Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FAQ

Aller en bas

FAQ Empty FAQ

Message  Manest Lun 31 Aoû - 20:49

J'ai eu des questions sur le jeu et les règles

- On peut pas communiquer.

Effectivement, je suis en train de mettre des chats pour les équipes.
Je réfléchis aussi à un forum. J'attends de voir comment je peux correctement l'intégrer au jeu.

- On regagne ses mouvements petit à petit.

Mon idée était de rendre le jeu plus dynamique on vous proposant toujours un truc à faire quand vous vous connectez.
Ca pose un problème en l'état vu que pour faire un blocage simple il faut tout son mouvement et son point d'action.
Je dois y réfléchir.
Pour info on si le mouvement max d'un joueur est de 6, il refull tout ses points en 12h. Donc 2h par point.

- On peut bouger après un turnover.

Le turnover mets les joueurs de l'équipe à 0 mouv. Mais du coup on peut faire un gfi immédiatement. C'est embêtant.
Je vais voir si je peux bloquer les gfi dans ce cas là ou en donner 2max à utiliser sur sa période de 12h. En les remetant à 0 après un turnover.

- Il se passe quoi au début du match et après un TD.

On est en phase ce setup. Les joueurs se positionne où ils veulent en respectant les contraintes de 3 sur la LOS et 2 sur les cotés.
On peut échanger sa place contre un autre joueur que si on est prioritaire. C'est au coach de classer ses joueurs par priorité dans la page d'équipe (avec un drag and drop pas du tout visible et que je dois expliciter).
Pour l'instant le positionnement de l'autre équipe est visible. J'essais de faire en sorte qu'il soit caché jusqu'au coup d'envoi, mais j'ai encore un problème technique à résoudre pour que se soit possible.

D'autres questions?
Manest
Manest
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum