Goblin Night Fever
+4
Uphir
Method Man
Khornak
Ace
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goblin Night Fever
Bon, fin octobre c'est la Goblin Night Fever 9, une grande convention de wargames sur CLERMONT-FERRAND organisée comme tous les ans par Stonhenge.
Bon ça fait 3 ans que je suis à CLERMONT et cette année, j'ai possibilité d'y aller.
Je vais donc m'inscrire pour le tournoi de Blood Bowl.. mais j'ai un dilemme.. qu'elle équipe jouer ?
Mes nains fétiches ou autre chose de lus optimisé pour un tournoi ?
Alors ça se joue en ronde suisse (morts et blesses régénérés à la fin du match mais pas de nouvelles comp) avec des rosters LRB5 de TV 110 + 5 compétences au choix à la création (4 de poste et 1 de double).
Vos avis.....
Bon ça fait 3 ans que je suis à CLERMONT et cette année, j'ai possibilité d'y aller.
Je vais donc m'inscrire pour le tournoi de Blood Bowl.. mais j'ai un dilemme.. qu'elle équipe jouer ?
Mes nains fétiches ou autre chose de lus optimisé pour un tournoi ?
Alors ça se joue en ronde suisse (morts et blesses régénérés à la fin du match mais pas de nouvelles comp) avec des rosters LRB5 de TV 110 + 5 compétences au choix à la création (4 de poste et 1 de double).
Vos avis.....
Re: Goblin Night Fever
En imaginant que tu ais le choix entre tout et n'importe quoi, et sachant que j'ai pas exactement les new rosters en tete.
Les nains fétiches, ça fait toujours son petit effet en tournoi, 4 guards, et un block sur le RM (tu l'as?)
Sinon en tournoi court, y a toujours les orks, mais bon, c'est un peu classique et tristouille.
Du NDC, un panel complet, pas si cher, avec les deux bonnes vieilles tueries que sont les Centaures.
Des sylvains, avec Tr 110 le surcout devient plus raisonnable, et avec quelques comps deci dela, y a moyen de rire, et comme t'as pas de mort...
Me semble que les Norses ont un très très beau roster en LRB 5. Avec des regen à la fin du match, l'ar 7 devient moins gênante, un yeti avec block, les deux Ulf F4 avec block, un petit tackle sur un frenétique et une chataigne sur l'autre, t'as moyen de rire.
Sinon tu peux jouer Half, m'enfin bon...
Perso, les Norses dont je me souviens sont des sacrés bestio en LRB 5.0, donc je voterais pour ça.
Les nains fétiches, ça fait toujours son petit effet en tournoi, 4 guards, et un block sur le RM (tu l'as?)
Sinon en tournoi court, y a toujours les orks, mais bon, c'est un peu classique et tristouille.
Du NDC, un panel complet, pas si cher, avec les deux bonnes vieilles tueries que sont les Centaures.
Des sylvains, avec Tr 110 le surcout devient plus raisonnable, et avec quelques comps deci dela, y a moyen de rire, et comme t'as pas de mort...
Me semble que les Norses ont un très très beau roster en LRB 5. Avec des regen à la fin du match, l'ar 7 devient moins gênante, un yeti avec block, les deux Ulf F4 avec block, un petit tackle sur un frenétique et une chataigne sur l'autre, t'as moyen de rire.
Sinon tu peux jouer Half, m'enfin bon...
Perso, les Norses dont je me souviens sont des sacrés bestio en LRB 5.0, donc je voterais pour ça.
Khornak- Heros
- Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Goblin Night Fever
Détruit les tous avec tes nains !!!
Method Man- Heros
- Nombre de messages : 577
Age : 35
Poste : Trois Quart Elfe noir
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: Goblin Night Fever
Vu que tu récupère les morts et les blessés à la fin du match, j'hésiterai même pas: elfes... N'importe lesquels, mais elfes ! 4 d'Ag, c'est trop précieux et vu que tu peux les sacrifier sans risque, je foncerai perso...
Sinon, tu as le bon vieux roster orque anti-tout: 4 Orques Noirs, 2 Blitzers, 1 Troll, 1 lanceur, des TQ pour compléter. Vu que tu pars sur TR 110, tu peux même paufiner.
Sinon, combo tournoi classique MV: 2 momies, 2 revenants, 2 goules, mixte zombies / squelettes pour compléter, 3 relances (encore une compo TR 100 donc tu peux l'améliore). Un tacle / strip ball sur un revenant, un block sur une momie, garde sur l'autre... puis je mettrai bien un dex sur une goule histoire de... mais ce serait gaché le double (au fait, ça peut être double 6 le double ? ).
Note que c'est des combos LRB 4.0... Jamais lu le LRB 5.0, ma version de sky sur mon PC étant en 4.0 ! . Mais je pense pas que les rosters aient beaucoup changé.
Sinon, tu as le bon vieux roster orque anti-tout: 4 Orques Noirs, 2 Blitzers, 1 Troll, 1 lanceur, des TQ pour compléter. Vu que tu pars sur TR 110, tu peux même paufiner.
Sinon, combo tournoi classique MV: 2 momies, 2 revenants, 2 goules, mixte zombies / squelettes pour compléter, 3 relances (encore une compo TR 100 donc tu peux l'améliore). Un tacle / strip ball sur un revenant, un block sur une momie, garde sur l'autre... puis je mettrai bien un dex sur une goule histoire de... mais ce serait gaché le double (au fait, ça peut être double 6 le double ? ).
Note que c'est des combos LRB 4.0... Jamais lu le LRB 5.0, ma version de sky sur mon PC étant en 4.0 ! . Mais je pense pas que les rosters aient beaucoup changé.
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Goblin Night Fever
Les MV ont pas mal perdu de leur superbe sur les derniers ajustements il me semble.
Khornak- Heros
- Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Goblin Night Fever
Morts-vivants trop la galère en ronde suisse, il ne bénéficient pas du Régen et ne sont performants que sur la longueur en gagnant des comp ce qui n'est pas le cas en ronde suisse.
C'est sur que l'orc reste la base idéale pour un tournoi mais vraiment trop routinier.
Les norses ont le meilleur potentiels mais dans ce genre de tournoi, on en voit beaucoup et pour les casser rien ne vaut les nains.
Les elfes restent super efficace en tournoi car peuvent aligner 2 ou 3 TDs avant de se faire sortir et reviennent tout frais pour le match suivant. Ajoutons à ça un TV de 110 et y a 2 DDG dans le roster.
Bref, j'en suis toujours au même point, j'hésite encore...
C'est sur que l'orc reste la base idéale pour un tournoi mais vraiment trop routinier.
Les norses ont le meilleur potentiels mais dans ce genre de tournoi, on en voit beaucoup et pour les casser rien ne vaut les nains.
Les elfes restent super efficace en tournoi car peuvent aligner 2 ou 3 TDs avant de se faire sortir et reviennent tout frais pour le match suivant. Ajoutons à ça un TV de 110 et y a 2 DDG dans le roster.
Bref, j'en suis toujours au même point, j'hésite encore...
Re: Goblin Night Fever
Les nains, c'est déjà pas mal optimisé en tournoi, si tu aimes les belles tortues et les baffes. C'est quasiment ce qui se fait de mieux, avec :
- Les orcs, toujours aussi costauds dans leur style (4 Black orcs, 4 Blitzers, 1 Troll, 1 Gob, 1 Lanceur, 1 TQ et c'est parti ! du 4F, du block et du bonheur).
- les sylvains (Uphir's always right ) et leur sal*perie de Wardancers (je les hais ceux-là...). Possibilité de OT. Faut aimer jouer en infériorité numérique en revanche. Planter un TD avec 5 joueurs reste toujours un grand bonheur.
