congé la semaine prochaine, donc je vais pouvoir scanner tranquillou entre 13H00 et 14H00 Wink


Il est vrai que le fluff v3 fourni sur mon site est différend du fluff v2.

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Sam 30 Juil - 16:29

Merci d'avance mon Gulgar. Il me faut vraiment que ces éléments là... J'ai bien entendu dld l'excellent supplément "fluffique" proposé par le site. Y'a rien à dire, c'est nikel, ça fait plaisir (à part un ou deux petits soucis de mis en page...), mais y'a rien à faire, je n'aime pas le fluff v3 ! Y'a que la N.A.F v2 qui me satisfasse ! Embarassed
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Sam 30 Juil - 16:35

si y a des coquilles, tu me dis...
soucis de mise en page, a quel niveau ?
parce qu'en ayant la tête dedans, on voit pas toujours tout, surtout qu'Ulmo qui nous a fait tout un fromage sur le correctif, nous a fait faux bond au dernier moment ^^

Edit : vu y a un paragraphe qui a sauté en page suivante sur la coupe du chaos

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Dim 31 Juil - 7:51

Faut que je regarde ça, j'ai pas le texte sous les yeux, mais il me semble que dans le descriptif d'une des races, y'a une redite à un moment... Dès que je retrouve, je te fais signe...
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Lun 1 Aoû - 11:27

Voilà Uph'

faut ajouter www. devant.
y a une couille sur les liens, un problème de hack chez forumactif donc je suis obligé de cacher les liens.

box.net/shared/iqhsrt5oefuheu1cq3d7

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Lun 1 Aoû - 15:36

Rôôôôôôh ! Génial ! Et en plus, ça passe au taf' ! Excellent ! Merci Gulgar ! Very Happy

Pour être tout à fait complet, est ce que tu sais si il existe un générateur de jet de dé (toutes faces confondus mais à défaut, 2d6, ça fera l'affaire) qui peut tourner indépendamment du net (j'ai un peu zieuter mais je n'ai trouver que des softs qui tournent sur le net et donc bloqué au taf'). J'ai réussi à installer Java donc si tu connais ça... ce serait super ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Lun 1 Aoû - 16:20

il en existe plein des scripts déporté du net.
sinon c'est possible de le créer et assez facile.

demain je regarde si je peux te programmer ça vite faite


_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Lun 1 Aoû - 18:21

T'es une mère pour moi ! Wink

Je te filerai le fruit de mon travail... En fait, l'idée, c'est de dire que la N.A.F telle que je l'aime reprend ses droits. Finie l'ère Open. Les meilleures teams vont reprendre du service mais au sein d'une ligue structurée. Par contre, pour la création des équipes, je fais à la sauce maison puisque la plupart des stars vont retrouver un club fixe... C'est trop nul les mercos ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Lun 1 Aoû - 19:08

Tu veux en faire un bg pour une ligue sur table, via pc ?

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Lun 1 Aoû - 20:23

Pas spécialement. En fait, à la base, c'est pour le fun, pour m'occuper entre midi et deux au boulot quand j'ai le temps... Avant, avec Yesodh, quand on était dans le même comico, on jouait sur Ski pendant la pause déjeuner; on avait fait une ligue avec une équipe par race et trois divisions, et un principe de promotion / relégation. Mais ça n'avait pas la saveur de la N.A.F v2.

Là, je veux juste me faire une grosse ligue sur Ski (BOTOCs est trop rigide pour faire ce que je veux à la création d'équipe, et le jeu PC, malgré ses graphismes, n'en parlont pas). Et comme je suis un fan de la v2, l'idée, c'est de recréer la N.A.F. Toutefois, j'ai décidé de faire un mix v2 / v3. Et comme je suis un rôliste à la base, je ne peux pas me satisfaire de faire des tableaux de stats. Je créé donc mon propre fluff.

L'idée, c'est qu'un grand magnat (en l'occurrence, moi) rachète les droits de la N.A.F et des tournois "open" afin de recréer la grande ligue qu'elle était avec ces deux conférences et ces divisions. Les anciennes équipes de la N.A.F réintègrent la ligue dans leur division d'origine. Quant aux disparus de la chute de la N.A.F, elles vont être remplacées par les valeurs montantes du plateau (Kalahar Swift, Amazone All-Stars, etc...) ou des conglomérats réunissant les meilleurs joueurs de chaque race (par exemple, je fais une équipe Khemri, les Kings, avec tout ce que la Khemri compte de stars). Je réécris même un petit background pour chaque équipe pour expliquer comment et pourquoi ils rejoignent la nouvelle N.A.F.

Bref, c'est un gros travail d'écriture mais j'ai le temps. C'est pour moi, pour mon plaisir perso, un peu comme quand je jouais la N.A.F en solitaire dans ma chambre de gamin ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Lun 1 Aoû - 20:38

joli trip

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Mar 2 Aoû - 7:04

Voilà Uph'

box.net/shared/6dtha3cbrr9ppevifv83

ajoute www. devant


tu récupère ce dossier zippé. Tu le décompresse et il te suffit d'ouvrir lanceurd6.htm pour avoir un lanceur de dé sur ton pc

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Pedro le schizo Mar 2 Aoû - 7:32

Superbe ! Ca me rappelle mes débuts sur BloodBowl, il y a 15 ans, quand on faisait le background de quasiment chaque joueur de son équipe.
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Mar 2 Aoû - 8:45

Merci Gulg', t'es un boss ! Very Happy

Et oui Pedro, moi aussi j'ai voué un culte à ce jeu (d'ailleurs, je ne suis pas totalement guéri Smile). Je vous tiendrai informé de l'avancée du projet même si il ne faut pas vous étonner si parfois cela n'avance pas pendant plusieurs semaines. Je fais ça au boulot, entre midi et deux, pour m'occuper, et surtout parce que c'est calme en ce moment.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Lord Darth Mar 2 Aoû - 14:18

Je vous rejoins là dessus... mais avec le temps et les morts de joueurs que j'aimais trop j'ai appris à relativiser...
Lord Darth
Lord Darth
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Mar 2 Aoû - 14:58

Lord Darth a écrit:Je vous rejoins là dessus... mais avec le temps et les morts de joueurs que j'aimais trop j'ai appris à relativiser...

Faut pas se focaliser là dessus. C'est un jeu, chacun en fait ce qu'il veut ! Wink

Petite question: quelqu'un à la traduction anglaise de l'équipe des Mous du Mootland ?
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Mar 2 Aoû - 20:20

Je demande à Barbarus, s'il a ça.

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Mar 2 Aoû - 20:27

Je te remercie... J'ai toujours préféré les noms anglais. Ca fait plus foot US ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Mer 3 Aoû - 7:17

The Moot Mighties

C'est dans la 1ere édition de la v3 du jeu.

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Mer 3 Aoû - 13:23

Gulgar a écrit:The Moot Mighties

C'est dans la 1ere édition de la v3 du jeu.

Oki, merci... je ne me souvenais plus du tout de cette équipe. Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Uphir Jeu 18 Aoû - 18:10

Juste pour vous dire que ça avance doucement (je suis aussi en train de terminer un scénario Dark Heresy et je viens de me mettre à Deathwatch, deux JDR dans l'univers de Warhammer 40k). Allez, je vous donne un avant goût de ce que j'ai écrit avec la présentation de la N.F.C Centrale:

Division Centrale:

Outrageusement dominée par les Darkside Cowboys avant la chute de la N.A.F au point d'être délaissée par tout ce que le Vieux Monde compte de bookmakers, la nouvelle Division Centrale de la N.F.C ne devrait pas connaître de bouleversement majeur. Les druchiis sont les « grandissimes » favoris de cette division dont la composition n'a que peu changé. En effet, les Athelorn Avengers et les Greenfield Grasshuggers seront de cette nouvelle campagne, et les Boisprofond Falcons remplacent « race pour race » feu les Everbold Unicorns. Néanmoins, la Deff Skwadd, valeur montante parmi les franchises orques et qui s'est révélée durant l'ère des Opens, pourrait à plus ou moins long terme venir bousculer la hiérarchie de la division.

Darkside Cowboys:

Qu'on se le dise, les Cowboys sont de retour, et ils entendent bien régner en maîtres sur la division comme au bon vieux temps ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont donnés les moyens de leurs ambitions. Il aura suffit d'évoquer la présence de Jordell Flèchevive dans l'effectif des Avengers pour qu'Hubris Rakarth renonce à ses émoluments de mercenaire et reprenne du service au sein des Cowboys; on sait à quel point l'inimitié entre ces deux joueurs est grande et on se réjouit d'avance de les voir se croiser sur le terrain. Mais le talentueux blitzer ne sera pas le seul « revenant » dans le roster druchii; alors que tous le croyait perdu dans les sables de Khemri, les avocats de la franchise elfe noir ont fait jouer la clause du contrat liant Ithaca Benoin aux Cowboys et ce même après son décès. Et alors qu'il devait devenir le lanceur vedette des Khemri Kings, c'est bien sous les couleurs de son club formateur qu'Ithaca évoluera la saison prochaine. Certes, son passage de vie à trépas l'a quelques peu ankylosé et il paraît moins agile que de son vivant, mais pour l'avoir vu à l'entrainement, on peut vous dire qu'il a de beaux restes ! Si vous mettez à l'autre bout de la passe un receveur aussi talentueux qu'Eldril Sidewinder, vous obtenez là l'un des meilleurs couples lanceur-receveur de la N.A.F.L. Comment les elfes noirs ont réussi à convaincre Eldril de se lier à leur équipe, ne nous le demandez pas car le secret est bien gardé et la magie druchii puissante, mais toujours est il que son maillot floqué du numéro 13 se vend comme des brioches aux saucisses un jour de fête au Mootland. Rakarth - Benoin - Sidewinder, le trio fait d'ors et déjà rêver et les fans des Cowboys l'ont déjà surnommé « The Big Three ». En vérité, il faudrait parler de « Big Five » ou de « Big Six » car il faudrait voir à ne pas oublier les vétérans que sont Moravis Curfew, dont le bras est toujours aussi puissant, Asperon Thorn, sans doute le druchii le plus rapide de la ligue, et Hawthorn Tullaris, vieillissant mais toujours aussi agile et intrépide. Inutile de dire qu'avec cette pléthore de stars, la jeune garde des Cowboys sera bien encadrée et pourra révéler de nouvelles pépites pour la plus grande gloire de la franchise.

Athelorn Avengers:

« Les Cowboys en seront ? » telle fut la première réaction de Jordell Flèchevive lorsqu'on lui évoqua pour la première fois la renaissance de la N.A.F. Il faut dire que l'ère des Opens a plutôt souri aux Avengers -la franchise a remporté le Blood Bowl XXXV (2496) et le Dungeonbowl 2498- et les mauvaises langues n'ont pu s'empêcher de faire remarquer que cette récente réussite était sans aucun doute liée au fait que les sylvains n'avaient plus à affronter deux fois l'an leurs sombres cousins. Le défi est donc de taille pour Jordell qui espère conduire les Avengers au titre suprême en évinçant au passage son rival, Hubris Rakarth, et ses cowboys. Sur le papier, les pensionnaires d'Athelorn version N.A.F.L ont de l'allure. La signature du très polyvalent Dolfar Longstride devrait apporter encore plus de vivacité à une équipe qui n'en manque déjà pas, et la légendaire précision de ses coups de pied couplée à la capacité de Flèchevive à passer par dessus la ligne adverse devrait nous promettre quelques belles séquences d'onside kick; avis de tempête sur les défenses un peu lourdes ! Du lourd, c'est justement ce qui fait le plus défaut aux elfes, et aux sylvains en particulier, mais de ce côté là aussi, les Avengers semblent bien armés. Si ils ont vu la star Racine Dutronc leur échapper -l'homme-arbre a préféré la compagnie des petits hommes du Mootland-, les Avengers pourront s'appuyer sur leur duo de dryades vedettes. En effet, à Racinetranchante Branchedur, qui jouait déjà en Athelorn la saison passée, est venue s'ajouter la jeune mais néanmoins talentueuse Willow Teinrose, libre de tout contrat à l'entame de la saison. Les deux créatures sylvestres encadreront la jeune pousse Brook Oakshield qui dispute là sa première saison professionnelle et qui aura la lourde tâche de faire oublier son prédécesseur rentré au pays. Une LoS puissante donc qui pourrait bien être le petit plus que les Cowboys n'ont pas et qui pourrait permettre aux Avengers de créer une belle surprise.

Deff Skwadd:

L'ère des Opens aura eu le mérite de révéler des équipes de Blood Bowl jusqu'ici cantonnées aux ligues mineures. Parmi ces révélations, la Deff Skwadd s'est tout naturellement imposée comme la meilleure franchise orque après les Orcland Raiders et les Gouged Eye. A l'heure de reconstituer le plateau de la N.A.F, le Conseil d'Administration de la nouvelle ligue trouva logique d'inviter les meilleures équipes de la nouvelle vague pour combler les vides laissés par les franchises disparues. Et c'est ainsi que « Da Skwadd », comme l'appelle ses fans, fit son apparition en Division Centrale de la N.F.C en remplacement des Evil Gits qui ont décliné l'invitation. Pas sûr que cette décision fasse plaisir aux « oreilles pointues » de la division, qu'elles soient « noires » ou « sylvestres ». En effet, la Deff Skwadd s'impose comme un outsider crédible pour le titre de champion de la division. Si l'équipe manque incontestablement d'expérience et ne possède pas de grande star (Fungus le Cinglé peut il être vraiment considéré comme telle ?), la base est néanmoins solide avec pas moins de quatre orques noirs et un troll; de quoi muscler sérieusement la ligne d'engagement ! Pour autant, l'apprentissage risque de s'avérer rude pour les « peaux vertes » mais gageons que l'équipe saura monter en puissance au fil des matchs.

Boisprofond Falcons:

Autre révélation du circuit Open, les « Faucons de Boisprofond » remplaceront leurs frères sylvestres des Everbold Unicorns disparus avec la N.A.F. Bien qu'ils n'aient encore inscrit aucun titre majeur à leur palmarès, les Faucons sont considérés par beaucoup comme une équipe d'avenir, notamment grâce à la présence dans leur rang de Badinehoquet Longuécorce, l'un des tous meilleurs homme-arbres de la ligue. Pour résister à la puissance des équipes adverses, les Faucons n'ont pas hésité à investir dans une deuxième bouture qui épaulera Longuécorce sur la ligne médiane. Un recrutement ambitieux certes, mais qui a sans doute grevé le budget de l'équipe; le reste du roster manque cruellement d'expérience et de profondeur de banc ! Les homme-arbres, et dans une moindre mesure Elÿas Dawnlight, un jeune wardancer prometteur, devront donc à eux seuls porter l'équipe à bout de bras, le temps que le reste de l'effectif acquiert l'expérience du haut niveau. Espérons pour les Falcons qu'ils ne se fassent pas briser les ailes avant de prendre leur envol...

Greenfield Grasshuggers:

Qu'est ce qui a bien pu pousser les Grasshuggers à rempiler au sein de la N.A.F.L si ce n'est la perspective de jouer plus de matchs, et donc de savourer au sens propre du terme plus de troisième mi-temps. Soyons honnête, avant la chute de la N.A.F, les Grasshuggers étaient déjà une équipe particulièrement faible. L'ère des Opens n'a pas contribué à renforcer la franchise et même pire, la plus célèbre des franchises halflings est vieillissante et ne parvient plus à attirer les quelques rares stars semi-hommes du plateau; Puggy Baconbreath ou encore Racine Dutronc ont tous deux préféré signer chez les concurrents des Mootland Mighties qui ont véritablement le vent en poupe. La saison des Grasshuggers s'annonce donc d'ors et déjà très compliqué, car nul doute qu'aucun adversaire de la division ne souhaitera laisser passer une victoire « facile » lors des confrontations directes. Pire, même en cas de calendrier favorable, et les Mighties, et les Ratz, deux équipes qui « boxent » dans la catégorie des poids plumes, paraissent mieux armés que les hommes de Drago l'Affamé. Le vétéran Jingo Gailuron, seul joueur d'expérience du roster, aura bien du mal à tirer son équipe vers le haut à lui seul. Le simple fait d'éviter une saison blanche serait déjà un bel exploit pour les Grasshuggers.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Chrys Mar 1 Mai - 17:18

Hello m'sieurs dames Smile

Vieux joueur de Blood Bowl - de l'époque 2ème édition avec le terrain en polystyrène et toussa - j'ai eu jadis la mauvaise idée de prêter mes règles à un voisin qui ne me les as jamais rendues (il a même été jusqu'à oublier que je les lui avais prêtées). Je n'ai plus jamais pu jouer à ce jeu en raison de cette erreur monumentale (allez apprendre à faire confiance après ça).

Je vois dans votre fil de discussion que quelqu'un ici dispose du pdf de ces mêmes règles ? Serait-il possible de les obtenir ? SIOUPLAAAY bounce
Chrys
Chrys
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Mar 1 Mai - 19:26

la version anglaise est en ligne dans mes archives (cf section téléchargement de empireoublie.free.fr

je vais scanner la version française et la mettre en ligne dès que je peux

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Chrys Mar 1 Mai - 21:09

Merciiii, ce serait génial Very Happy Very Happy

Ça fait longtemps que je la cherche, cette règle, mais je ne l'ai jamais trouvé nulle part jusqu'à présent - et je me serais mal vu racheter toute la boîte (genre sur la Baie par exemple) juste pour avoir les règles... mouais
Chrys
Chrys
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Ace Mer 2 Mai - 12:26

C'est en ligne.
Dans les archives, versé au dossier V2 Wink

_________________
2ème édition, pdf ? Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Chrys Mer 2 Mai - 12:40

OUAAH FORMIDABLE !!! cheers cheers cheers

Fait bien 15 ou 20 ans que j'ai pas vu ces règles !!! Je vais peut-être enfin pouvoir ressortir mon équipe ! (bon, elle s'était faite exterminer par mon adversaire - ledit voisin - à ma dernière partie, mais du coup faudra la faire renaître de ses cendres!!!).

MERCI MERCI MERCI trinquons
Chrys
Chrys
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème édition, pdf ? Empty Re: 2ème édition, pdf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum