Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Site pour fichier

3 participants

Aller en bas

Site pour fichier Empty Site pour fichier

Message  Bung Mar 9 Oct - 15:32

Salut à tous !

J'ai déniché un super site qui permet d'héberger les fichiers html générés par team Editor.

Skijunkie peut aller les chercher directement.

Donc la prochaine ligue, on pourra faire des matchs aller/retour, puis enchaîner des play offs.

Mais alors il faudrait:

_ Telecharger le ski de Francebloodbowl - celui de Arena ne marche pas bien avec la version de ce team editor.

_ Un responsable des feuilles d'equipe: Il les met à jour, en fonction des resultats. Pas de fdm, puisqu'il se base sur les fichiers générés par Ski à la fin du match pour les actions.

_ Un organisateur: Il est là pour faire en sorte que tout se passe bien et relance les joueurs en cas de besoin. Il s'occupe de la mise a jour du classement.

Voilou, qu'en pensez vous ?
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  Mr. FouyF Mer 10 Oct - 7:13

ça peut être sympa oui !! tu peux rééxpliquer pour les pas top informaticien dans mon genre ?
Est ce qu'on peut récupérer nos teams actuelles ? Celles de Bbarena ?

On verra en fin de ligue space opéra Wink
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  Bung Mer 10 Oct - 12:55

Alors...

Team editor est un tout petit logiciel qui permet de créer une team. Il n'a pas de règles en soit ( Tu peux donner a n'importe quel joueur n'importe quelle apparence avec n'importe quelle caractéristiques et compétences). Lorsque tu sauvegardes le fichier créé, tu as un fichier HTML.

Ce fichier est lu par skijunkie qui va donc reproduire les pixels lors du match.

Lorsque vous jouez sur BBA, vous voyez dans l'onglet Equipe1: www.bbarena/nom-de-la-team.html. C'est l'adresse d'hébergement où le logiciel va chercher le fichier HTML.

Donc, avec le site www.archive-host.com , tu uploades un fichier dessus, et lorsque tu veux jouer un match, tu mets dans equipe1 de ski: www.archives-host.com/ma-team.html.

Et magie, ta team apparaît Wink

Le problème du ski de BBA, c'est que certaines icônes n'apparaissent pas normalement avec le Team Editor usité. Tu ne verras que des ronds rouges ou bleus à la place...

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux récupéré une team de BBA. Tu peux la recopier ou la récupérée dans le fichier results de ski apres un match.
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  Mr. FouyF Mer 10 Oct - 14:20

ah ben oui tient ^^
Mais il faudra noter l'xp et tout ?? Parce que c'est à cause de ça qu'on a abandonné le jeu hors BBa Wink

Si on trouve le moyen d'automatiser l'xp des joueurs et le gain de comp' en conséquence ok, sinon il n'y a pas grande avancée par rapport à l'ancienne ligue Wink
Mr. FouyF
Mr. FouyF
Champion
Champion

Nombre de messages : 1917
Age : 41
Poste : On tha LOS'orK
Date d'inscription : 12/11/2006

http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  Bung Mer 10 Oct - 15:27

Alors...

Comme je l'ai dit plus haut, a la fin d'un match sur ski, celui-ci génère 4 fichiers. Par exemple pour mon match d'hier soir:

_ Un fichier HTML nommé Black HardZ BoyZ;

Ma team en fait avec les gains d'xp.


_ BlacvsBloo: un fichier HTML. Le resultat du match, avec les gains, les actions des joueurs, public total etc.


_ BlacvsBloo fichier XML

_ BlacvsBloo fichier RES

Ces deux derniers fichiers ne nous serons pas utiles.


Donc, le responsable des equipes devra les mettre à jour les equipes avec le fichier HTML "BlacvsBloo" a la main.

Pour ce qui est des jets de compétences, il faudra les faire avec le module "Jeu de Rôle" du forum Wink (sinon, j'en ai un tout prêt, de fofo).

Les Avantages: Flexibilité de la ligue, puisque tu peux affronter plus de deux fois une même équipe.

Les Inconvénients: Mise à jour à la main, avec échanges de fichiers régulièrement.


Mais si on a un partage des tâches et des joueurs actifs, cela ne devrait pas posé de problèmes. Le mieux étant de faire tourner les commis Wink
Bung
Bung
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 494
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  agonamba Mer 10 Oct - 15:36

Juste un truc pour BBarena.
On est limité à 2 affrontements par équipe, mais pour une saison.
La question est de savoir combien de temps dure une saison (pas encore trouvé).

Parceque les manips à la main, ça a l'air quand même assez lourd à force.
avatar
agonamba
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 464
Poste : Trois Quart Orc
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site pour fichier Empty Re: Site pour fichier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum