Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
4 participants
Page 1 sur 1
Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
N'ayant la main que sur Melissandre, j'imagine que ce sont les joueurs qui décident de leur placement et non le coach ?
_________________
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Alors c'est vrai que ça a changé oui. Les joueurs se mettent où il veulent avec les contraintes normales de bb. Si ils veulent échanger leur position avec quelqu'un d'autre ils doivent être prioritaire. La priorité est donné par le coach. Tu peux drag and drop tes joueurs sur la page d'équipe. Ceux en haut de la liste étant ceux avec la plus grande priorité.
A noter que pour l'instant on voit l'affichage de l'autre équipe, mais il sera masqué jusqu'au coup d'envoi, à terme.
A noter que pour l'instant on voit l'affichage de l'autre équipe, mais il sera masqué jusqu'au coup d'envoi, à terme.
Manest- Débutant
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Donc voilà, j'ai "Validation error" depuis ce matin quand j'essaie de me déplacer.
Moins grave mais à travailler quand même : l'interface et la lisibilité en général.
Moins grave mais à travailler quand même : l'interface et la lisibilité en général.
Mattchaos- Débutant
- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2010
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Validation error? T'as réussi à te déplacer une fois ou pas?
Manest- Débutant
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
ok j'avais fait une erreur de manip en t'ajoutant à la main dans le match. Ca doit remarcher.
Manest- Débutant
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Bonjour,
Voici quelques éléments qui méritent réflexion à mon sens
sur le logiciel :
- Système de chat par équipes
sur les règles
- Je pense que ce jeu nécessite un blocage de temps lorsque qu'un joueur démarre une action. Je vais éclaircir mes propos, un joueur commence à jouer son personnage, il a par exemple 5 minutes pour faire son action, et après blocage pour X heure
Le système actuel ne permet quasiment pas de faire des blocages et casse le système de placement à mon sens puis que l'on peut bouger toutes les heures.
Système de Blitz, passe : nickel
Pas de bug de mouv de mon coté
Concernant le chat de séquence de match, je pense que certaines actions notamment des mouvs ont "disparus" du fil
My two cents
Justicium
Voici quelques éléments qui méritent réflexion à mon sens
sur le logiciel :
- Système de chat par équipes
sur les règles
- Je pense que ce jeu nécessite un blocage de temps lorsque qu'un joueur démarre une action. Je vais éclaircir mes propos, un joueur commence à jouer son personnage, il a par exemple 5 minutes pour faire son action, et après blocage pour X heure
Le système actuel ne permet quasiment pas de faire des blocages et casse le système de placement à mon sens puis que l'on peut bouger toutes les heures.
Système de Blitz, passe : nickel
Pas de bug de mouv de mon coté
Concernant le chat de séquence de match, je pense que certaines actions notamment des mouvs ont "disparus" du fil
My two cents
Justicium
justicium- Débutant
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2020
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Super match, merci à tous.
Le serveur et le moteur on tenu et ça c'est cool.
J'ai pu repérer plein de p'tits soucis. La fin de match notamment a complètement explosée (po et pop).
Hormis les bugs, les deux prochains gros trucs seront :
- Un système de chat public/privé pour les équipes. C'est presque fini, il reste la mise en page.
- Les gfi. On va les traiter comme une autre jauge de mouvement indépendante, et on en gagnera donc 2 par 12h. Et on les flush à 0 sur un turnover.
Le serveur et le moteur on tenu et ça c'est cool.
J'ai pu repérer plein de p'tits soucis. La fin de match notamment a complètement explosée (po et pop).
Hormis les bugs, les deux prochains gros trucs seront :
- Un système de chat public/privé pour les équipes. C'est presque fini, il reste la mise en page.
- Les gfi. On va les traiter comme une autre jauge de mouvement indépendante, et on en gagnera donc 2 par 12h. Et on les flush à 0 sur un turnover.
Manest- Débutant
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020
Re: Test 1 Pitchounes vs Albion Galactics
Les chats sont dispos. C'est au coach de les créer dans la page d'équipe.
Je pense avoir sorti un truc pas trop dégueux. Dites-moi si vous voyez des boulettes ou si vous avez des questions/suggestions.
Je pense avoir sorti un truc pas trop dégueux. Dites-moi si vous voyez des boulettes ou si vous avez des questions/suggestions.
Manest- Débutant
- Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 7:47 par Ace
» Le retour du Dungeon Bowl
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Ballons optionnels
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Exhibition
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Cartes Spéciales
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Les champions
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Terrains optionnels
Lun 6 Mai - 15:44 par Ace
» Règles condensées
Lun 6 Mai - 15:42 par Ace
» assassin
Jeu 28 Mar - 18:17 par Ace