Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rhober vs Pedro

4 participants

Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Rhober vs Pedro

Message  Bwix Mer 1 Oct - 18:37

Balle pour Rhober et ses Chaos contre Pedro et ses Hommes Lezards

Tour 1 Rhober :

Action 1 : Block de Rhober... jet de dés... il tue son premier adversaire.
Action 2 : Block de Rhober... jet de dés... il couche son adversaire
Action 3 : Block et push
Action 4 : Blitz ... il couche son adversaire
Reste des actions... déplacements divers
Action 6 : Ramassage de balle avec un chaos... ca passe mais que va-t-il faire...?
Action 6 bis : déplacement 'en sécuité'

Tour 1 Pedro :

Action 1 : placement contre l'un des hb de rhober
Action 2 : placement contre l'un des hb de rhober
Menace de Pedro de blitz dans le cul de Rhober... je retranscris comme ca arrive hein...
Action 3 : placement contre rhober
Action 4 : Blitz à 2 dés : Couché !!! Jet de dé : 5 sur l'armure... nada...
Action 5 : divers placements...
Action 6 : PEdro arrive à déplacer son Proxy 5F contre 3 pioupiou de Rhober

Action 7 : Esquive ds ZDT 3+ relance avec un minus... ca passe
Action 8 : seconde esquive.. ca passe.. il se déplace et tente 1 GFI pour coller le porteur de balle...

Tour 2 Rhober : Bon en fait c'est chiant à faire et du coup, je pense qu'on reviendra pour inscrire les actions sympa (je pense que ca va vous fiare chier de lire tout ca...)
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Yabihin Mer 1 Oct - 20:00

ouinnnnn j'veux jouer Sad

PS/ je pesne que Pedro déplace plus facilement son Kroxy que son Proxy.. enfin on va pas t'en vouloir le nelfe Evil or Very Mad
Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Bwix Mer 1 Oct - 20:44

Yabihin a écrit:ouinnnnn j'veux jouer Sad

PS/ je pesne que Pedro déplace plus facilement son Kroxy que son Proxy.. enfin on va pas t'en vouloir le nelfe Evil or Very Mad

Exac'' pardon....

Bon, quelques nouvelles, nous en sommes au tour 5 de la seconde mi-temps...

Je crois qu'on peut noter comme d'hab le nombre assez usuel pour Pedro de double push, mais je souhaite surtout souligner la performance de Rhober...

2 sorties sur 2 aggr (double 4 puis double 3...) et surtout les jets de blitz du mino.... 4 fois 1 au dé.....sur animal sauvage....

Nous en sommes à 4-0... Rhober est dans une rage folle, il ne joue plus du tout la balle qui devient secondaire...

HAAAAA, Rhober nous informe qu'il vient de claquer SON CINQUIEME 1 sur Blitz de son mino (toujours animal sauvage...)


La suite des 3 derniers tours arrive asap....

Phrase du jour : "Putain j'en ai plein le cul !!! Si je jouais contre des elfes (NDLR : moi...) j'aurais déjà plein de sorties !!!"

Suite à celà, il rajouta :"Putain chui dégouté pour le Mino..." C'est mignon il est triste pour l'un des membres de son équipe...
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Bwix Mer 1 Oct - 20:50

Nouvelle intervention.. Pedro a la douleur de vous faire part du décès de son 2ème joueur... un gentil Skink...(l'autre était un Saurus...)


Rhober... 2
Pedro... 0
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Bwix Mer 1 Oct - 20:59

Nouveau rebondissement..

Aggro d'un Skink de Pedro sur un HB qui avait 2 sortie dont un meurtre de Skink

résultat :

Groing Strain

zou, MNG le poilu (tant mieux je serais surement le prochain sur la feuille de match ;D )
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Rhober Jeu 2 Oct - 7:04

Bon je me suis mangé une tôle, mon mino a perdu un bras sur un jet de dé un peu violent, de toute façon vu que je fais que des 1 sur les jets avec animal sauvage, je pense qu'il a même pas besoin du bras restant.

Ma satisfaction c'est de lui avoir flingué deux pourritures de lézards sur trois sorties, que mes hommes-bêtes ont pu déguster en brochette : un délice...

Kix, il me semble que la chair d'elfe est assez raffinée... Ca te dit un match ?
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Bwix Jeu 2 Oct - 13:17

Bon j'ai préparé mon équipe d'EN...les DS => Druchii Stabbers

4 x Blitzer
7 x 3/4

1 x relance
1 x apo (m'en suis servi à tous les matchs jusque là)
1 x pop

Pfff ca vaut cher les Nelfes.... 11 tout pile sans grande spécificité, 0 remplaçant... va falloir pexer et se prendre de l'esquive Very Happy

Rhober vs Pedro Screenshot030zy4
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Pedro le schizo Jeu 2 Oct - 14:09

HRP : très très beau, Chnics. Ce qui ne va pas m'empêcher de te mettre un cul comme la porte des étoiles.

RP :

Morceaux choisis...

Et l'arbitre donne le coup d'envoi !

CRAAAAAAKK

C'était quoi, ce bruit ? Ah, il me semble que Bileface le Guerrier du Chaos a été le premier à réagir au coup de sifflet et qu'il a asséné un puissant coup de poing au Saurus en face de lui, un certain...Gavial le Jovial ! Euh... dites-moi, un crâne de Saurus est-il sensé avoir cette forme bizarre ?

« NOOOOOON !!! Gavial !!! Faites-lui NFS, chimie, iono, gaz du sang !!! Où sont mes radios ?! Gavial, ne te diriges pas vers la lumière !! Tiens bon, pense au petit Timmy qui t'attend à la maison ! Gavial ? Gavial ??? Noooon, pas toi... »

Plus tard...

Aha ! La défense des Hommes-Lézards est efficace : Gorgh l’Homme-Bête tient la balle dans son backfield, mais il est déjà marqué par un Saurus vindicatif. Oh, mais que vois-je ? Voici qu’un Skink échappe au marquage de la ligne et s’élance vers de toute la vitesse de ses petites pattes vertes et gluantes ! Quel est son numéro ? Il va décidément très vite. C’est Plisken !!! Quel élan ! Quelle charge ! Va-t-il déstabiliser le puissant Gorgh ?

PLUNCHHHHHH

Ah, il semblerait que le puissant Gorgh a simplement baissé la tête devant la course effrénée de son adversaire et celui-ci s’est lui-même empalé sur les solides cornes du gor… Ce n’est pas très joli à voir, Gorgh est maintenant couvert de jus de skink, et… ouiiiii, ce sont bien des intestins qui pendent encore de l’une de ses cornes.

Et enfin...

« Ssssssssaleté d’Homme-Bête asssssssssssasssssssssin* de coéquipier… » pensait Donovan le Skink en voyant Gorgh parader avec des restes de son congénère éparpillés sur son armure. Parade de courte durée quand un solide plaquage d’un Saurus le projette violemment au sol sur le dos. Avec un grognement guttural, l’Homme-Bête s’apprête à se relever pour rendre la monnaie de sa pièce au bloqueur slann.

Mais Donovan a déjà commencé à courir, jetant un coup d’œil rapide à l’arbitre, ou plutôt son remplaçant, vu que le premier a été démembré par des fans de l’équipe du Chaos déçus du score déjà lourd en leur défaveur (4 à 0). Le pauvre substitut tremble de peur rien qu’à la vue du Minotaure en train de rugir tant et plus sur le bord du terrain. Suivre le match semble être devenu une tâche secondaire pour lui.

« Voisssssssi l’occasion. Tu vas payer, Gorgh ! »

Mais comment un skink, même aussi remonté, peut-il espérer châtier un Homme-Bête, montagne de muscles noueux surmontée de cornes meurtrières ? Qu’importe, Donovan accélère, son objectif en vue, et alors que Gorgh commence à lever la tête, ce qu’il aperçoit entre ses genoux lui donne une sueur froide : un skink déterminé sprinte dans la direction de son entrejambe avec un rictus machiavélique !

Quelques pas avant l’impact, Donovan prend son appel et saute en hurlant « Barouk Skink ! Skink ai-menoû ! », le coude dressé. Il s’abat de tout son poids, mais surtout de toute sa vitesse sur le pagne de l’Homme-Bête, qui laisse échapper un glapissement de douleur avant de s’évanouir.

Le staff médical arrive rapidement sur le terrain, pestant contre l’arbitre qui reste fasciné par les vocalises interminables du minotaure, et ne peut que constater que l’Homme-Bête (la Femme-Bête ?) n’est plus en état de jouer, et ne le sera même pas pour le match suivant. Diagnostic : éclatement des test…euh, élongation des adducteurs, me souffle-t-on.

Et pendant ce temps, les skinks sautillent dans l’en-but pour célébrer le cinquième touchdown, qui clot cette sanglante soirée de BloodBowl.



* Oui, moi aussi, je pense qu’on devrait interdire aux skinks de prononcer le mot « assassin ».
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rhober vs Pedro Empty Re: Rhober vs Pedro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum