Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plop

+13
Cynelya
Yabihin
Naincompétant
Tyflio
Bwix
Ace
Memelas
Uphir
Pedro le schizo
Rhober
Yaji
reQQy
Kaelin Renaud
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yabihin Mer 4 Mai - 7:35

c'est dans trop longtemps la pleine lune, vers le 13 à la louche
tain vous casser yaji en prime, vous faites chier de pas latter la bonne cible
Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Rhober Mer 4 Mai - 8:26

De qui tu veux te débarrasser ? Razz
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yaji Mer 4 Mai - 8:53

Il est mignon le chaton, il vient s'excuser de la blessure xD
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 9:18

N'empêche, loin de moins l'envie de provoquer, mais en regardant le match...

Ca ressemble à un viol collectif ^^




P.S.: un SI nous aurait suffit Yaji, voilà pourquoi on s'excuse...
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yaji Mer 4 Mai - 9:22

Kaelin Renaud a écrit:N'empêche, loin de moins l'envie de provoquer, mais en regardant le match...

Ca ressemble à un viol collectif ^^

Peut-être pas à ce point mais on a prit c'est clair ... perso je m'y attendais sif


Kaelin Renaud a écrit:P.S.: un SI nous aurait suffit Yaji, voilà pourquoi on s'excuse...

Je sais bien mais à moins que vous ne n'utilisiez des dés pipés, bah y'a pas de raisons Wink
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  reQQy Mer 4 Mai - 9:24

En même temps cpas comme si on avait eu, à un moment donné, une chance de faire quoique ce soit

Sans compter qu'on a fumble le peu qu'on a pu tenté, obligé de tenter de la samba (comme moi hier, ah ouais au fait, on est pas complètement cons cf vos msg du jour - on est au courant qu'il y avait un m7 poursuite collé à moi - merci captain obvious)

Bref, dommage, perso j'ai trouvé ce match chiant car au bout de 12h, on connaissait l'issue
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yaji Mer 4 Mai - 9:27

reQQy a écrit:(comme moi hier, ah ouais au fait, on est pas complètement cons cf vos msg du jour - on est au courant qu'il y avait un m7 poursuite collé à moi - merci captain obvious)

C'était même voulu que toxine poursuive rekky ... stab a la con tongue
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 9:31

Tu vas pas nous reprocher d'assurer notre victoire?

On a la chance de pouvoir jouer rapide et en cage, donc ici, on s'est adapté à vous et au KO + expulsion de Pedro...

J'ai apprécié le message de Yaji sur le fofo génral car on a pas non plus eu des dés scandaleux ( Hors mis DJ qui a pris tous les bons dés de l'équipe: 2 sonnés, un KO et un Grièvement).

Désolé de vous priver du HB, mais sur le coup, on avait pas d'autres choix.

@ Yaji: ca nous fait chier de ruiner un bon perso qui de surcroît est tenu par une personne avec qui on s'entend. Mais bon, comme tu le dis, on ne le choisit pas.


L'affaire Pooy, il a été bête, mais il le justifie par le message de Rwain qui nous reprochait des esquives 2+...


Dernière édition par Kaelin Renaud le Mer 4 Mai - 9:32, édité 1 fois
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Rhober Mer 4 Mai - 9:32

Quoi, en début de match on avait l'occasion de faire quelque chose, avec une LOS plutôt tranquille malgré le manque de présence au nord, et une infiltration qui a duré plus longtemps qu'on ne pouvait l'imaginer.

Mais en plus du problème de présence chez nous, on a choisi une mauvaise stratégie pour les blitz, et avec un ou deux jets pas avantageux, on se met rapidement en position de ne plus rien pouvoir faire.
Tout est très logique, et les actions à la fin sont complètement désespérées...
Un non match.

Cela dit vous n'avez pas du spécialement vous amuser en face non plus vu le peu de challenge qu'on a proposé.
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  reQQy Mer 4 Mai - 9:36

Je ne reproche pas du tout d'assurer la victoire - puisque de toute façon, des le 1er jour, j'avais compris qu'on était fini (en gros, des qu'issel a eu la balle)

Mais j'ai quand même il me semble le droit de ne pas avoir aimer le match, car on a juste rien pu faire du début à la fin. J'aurais juste aimé qu'on puisse se défendre un peu plus mais bon, c'est le hasard de la tombée et des 1ers jets.

Après, j'aime moyen les réflexions de Mr Tox aka le melon le plus gros de l'histoire d'enefel (ah non y'a ptet Yogi .. bah ça se tient) et de j'sais plus qui, qui semblent penser qu'on est des péons finis



Dernière édition par reQQy le Mer 4 Mai - 9:37, édité 1 fois
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 9:36

C'est jamais évident de coordonner les avancées de cage... donc ca prenait du temps, mais en tant qu'elfe, oui, y'a pas eu assez de jeu Razz


Sinon, j'ai une question: pourquoi votre choix de blitzer Tyty et moi alors qu'on pensait que nos intentions de cage avaient clairement été comprises?

Certes vous étiez 2 sur Tyty et 2 sur moi, mais c'était précisément ce qu'on voulait: étirer votre défense en étant des appâts. En agissant de la sorte, vous nous laissiez à 6 contre une momie sur notre cage. A partir de là, ca devenait difficile pour vous, non?
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yaji Mer 4 Mai - 9:43

Kaelin Renaud a écrit:Sinon, j'ai une question: pourquoi votre choix de blitzer Tyty et moi alors qu'on pensait que nos intentions de cage avaient clairement été comprises?

Je pense qu'on pensai pouvoir en sonner au moins un ... mais bon seulement du double push et du pow/skull sont sortie Rolling Eyes
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 9:47

Que vous sonniez, tuiez ou pushiez, ca changeait quoi? Vous mbilisiez des joueurs qui nous auraient fait chié dans la cage.

Là avec un joueur voire deux en obstruction, il suffisait d'un blitz et le même paquet pouvait faire la cage 6 cases plus loin.
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Issel Mer 4 Mai - 9:49

Après, j'aime moyen les réflexions de Mr Tox aka le melon le plus gros de l'histoire d'enefel (ah non y'a ptet Yogi .. bah ça se tient) et de j'sais plus qui, qui semblent penser qu'on est des péons finis


Pour info, on aiment moyen aussi, et on lui a fait savoir.
Désolé pour ce match.

Effectivement, la chance n'est pas de votre coté, et pas trop du notre non plus ( premier ramassage de balle raté pour moi depuis facile 3 ans xD) et le coté cage est pas forcement le plus attrayant.

C'est dommage pour votre equipe que j'apprecie, vous meriteriez au moins autant que nous ou que les Hoh de monter en Mb.

Et la blessure de Yaji, ça fait chier, parce que c'est un bon perso, un joueur sympa, et que c'est la blessure la plus handicapante selon moi ( -1 fo = retraite malheuresement)

En tout cas, en dehors du terrain, ce match est tres agreable. Venir ce balancer des petites vannes sur votre forum, que vous veniez egalement sur le notre, c'est vraiment tres tres cool. On avait eu ce genre de match avec les B2b avant, et la avec vous , c'est encore un match super agreable en terme humain je veux dire.

Bref, merci a vous, et bonne continuation Smile
Anonymous
Issel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yabihin Mer 4 Mai - 10:33

Issel a écrit:Et la blessure de Yaji, ça fait chier, parce que c'est un bon perso, un joueur sympa, et que c'est la blessure la plus handicapante selon moi ( -1 fo = retraite malheuresement)
la mort aurait été plus douce en effet (plus de choix de perso et pas uniquement les 3/4 dans les autres races).

Sinon oui match sympa en dehors du terrain, et match de merde sur le terrain. Y en a toujours un ou deux sur une saison, mais là ca me fait vraiment chier que ca tombe sur celui-ci.

Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Rwanothep Mer 4 Mai - 10:45

Après, j'aime moyen les réflexions de Mr Tox aka le melon le plus gros de l'histoire d'enefel (ah non y'a ptet Yogi .. bah ça se tient) et de j'sais plus qui, qui semblent penser qu'on est des péons finis

Ah oui, lui il est affreux Laughing

Pour mon message, c'était de l'agacement (voire de la frustration) plutôt qu'autre chose de voir Hannibal tenter des esquives 2+ à foison sans problèmes alors que je foire chaque gfi tenté. D'ailleurs, je ne l'ai pas laissé très longtemps.

Pour la gestion des infiltrés, d'un autre côté, si on avait réussi à abîmer vos armures 7, la gestion de la cage aurait été facilité. Maintenant, c'était peut-être pas la meilleure option.
C'est un peu comme le coup du bloc sur Ba avec un intrépide alors que Matsu y allait tranquillou. Ca m'a surpris car, si on avait eu un peu de réussite, on aurait pu profiter du TO.

Mais bon, vous n'avez pas volé votre victoire loin de là. On aurait aimé pouvoir vous disputer un peu plus le match au moins...
Rwanothep
Rwanothep
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Uphir Mer 4 Mai - 12:51

Je ne comprends pas trop l'histoire de la blessure de Yaji. Il est toujours F3 et dans la page évènement, il n'y a rien sur une éventuelle perte de carac ! Ou alors, c'est moi qui suis aveugle.

Pour en revenir en match, je n'aime pas trop en parler comme si il était déjà fini. Certes, je vois mal un retournement de situation de dernière minute, et je fois avouer que la sortie de ce matin me "soulage" dans le sens où même en cas de 0-0, cela devrait nous qualifier.

Je ne pense pas que les dés aient été particulièrement déséquilibrés, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils vous ont fait défaut à des moments clés alors qu'ils nous ont plutôt été favorables dans ces moments là. Maintenant, j'ai l'impression que le facteur chance a été relativement équilibré.

Pour en revenir à votre sentiment sur le match, je comprends votre frustration. La question s'est posée chez nous de scorer tôt, notamment une fois Kaelin debout. Mais à 11 vs 9 et surtout avec un Rhober qui a un sacré perso sur le banc, certains, dont moi, je ne le cache pas, ont milité pour une cage avec BC. Je ne regrette aucunement ce choix, surtout sur un match à élimination directe. Maintenant, je ne suis pas d'accord que le match était plié au bout de 12 heures. Je pense que c'est surtout ces dernières 24 heures que cela s'est joué.

Quand au choix de l'intrépidité de Pooy plutôt qu'un blitz de Matsu, cela nous économisait le blitz (prévu sur Req si on avait pas pris le TO), Matsu devait rester en protection, et surtout, même un échec ne nous mettait pas forcément en péril (ce qui a été le cas).

Voiloù en gros. Maintenant, effectivement, j'apprécie beaucoup les Comets et au delà du match qui n'a pas été forcément intéressant pour vous, cette petite conversation est ma foi fort sympathique et contribue au plaisir du jeu.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  reQQy Mer 4 Mai - 14:15

Le BC jpense pas que quelqu'un le conteste ici, et à votre place on ferait pareil. (sauf qu'on a pas du tout l'équipe pour Sleep )

Au final le plus actif, c'est Bwix qui change de coté à intervalles réguliers pendant sa sieste
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 14:25

Rwanothep a écrit:Pour la gestion des infiltrés, d'un autre côté, si on avait réussi à abîmer vos armures 7, la gestion de la cage aurait été facilité. Maintenant, c'était peut-être pas la meilleure option.

C'est là où je ne vais pas dans votre sens. Même si vous m'aviez sorti, vous l'auriez fait en monopolisant 2 joueurs sur moi (alors que Tyty en avait déja 2) du coup, il ne restait que 5 joueurs contre nos 9... sans oublier que Virgaud a passé le match au sol (il remercira BadBad ^^) , qu'on avait sonné Bwix et que Rwain était trop loin de l'action... Ce qui réduit à 6 (on était 6 joueurs réels sur la cage) contre 2, plutot léger, non?
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Rwanothep Mer 4 Mai - 15:10

Mouais mais non, si tu étais sorti, tu n'aurais pas apporté tes soutiens à Baduch pour qu'il mette VLB au sol.

Au départ, miser sur le cassage des infiltrés n'a rien d'étonnant ou d'anormal. Le fait qu'on ait été incapable de le faire a beaucoup handicapé notre défense, et on a sans doute trop focalisé là dessus certes. Mais si on vous avait couché, voire même juste repoussé, le repli sur le flanc aurait été facilité.

Ensuite, quand votre cage s'est déportée, normalement, je libérais VLB par un blitz sur Baduch, Yaji et Reqqy revenaient sur la cage,
donc on était plus 3 (t as oublié Khudz non ?) contre 6, mais 6 contre 6, et moi au centre sur Baduch/hani
Mais là, c'est bien toi et Tyrelion qui avez bloqué le retour de nos joueurs avec un beau mouvement coordonné juste avant notre repositionnement. (VLB et Yaji au sol + marquage de Reqqy). Si on n'avait pas enchaîné les blitz/blocs ratés sur vous, ce mouvement, vous n'auriez pas pu le faire.

Donc certes on a mobilisé 4 joueurs sur 2 infiltrés, mais ce sont les foirages sur les blocages qui nous ont ralenti. Si vous aviez été à terre, on revenait sur la cage.


Après, Uph', on ne se plaint pas de votre BC (faut pas le voir comme ça), on a juste le sentiment d'avoir joué un match ultra frustrant où on a rien réussi. Sans pour autant que vous ayez eu des jets de fou (et sans pour autant qu'on ait eu une poisse noire), juste que, chaque fois qu'on voulait mettre quelque chose en place, ça foirait. Comme tu le dis, les jets importants n'ont pas été là pour nous.

Mais bon, on se vengera Twisted Evil
Rwanothep
Rwanothep
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Kaelin Renaud Mer 4 Mai - 15:26

Ok, j'y vois plus clair...

Toujours les elfes qui sauvent la barraque t'façon Razz
Kaelin Renaud
Kaelin Renaud
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Toxiine Mer 4 Mai - 15:26

Rwanothep a écrit:
Après, j'aime moyen les réflexions de Mr Tox aka le melon le plus gros de l'histoire d'enefel (ah non y'a ptet Yogi .. bah ça se tient) et de j'sais plus qui, qui semblent penser qu'on est des péons finis

Ah oui, lui il est affreux Laughing

On parle de moi?? Cool
Coool =D

Toxiine s'installe sur le terrain, sort les pop corns. Puis voyant que Issel a planté la tente et sortit le barbecue, lui demande un Hot Dog, vu que bouffer du chien, c'est la mode en ce moment.
Toxiine
Toxiine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Naincompétant Mer 4 Mai - 16:00

Toox, tu te places dans quelle catégorie ?

Perso, j'hésite à dire si tu corresponds à l'abstrait, ou au malveillant... bref, entre le narcissisme et l'histrionisme, mon coeur balance.
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Toxiine Mer 4 Mai - 16:20

Franchement j'en sais fichtre et foutre rien.. ça doit être un mix des deux, en tout cas tu as tapé le mille, je suis vraiment blessée! cheers

Après cet intermède aussi inintéressant qu'un mariage royal emprunt à des traditions aussi séculaires que l'avènement des premiers gobelins, Toxiine se remit à regarder ses amis s'amuser avec le trio momies-toutou, tout en balançant des pop corns sur son crétin de cousin elfe noir, au sol près d'elle.
Ce dernier ne sentait pas bon, et n'étais pas très bon en fait, elle commença à le repousser du bout de ses crampons:


Désolée, mais tu pues trop, je rekkysitionne cette partie du terrain, va faire mumuse ailleurs.
Toxiine
Toxiine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Rwanothep Mer 4 Mai - 16:40

No
Rwanothep
Rwanothep
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  reQQy Mer 4 Mai - 16:42

ah mister "ouin ouin je crache à la gueule de tout le monde et je comprend pas pourquoi on me respecte pas" qui débarque

Le tableau est presque parfait
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Toxiine Mer 4 Mai - 17:10

haa manquait plus que mes deux choupinou adorés!

Toxiine peut enfin s'étirer et profiter du soleil printanier, oui le tableau était quasi parfait, manquait plus que le 1 à 0 à l'affichage.


HRP/ Semblerait quand même que vous ayez du mal à différencier le RP du HRP... Demandez aux autres, je ferai pas de mal à une mouche en vrai ^^
Toxiine
Toxiine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Naincompétant Mer 4 Mai - 17:20

Il semblerait que tu aies du mal à nous permettre de différencier le RP du HRP.

Comme par exemple lorsque qu'on parle clairement de toi, la personne IRL, que tu dises "on parle de moi ?" et que tu enchaînes sur du RP, dans une discussion clairement HRP.


De plus, je trouve affligeant ce genre de RP consistant à cracher sur les adversaires après que la messe des dés soit dite.

Du RP avant match, oui, pas mal.
Du RP qui rebondit que les actions du match, oui, j'adore.
Du RP comme ça, non, ça me fatigue à la longue.

Tu me diras "ouais, mais moi, j'fais du RP, au moins, sale râleur pabô".
Faut-il vraiment faire du RP à tout prix, au risque de tomber là-dedans ? La question est soulevée, chacun son avis...
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Toxiine Mer 4 Mai - 17:26

Ben désolé si j'ai un RP de sale gosse, et encore désolé si j'ai pas eu le temps de venir ici en faire plus tôt dans le match.

Justement, on parlait apparement de moi IRL, je fais en sorte d'enchainer sur du RP pour adoucir les choses, m'enfin apparement c'est pas le style de la maison.

Moi qui était venu ici pour trashtalker et me marrer, car je suis certain que plusieurs d'entre vous auraient pu jouer le jeu, ben jsuis un peu déçu, c'est moins drôle qu'avant dans le coin.

Bref, bonne fin de match du coup, jvois pas pourquoi je m'éterniserai ici :/
Toxiine
Toxiine
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Yaji Mer 4 Mai - 17:34

Wooot une bière pour le nabot trinquons ... quelqu'un a une paille pour le lait fraise de toxine sif ?
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop - Page 7 Empty Re: Plop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum