Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ma toute première fois...

+4
Pedro le schizo
Ace
Bung
Bwix
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Ma toute première fois...

Message  Bwix Mer 5 Déc - 11:19

Hey oui chers amis, ca y est...

Après avoir découvert enefel il y a un an, j'ai ENFIN touché mes premières figurines...

J'ai donc joué hier soir ma première mi-temps de match contre l'illustre Pedro le Schyzo (merci à lui d'avoir pris le temps necessaire à l'explication des règles et pour les conseils !)

Voilà le résumé du match ainsi que quelques photos :
Code:
Bob Geldorf : Eh oui, Raknut, c'est ici, au Stade du Colosseum, la mi-temps dans le match qui oppose les Orcs du Beit'Hunn XVe à l'équipe de Morts-Vivants Raides et d'Equerre. Force est de constater que le match est beaucoup plus équilibré que nous le pensions !
 
Raknut Bouffe-Micro : Tout à fait, Bob. Le jeune coach orc Scinhc la Muche donne réellement du fil à retorde à Ordep Tête d'Os, un entraîneur pourtant chevronné. Ce sont tout de même les Morts-Vivants qui dominent au tableau d'affichage : 1 touchdown à zéro ce soir, sous un ciel clément, et avec pas moins de 24 000 fans déchaînés dans les travées du stade. Il me semble d'ailleurs que ce sont les chants orques qui résonnent le plus clairement dans le chaudron.
 
BG : C'est indéniable, les Orcs sont venus en force acclamer leurs champions. D'ailleurs, si on s'intéresse aux sorties, ce sont les peaux-vertes qui ont pris l'ascendant, et de quelle manière ! Un Revenant gît, complètement désarticulé et incapable de régénérer, terrassé par le plaquage sévère d'un blitzer frénétique ; une Momie est encore KO après avoir été rouée de coups par les fans enthousiastes de la surprenante équipe d'orcs ; et enfin, la seule goule adroite de la formation est sévèrement touchée et ne pourra vraisemblablement pas retourner sur le terrain d'ici quelques jours. Voilà qui est peu reluisant, surtout quand on sait que la goule en question s'est lamentablement vautrée en essayant simpement d'échapper au marquage adverse.
 
RBF : Oui, elle s'est complètement cassée la Goule, arh arh arh !!
 
BG : Mmhh, d'accord, ce doit être de l'humour hobgobelin. En effet, les Morts-Vivants sont assez mal en point pour l'engagement de la deuxième période, même si une de leurs momies a fait des ravages dans les rangs adverses : deux sorties en une seule mi-temps ! Un trois-quart orque est blessé pour le match, mais le blitzer touché a été contre toute attente remis sur pieds par le rebouteux orc. Toutes mes félicitations au toubib, parce que son patient ressemblait, après le plaquage de Ramtut III, à une sculpture moderne sanguinolente !
 
RBF : Oui, excellente entrée en matière de la Momie, qui a littéralement nettoyé son aile, ce qui a ouvert le chemin à la goule porteuse de ballon pour le seul Touchdown du match, jusque-là. Malgré le retour d'un 3/4 et la tentative échouée de démarquage d'un blitzer, le nécrophage a pu sprinter jusqu'à l'en-but sous les ovations lugubres des supporters des Raides.
 
BG : Notons tout de même que c'est sur une contre-attaque que les Morts-Vivants ont trouvé le défaut dans la défense des peaux-vertes : ces derniers avaient la balle et étaient parvenus à infiltrer un gobelin et leur blitzer frénétique, mais la passe n'était pas des plus aisées pour leur Quarterback !
 
RBF : Ah, cette passe mal ajustée aurait pu connaître un tout autre destin ! En finissant au sol au lieu d'atterrir dans les mains du jeune gobelin tout frétillant à l'idée de fouler le sol de la terre promise, ce ballon capricieux a laissé le temps à une goule de revenir sur le pauvre minus, et surtout à une momie de se replier vers le blitzer, sous les yeux d'un Troll particulièrement stupide qui est resté apathique pendant au moins la moitié de la période !
 
BG : Oui, mais sur l'engagement suivant, le lanceur orque s'est fait pardonner : sa passe fut de toute beauté ! Une vraie friandise pour encore une fois ce blitzer frénétique très en vue aujourd'hui. Hélas, il était bien esseulé dans le backfield adverse, et le blitz appuyé d'un Revenant a mis fin à ses espoirs d'égalisation. Il ne restait alors plus assez de temps pour marquer...
 