- Les Skavens, qui sont plus délicats à jouer, mais font des merveilles. Rat-Ogre frénétique, Vermines solides et Gutter omniprésents. Ar7, ça craque bien en revanche.
Les moins :
Les Necro ont beaucoup souffert des ajustements sur le Loup-Garou (Griffes moins puissantes, et Régén' au lieu de Catch), donc mouais... Le Golem Stable reste un must. Les Khemri ont toujours leur technique de vidage du terrain, qui passe ou casse en tournoi. Les morts-vivants sont plus versatiles grâce aux 4 goules, mais ça reste du bash.
Oublie les hauts-elfes, qui n'ont pas assez de comp' pour tenir la route, et les elfes noirs qui peuvent être forts, mais demande beaucoup d'expérience de jeu avec tant ils sont complexes.
Norse, moi j'aime pô. 7 en Ar, même avec Block, faut arriver à les garder sur le terrain. Les Ulf et les berserkers restent de beaux bestiaux.
Moi, personnellement, en tournoi, je joue Hommes-Lézards, parce que c'est fun. Aucune comp', mais plein de baffes et des actions de ouf. Le Kroxi qui laisse traîner la queue, les Skinks qui se faufilent et les Saurus qui tentent des esquives 5+. Pur bonheur, et le pire, c'est que c'est compétitif.
- Les orcs, toujours aussi costauds dans leur style (4 Black orcs, 4 Blitzers, 1 Troll, 1 Gob, 1 Lanceur, 1 TQ et c'est parti ! du 4F, du block et du bonheur).
- les sylvains (Uphir's always right ) et leur sal*perie de Wardancers (je les hais ceux-là...). Possibilité de OT. Faut aimer jouer en infériorité numérique en revanche. Planter un TD avec 5 joueurs reste toujours un grand bonheur.
- Les Skavens, qui sont plus délicats à jouer, mais font des merveilles. Rat-Ogre frénétique, Vermines solides et Gutter omniprésents. Ar7, ça craque bien en revanche.
Les moins :
Les Necro ont beaucoup souffert des ajustements sur le Loup-Garou (Griffes moins puissantes, et Régén' au lieu de Catch), donc mouais... Le Golem Stable reste un must. Les Khemri ont toujours leur technique de vidage du terrain, qui passe ou casse en tournoi. Les morts-vivants sont plus versatiles grâce aux 4 goules, mais ça reste du bash.
Oublie les hauts-elfes, qui n'ont pas assez de comp' pour tenir la route, et les elfes noirs qui peuvent être forts, mais demande beaucoup d'expérience de jeu avec tant ils sont complexes.
Norse, moi j'aime pô. 7 en Ar, même avec Block, faut arriver à les garder sur le terrain. Les Ulf et les berserkers restent de beaux bestiaux.
Moi, personnellement, en tournoi, je joue Hommes-Lézards, parce que c'est fun. Aucune comp', mais plein de baffes et des actions de ouf. Le Kroxi qui laisse traîner la queue, les Skinks qui se faufilent et les Saurus qui tentent des esquives 5+. Pur bonheur, et le pire, c'est que c'est compétitif.
Pedro le schizo- Heros
- Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Goblin Night Fever
Orcs, nains et elfes ça reste une valeur sure en tournoi.
Je suis surpris que personne n'est parlé du roster qui pour moi est le plus performant en tournoi de ce type : Amazones.
Points forts :
1- Esquive sur tout le monde!!!!! (mobilité)
2- Esquive sur tout le monde!!!!! (dur à coucher)
3- Esquive sur tout le monde!!!!! (ok j'arrête)
4- Les blitzeuses sont monstrueuses! (blodge + accès aux comp de force)
5- Des compétences pour jouer la passe de base : large panel stratégique.
6- Joueuses pas chères, relances non plus (même si elles ont un peu augmentées) donc possibilité de faire un bon roster même à la création.
Bref pour moi les amaz sont vraiment un roster très complet, surtout en 110, j'irai même jusqu'à dire que c'est un peu fumer.
LE point faible : faut pas jouer contre les nains
Je suis surpris que personne n'est parlé du roster qui pour moi est le plus performant en tournoi de ce type : Amazones.
Points forts :
1- Esquive sur tout le monde!!!!! (mobilité)
2- Esquive sur tout le monde!!!!! (dur à coucher)
3- Esquive sur tout le monde!!!!! (ok j'arrête)
4- Les blitzeuses sont monstrueuses! (blodge + accès aux comp de force)
5- Des compétences pour jouer la passe de base : large panel stratégique.
6- Joueuses pas chères, relances non plus (même si elles ont un peu augmentées) donc possibilité de faire un bon roster même à la création.
Bref pour moi les amaz sont vraiment un roster très complet, surtout en 110, j'irai même jusqu'à dire que c'est un peu fumer.
LE point faible : faut pas jouer contre les nains
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
C'est le gros soucis des ama de mon humble pdb, jouer contre des nains/ndc, et tu sautes...
Ca, et le fait que je trouves ça chiant.
Ca, et le fait que je trouves ça chiant.
Khornak- Heros
- Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Goblin Night Fever
Oui, les Amaz' sont pas mal, mais fumées, pas vraiment. Déjà, contre Nains et Nainducs, c'est la boucherie assurée et ce sont deux rosters très présents en tournoi. Ensuite, même sans tacleurs en face, les gros bloqueurs (Orcs, Norses et Undead dans une moindre mesure) leur font très mal. 7 en Ar (je me répète), ça craque vite avec des Châtaignes et/ou des Frénésies pour faire venir le Pow. Enfin, les esquives 3+ RR ont une fâcheuse tendance à foirer au pire moment...
PS : et je trouve les figs moches, mais ça n'engage que moi.
PS : et je trouve les figs moches, mais ça n'engage que moi.
Pedro le schizo- Heros
- Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Goblin Night Fever
Bah c'était que mon avis, perso j'ai arrêté de les jouer je trouvais ça trop facile
Après j'ai pris des norses, des hauts elfes... et même des gobs... mais je gagnais encore!!! C'est à ce moment là que j'ai décidé d'arrêter
Comment ça il se la raconte le coach des Comets??
Après j'ai pris des norses, des hauts elfes... et même des gobs... mais je gagnais encore!!! C'est à ce moment là que j'ai décidé d'arrêter
Comment ça il se la raconte le coach des Comets??
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
A choisir, entre roster légèrement fumé, je préfère les Norses aux Amazones. Au moins, leur compétence blocage pour tout le monde n'est annulé par aucune autre compétence
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Goblin Night Fever
Suis pas trop d'accord, entre norse et amaz en équipe débutante pour moi c'est les amaz qui tiennent le plus le choc. L'explication est très simple :
Sauf qques cas isolés la plupart des joueurs n'ont pas blocage ni tacle à la base, ce qui fait que lors d'un plaquage sur une amaz il n'y a qu'1/6 chance de la faire tomber (le pow, l'entreplaquage provoque un TO), contre 2/6 pour les norses. J'ai fais de nombreux matchs, surtout à bas TR, avec les 2 rosters et clairement les amaz sont vraiment bien plus armés que les norses en 110.
Sauf qques cas isolés la plupart des joueurs n'ont pas blocage ni tacle à la base, ce qui fait que lors d'un plaquage sur une amaz il n'y a qu'1/6 chance de la faire tomber (le pow, l'entreplaquage provoque un TO), contre 2/6 pour les norses. J'ai fais de nombreux matchs, surtout à bas TR, avec les 2 rosters et clairement les amaz sont vraiment bien plus armés que les norses en 110.
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
P'tain vous m'aidez pas les gars
Norse
Nain
Sylvain
Orc
Imaginons que je tape dans le sylvain alors, . ça donnerais ça
4 relances
1 pop
2 DDG
1 passeur Dextérité-Costaud
8 3/4 dont 3 avec blocage pour la LoS
Norse
Nain
Sylvain
Orc
Imaginons que je tape dans le sylvain alors, . ça donnerais ça
4 relances
1 pop
2 DDG
1 passeur Dextérité-Costaud
8 3/4 dont 3 avec blocage pour la LoS
Re: Goblin Night Fever
Si tu veux jouer sylvain met plutot les comps sur les DDG, genre side step sur l'un et strip ball sur l'autre. En dernière compétence un bon joueur vicieux sur un 3/4, compétence indispensable en tournoi (en amical aussi d'ailleurs )
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
pas faux et comme les LoSeux esquiveront...
4 relances
1 pop
2 DDG 1 Glissade contrôlée et 1 Arracher le ballon
1 passeur Dextérité-Costaud
8 dont 1 avec Joueur Vicieux
4 relances
1 pop
2 DDG 1 Glissade contrôlée et 1 Arracher le ballon
1 passeur Dextérité-Costaud
8 dont 1 avec Joueur Vicieux
Re: Goblin Night Fever
Joueur Vicieux est devenu tout pourri en LRB 5, je ne le conseille pas. Tu joues souvent en infériorité numérique avec les sylvains, pas la peine d'aider encore ton adversaire en te faisant virer des gens. En revanche, pour le double, un Garde sur un receveur (tiens, tu n'en joues pas ?), c'est magique pour assurer des blocks à 2D où il faut quand il faut.
Strip Ball sur le Wardancer, c'est nécessaire. C'est lui qui saute dans les cages naines et orques et tente le 2D contre pour faire gicler la balle. Frénésie sur l'autre, c'est pas mal aussi.
Ne pas oublier Kick, parce qu'avec les Sylvains, ça permet de belles récup' sur engo.
Sinon :
http://teamfrancebb.positifforum.com/vestiaires-f10/elf-sylvain-t91.htm
Y a pas mieux.
Strip Ball sur le Wardancer, c'est nécessaire. C'est lui qui saute dans les cages naines et orques et tente le 2D contre pour faire gicler la balle. Frénésie sur l'autre, c'est pas mal aussi.
Ne pas oublier Kick, parce qu'avec les Sylvains, ça permet de belles récup' sur engo.
Sinon :
http://teamfrancebb.positifforum.com/vestiaires-f10/elf-sylvain-t91.htm
Y a pas mieux.
Pedro le schizo- Heros
- Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Goblin Night Fever
Alors, là c'est intéressant.. merci Pedro..., je vais m'inspirer des Azes
2 relances
1 pop
2 DDG 1 Glissade contrôlée et 1 Arracher le ballon
1 passeur Frappe Précise
4 receveurs dont 1 Garde et 1 blocage
4 TQ
2 relances
1 pop
2 DDG 1 Glissade contrôlée et 1 Arracher le ballon
1 passeur Frappe Précise
4 receveurs dont 1 Garde et 1 blocage
4 TQ
Re: Goblin Night Fever
Je savais même pas qu'on avait une équipe de France de Blood Bowl moi
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Goblin Night Fever
Perso je ferais sauter le glissade controlé pour un frenzy.
Je collerais un intrep sur un receveur, plutot que frappe précise sur le passeur (Ou block sur un receveur).
Et eventuellement, j'ai pas les prix en tête, mais je ferais sauter une paire de receveur pour une paire de trois quart afin d'aquérir une 3eme relance. (Je suis pas fan hardcore des receveurs, c'est quand même f2, en défense...)
Eventuellement pour rigoler, tu pourrais scratcher le double pour un petit chef sur 3/4
Ps, non seulement on a une équipe de France, mais on est champion du monde en titre
Je collerais un intrep sur un receveur, plutot que frappe précise sur le passeur (Ou block sur un receveur).
Et eventuellement, j'ai pas les prix en tête, mais je ferais sauter une paire de receveur pour une paire de trois quart afin d'aquérir une 3eme relance. (Je suis pas fan hardcore des receveurs, c'est quand même f2, en défense...)
Eventuellement pour rigoler, tu pourrais scratcher le double pour un petit chef sur 3/4
Ps, non seulement on a une équipe de France, mais on est champion du monde en titre
Khornak- Heros
- Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008
Re: Goblin Night Fever
Ah bah elle est meilleur que nos footeux alors
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Goblin Night Fever
ouais et c'est des toulousains en +
Je continue mes recherches demain sur le roster parfait.
Je continue mes recherches demain sur le roster parfait.
Re: Goblin Night Fever
Gul', je ne pense pas t'apprendre grand chose, mais la recherche du roster parfait passe plus par des sensations et des expériences sur le terrain que par un benchmark des best practices du marché *.
Donc, mon conseil, c'est "fais un roster, joue avec, adapte selon tes conclusions."
Ex : après quelques essais, moi, j'aime pas Strip ball, parce que le runner nain et le lanceur orque, ils ont dex', alors ça fait quand tu essaies de leur piquer la chique. Un bon vieux Frenzy fait mieux le boulot.
* Kamoulox.
Donc, mon conseil, c'est "fais un roster, joue avec, adapte selon tes conclusions."
Ex : après quelques essais, moi, j'aime pas Strip ball, parce que le runner nain et le lanceur orque, ils ont dex', alors ça fait quand tu essaies de leur piquer la chique. Un bon vieux Frenzy fait mieux le boulot.
* Kamoulox.
Pedro le schizo- Heros
- Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Goblin Night Fever
ça y est, j'ai prit ma décision. Voilà mon roster :
Dernière édition par Gulgar le Lun 25 Mai - 13:00, édité 1 fois
Re: Goblin Night Fever
Je veux pas foutre le bordel dans ton roster mais t'as pas obligation de mettre au moins un point en popularité?
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
Hale Collo a écrit:Je veux pas foutre le bordel dans ton roster mais t'as pas obligation de mettre au moins un point en popularité?
nan, LRB 5, pop pas obligatoire
Re: Goblin Night Fever
Ah bah cool alors, je pense que y a moyen de faire qqchose avec ce roster
Hale Collo- Star
- Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006
Re: Goblin Night Fever
Je trouve certains choix un peu surprenant mais tu me diras ce que cela a donné
Uphir- Champion
- Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Goblin Night Fever
Mmhhh strip ball quand même donc.
Pedro le schizo- Heros
- Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Goblin Night Fever
J'ai prit l'option cassage de cage Fren/Saut + Garde contre les nains
et Saut/Arrachage + garde pour les autres
avec deux passeurs qui couvriront le terrain pour la récup et organiser la contre attaque.
et Saut/Arrachage + garde pour les autres
avec deux passeurs qui couvriront le terrain pour la récup et organiser la contre attaque.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Goblin Cup : match 1
» Goblin Cup : Finale
» Christhmas Goblin Cup : Calendrier, Résultats et classement
» Goblin Cup : Finale
» Christhmas Goblin Cup : Calendrier, Résultats et classement
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 27 Oct - 6:12 par Ace
» Exhibition
Dim 27 Oct - 6:12 par Ace
» Ballons optionnels
Dim 27 Oct - 6:12 par Ace
» Les champions
Dim 27 Oct - 6:12 par Ace
» Le retour du Dungeon Bowl
Dim 27 Oct - 6:12 par Ace
» Terrains optionnels
Dim 27 Oct - 6:11 par Ace
» Règles condensées
Dim 27 Oct - 5:48 par Ace
» Article sur la FaQ & Errata de mai 2024
Dim 1 Sep - 17:18 par Ace
» Bbtm fan expansion!
Mar 16 Juil - 16:29 par Alanih Kerr