RBF : ... mais largement assez pour dézinguer du zombie ! Et les Orcs ne se sont pas fait prier. Un véritable règlement de compte, avec piétinement de joueur au sol et baffes tout azimut ! Sans grand effet, toutefois. Ah, mais je vois que les joueurs entrent sur le terrain pour le second acte !
 
BG : Gageons que les Orcs auront à coeur de revenir au score, même si ce sont les Morts-Vivants qui reçoivent le coup d'envoi.
 
RBF : Mon petit doigt me dit qu'Ordep a dû remonter les bretelles de ses joueurs, un peu "en-dessous" dans l'engagement physique. Je prédis une mi-temps agressive de leur part maintenant !
 
 
 
A suivre...

Préparatifs...

Ma toute première fois... Le_jeu

Ma toute première fois... Preparation_match

L'adversaire...

Ma toute première fois... Pedro

L'équipe qui m'a servie :

Ma toute première fois... Equipe

Et voilou, le tout accompagné de vin et de coeurs de canards.... vivement la seconde mi-temps !!
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bung Mer 5 Déc - 14:02

hé hé Chnics Wink

Tu verras, tu vas te retrouver addicted avant même de t'en rendre compte. ..

Peut être même au point de peindre tes propres figurines converties Very Happy

Te manque aussi a installer javabugbowl, et ce sera parfait.

Smile
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Ace Mer 5 Déc - 14:42

avec la bonne despé... sur le bord du terrain.. bienvenue chez les vrais durs maintenant Wink

_________________
Ma toute première fois... Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Mer 5 Déc - 15:14

C'est de la Corona, inculte !

Euh... bonjour, amis d'Albion. jocolor
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Mr. FouyF Mer 5 Déc - 15:15

La despé c'est caca, en revanche ça à l'air vraiment cool une partie en vis à vis Very Happy

EDIT : La Corona aussi t'façons Laughing
Salut Pedro !
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bung Mer 5 Déc - 15:21

T'en as jamais fait Fouyf ??

T'es de quel coin ?
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Mr. FouyF Mer 5 Déc - 15:36

Ben je suis à Rennes, ça va être compliqué Laughing
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bung Mer 5 Déc - 15:52

Je vais te trouver ça Smile
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bung Mer 5 Déc - 16:25

tiens ma poule Wink

http://www.liguedecondate.fr/

de rien Very Happy
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Ace Mer 5 Déc - 19:07

Pedro le schizo a écrit:C'est de la Corona, inculte !

Euh... bonjour, amis d'Albion. jocolor

Salut Pedro

ouais j'avais pas vu le bout d'étiquette qui dépasse sur celle du fond... la Corona c'est bon aussi oui...


Et oui Fouyf j'aime aussi la bière de beauf... mais je mange pas de tête de veau Wink

Bon ça vaut pas une Guiness, une Killkenny ou une double diamond, mais bon...

Ouaip j'aime l'irlandaise, l'anglaise, plus que la belge en soirée. J'apprecie fortement la mexicaine et l'espagnole à l'apéro, beaucoup la chinoise. Et à table rien ne vaut une bonne Jenlain...

Mais bon, je fais mon savant, mais je sais que je n'arriverais jamais à la cheville d'un breton en matière de biture Wink
J'ai connu des basques, des landais, c'est pas des manchots les mecs... mais un chtimi et mieux : un breton.. ça bat tous les records....


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:40, édité 1 fois

_________________
Ma toute première fois... Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Naincompétant Mer 5 Déc - 19:17

Viens en corse, gulg, tu verras, y a rien a apprendre des bretons tongue Wink

Et pis la bière du maquis, hmmmmmmm... drunker
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Ace Mer 5 Déc - 19:42

Naincompétant a écrit:Viens en corse, gulg, tu verras, y a rien a apprendre des bretons tongue Wink

Et pis la bière du maquis, hmmmmmmm... drunker

biere corse.. connait pas ça tiens...
je suppose qu'on en trouve pas sur le continent ?

Elle est à base de quoi de malt et de chataigne Wink ?

_________________
Ma toute première fois... Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Naincompétant Mer 5 Déc - 19:48

ben non, celle que tu trouves, bon, ça va, mais c'est pas non l'extase.

sinon, ouais, châtaigne, miel, arbouse, fleureuh du maquis, è tutti quanti...
Naincompétant
Naincompétant
Star
Star

Nombre de messages : 2199
Age : 41
Poste : Dans le tas
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Hale Collo Mer 5 Déc - 19:54

Moi je proteste!!! J'ai même pas vu mon Virenque en train de bouger ses Boyz!!! Razz

Et salut Pedro!! Cool de passer en Albion!! Wink
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Mer 5 Déc - 19:56

Yep, la Pietra !!!

J'adooore les bières et je te confirme Gulgar, venant de ce pays lointain de la chtimoisie, on guerroie le froid avec l'alcool.... un jour on les battra ces bretons !

EDIT : Haaa richard.... de vieux souvenirs Smile
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Mr. FouyF Jeu 6 Déc - 12:25

Bung a écrit:tiens ma poule Wink

http://www.liguedecondate.fr/

de rien Very Happy

Oui j'avais déjà vu.. Mais je ne pense pas y faire un tour.. ça prend un peu de temps j'ai l'impression, pile ce dont je manque Razz
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bung Jeu 6 Déc - 12:32

Même un dimanche apres midi ?
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Nalfein Jeu 6 Déc - 17:46

Bung a écrit:Même un dimanche apres midi ?

nous l'énerve po, déjà ki tape kom une fiotte sur le match, y risquerait de te kramer ton bouc avec son Havanos !

Laughing
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Jeu 14 Fév - 20:26

Bientôt un nouveau résumé ou nous pourrons vous compter notre troisième match.
Match qui n'est pas sans signification car il début notre league.
Vous verrez comment mon équipe d'elfes (les plus beaux) a courageusement tenue en echec l'équipe de gros verts de Pedro, même lors du dernier engagement à 4 contre 11 !
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Ven 15 Fév - 10:40

Rhaaaaaa, je hais les elfes... mmm
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Ven 15 Fév - 12:47

Nous disons donc, replacement dans le contexte.

Nous avions entammé la première période (stoppée au tour 5 ou 6) sur un avantage pour les Efles avec un score de 1-0.
Bien que l'équipe devançait ses adversaires au score, le nombre de sortie fut assez catastrophique.

Voilà quelques images du dernier engagement.
Ma toute première fois... BB0001

Ma toute première fois... BB0003

Ma toute première fois... BB0004
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Ven 15 Fév - 14:11

Score final : 2-2

Sorties : 6-0 pour les Morts-Vivants
(un résultat à la Comets ! ponk )

Engo pour les Elfes Noirs. Malgré tous mes efforts, la Furie se glisse entre les défenseurs et marque au tour 5.

Même avec une Riot qui me donne un tour de plus, je ne parviens pas à marquer avant la mi-temps à cause de jet de ramassage foireux de mes goules et un magnifique double skull de mon Revenant sur le blitz qui était sensé dégager la voie.

2e mi-temps : engo pour les Morts-Vivants. Je marque au tour 2 et Chnics n'a plus que 6 mecs valides pour l'engo suivant. Ben il marque quand même, avec blitz 1D, esquive, esquive, GFI (x2 ?) d'un blitzer survolté, tout ça sans relance... Evil or Very Mad

Je marque deux tours plus tard. Les Elfes Noirs souffrent, se prennent des baffes, une Momie s'en donne à coeur joie (4 sorties sur le match), l'Apo a fait son office, mais la Furie est out, le Runner est KO, un 3/4 mort est converti en Zombie et un Assassin a pris -1 en Force...

Il reste deux tours à jouer et Chnics n'a que 4 mecs valides, un blitzer et trois 3/4. Une Riot, et hop ! 3 tours à jouer. Mais je rate la passe de la victoire (4+).

Félicitations à Chnics pour cette partie accrochée ! Il a su gérer l'infériorité numérique, s'est familiarisé avec la technique du couloir, et commence vraiment à bien voir les coups (et jouer plus vite Bravo ).

Vivement la prochaine que j'achève ta bande de pathétiques tapettes en collants. Twisted Evil
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Lun 18 Fév - 16:22

J't'arrête toute suite, la classe s'est d'être agile dans sa manière de se déplacer...
Compte toujours sur ma défaite, laisse moi un ou deux matchs pour prendre un peu d'XP et quelques comp', tu verrais quand j'aurais de l'esquive partout Very Happy
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Lun 18 Fév - 17:04

Tu es fou, tu confonds agilité et espérance de vie d'un lemming. Enfin bon, c'est toi qui vois. Moi, j'trouve que ça fait un peu... tapette en collants.

(En attendant, j'ai une Momie qui a choppé Break Tackle, histoire d'aller chatouiller qui elle veut...)
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Jeu 27 Mar - 23:35

Et voilà.....

Mes amis....

Après je dirais 4 matchs, dont les deux derniers de league, Chnics a ENFIN battu Pedro le Schyzo....
Suite à un match d'exception terminé à égalité 2 partout, Chnics finissant après le dernier engagement à 4 contre 11, le voilà qui , après moult jets de dés sur son second match, termine victorieux.


L’occasion est assez rare pour la signaler et même la surligner. Le match fut rude, mais les Efles Noirs prenant peu à peu de l’assurance dans les dernières rencontres, ne furent pas économes d’esquives et de GFI, ce qui au court du match fit toute la différence.

Mes amis, pas de photos sur ce dernier exploit malheureusement.
Comment ne pas faire le parallèle entre l’évolution de Chnics de l’Ulthuan qui va bientôt entrer avec son équipe des Comets dans l’arène privée et people du HB et l’évolution de Nicolas, le joueur se battant sans cesse et sans répits contre les victoires de Baptou le Schyzo ?? En effet, ces deux derniers, à force de courage et d’apprentissage se retrouvent aujourd’hui, de temps à autre, à foutre des déculottés aux plus grands !!!
Je vous livre les mots de Chnics de l’Ulthuan après mon récit du match :
« M’enfin… m’a pô l’air terrible ton Schyzo, y me rappelle le petit avec des lunettes et du poil dans le nez qui jouait avec nous dans la cours de récré à la cambrousse… Il a eu la chance du débutant sur ses premiers matchs… tu verras, te fais pô d’soucis, tu continueras à lui filer des roustes comme celles d’hier soir mon Nico ! »
Voilà pour la première partie du récit 2 : La Victoire… à Pedro le micro :Weeeeked :
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Ven 28 Mar - 16:54

Félicitations, Chnics... et va crever en Enfer, pourriture ingrate et récalcitrante

Je suis fier que mes enseignements t'aient permis de dépasser un court instant le maître. Et aussi dégoûté de ne pas t'avoir fait avaler tes gencives sur ce match, nom de nom.

Maintenant, comme dirait n'importe quel coach de rugby au sud de Poitiers, il va falloir confirmer dans la durée. C'est-à-dire essayer de me battre la prochaine fois, fiente de babouin malade. Tout en sachant que la prochaine fois, je te ferai pas de cadeaux.

J'attends la revanche avec impatience. Twisted Evil
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Sam 29 Mar - 1:43

Moi je trouve ça mignon.... surrtout que nous allons être confrontés aux AD peut être bientôt !

Bref, encore merci pour tous tes enseignements finalement c'est vraiment ps si dur le BB sur un terrain.

Effectivement, il me reste beaucoup de choses à apprendre mais bon à première vue, faut que je trouve meilleur .
Mais je ne désespère pas pouvoir confirmer dieu que c'est simple mon jeu dès nos prochaines parties que je te refoute une rouste comme papa s'en souviendra pas !

Bref, tu comprendras, merci encore de m'avoir montrer la simplicité du BB !
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Pedro le schizo Lun 31 Mar - 10:44

Il apprend vite, le bougre. Suspect

C'est parce qu'il a un bon prof' dance
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Hale Collo Lun 31 Mar - 10:54

Merci, ça fait toujours plaisir d'être reconnu! Wink

Hein quoi?? Ah c'est pas de moi que tu parles... Laughing
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Bwix Lun 7 Avr - 22:34

Meeuuuuh si mon coatch !

En revanche, j'ai du sortir de ma concentration après la finale contre les galactics (comment ca c'était pas une finale... pourquoi j'étais tant au taquet alors???).
Je viens de me prendre 2-1 sur la premiere mi temps de notre match avec pedro... avec des jets.... mais de jets !!!! de DAUUUUBE. Mais bon, je ne vais pas trop en rajouter car Pedro nous a fait une Galactic'Z style. Il a du nomméerune goule Adradelia.... recup de balle.... GFI... à 1 case du TD.... second GFI... 1... sans re roll Very Happy Laughing

C'est pas ca le pire. Quand je vous dis qu'il a joué en Galactics style.. c'est que sur son second GFI, Adradelia aka Fouyf... s'est tuée.....Bravo


MOUHAHAHAHAH

En même temps, je fais le malin, mais j'ai 2 tués/blessés, 2 KO (sur 3 tours, 2 lancés par tour pour les ramener.... jamais au dessus de 3....) Donc 4 HS pour commencer la seconde mi temps, sans l'apo qui a servi sur la premiere mi temps...

La seconde mi temps promet encore des actions de fou...


PS: Je crois que je joue trop à la Comets...

2+ 3+ ? pour positionner mon blitzer avant reception ? Enfin pas de soucis tant que mon runner passe l'esquive et ses GFI pour ramassage et passe ^^ CHIIBANNNNNN ponk


J'aime BB Very Happy, tant qu'y a du flar et du vin


albino
Bwix
Bwix
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 3792
Age : 43
Poste : Multiples
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première fois... Empty Re: Ma toute première fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum