Figurines GW
+2
Ace
Lubricat
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Figurines GW
Est-ce que certains d'entre vous ont leur entrée chez Games ?
Personnelement je trouve leur figs de BB très sympas et vraiment VRAIMENT pas chers comparé aux autres.
Mais jusqu'où iront-ils dans la création de roster ?
Avec le Mino de Forge, on peut espérer facilement avec les élus du chaos. (Merci l'équipe des renégat) Mais
aura-t-on les autres équipes d'elfe ? L'union c'est sympa mais ca reste bateau.
Bref, Games parle pas beaucoup et des fondeurs me font de l'oeil avec des soldes. Donc, est-ce que je dois
attendre pour peut-être avoir une équipe de Lizard.
Personnelement je trouve leur figs de BB très sympas et vraiment VRAIMENT pas chers comparé aux autres.
Mais jusqu'où iront-ils dans la création de roster ?
Avec le Mino de Forge, on peut espérer facilement avec les élus du chaos. (Merci l'équipe des renégat) Mais
aura-t-on les autres équipes d'elfe ? L'union c'est sympa mais ca reste bateau.
Bref, Games parle pas beaucoup et des fondeurs me font de l'oeil avec des soldes. Donc, est-ce que je dois
attendre pour peut-être avoir une équipe de Lizard.
Lubricat- Débutant
Poste : Rookie Mad Academy
Re: Figurines GW
Il fait plus aller vers ForgeWorld pour avoir des infos. On attend par exemple le booster humain.
Nous avons pu voir passer sur Facebook une vidéos pour nous annoncer
l'équipe du Chaos par Games Workshop.
Depuis avez-vous passer une éventuel date ? Ou bien avez-vous des espions chez games ?
Pendant ce temps, Greebo à lancé son kickstarter pour Nurgle et Chaos.
Elles sont bien belles ces figurines
l'équipe du Chaos par Games Workshop.
Depuis avez-vous passer une éventuel date ? Ou bien avez-vous des espions chez games ?
Pendant ce temps, Greebo à lancé son kickstarter pour Nurgle et Chaos.
Elles sont bien belles ces figurines
Lubricat- Débutant
Je viens de voir ca. Perso c'est pas ma came
Avec quelques nouvelles figs orques:
Je sais pas ce qui leur arrivent mais ils se lache sur les annonces. On verra la vitesse de sortie des boites.
D'autres part, je n'ai toujours rien vu sur le hooligan et le planeur même chez forge :/ Aura-t-on droit a notre équipe gobeline au complet ???
Avec quelques nouvelles figs orques:
Je sais pas ce qui leur arrivent mais ils se lache sur les annonces. On verra la vitesse de sortie des boites.
D'autres part, je n'ai toujours rien vu sur le hooligan et le planeur même chez forge :/ Aura-t-on droit a notre équipe gobeline au complet ???
Lubricat- Débutant
Très bonne question... je l'ai attend également ces deux nouveaux gobelins... mais franchement je crois qu'on aura plus vite fait d'allez chez Greebo ou Comixinos... ce qu ej'ai fait pour le rat-ogre, soit dit en passant
POLo a écrit:C'est moi ou les loups garous sont... Moches
+1
Le pire celui du haut, avec sa coupe à la wolverine ...
vathrass a écrit:
J'aurai dis Heihashi de Tekken
Lubricat- Débutant
Lubricat a écrit:vathrass a écrit:
J'aurai dis Heihashi de Tekken
Bien vu
C'est vrai qu'il aurai pu nous faire de belles bête comme le jeu vidéal parce que ceux la font pas envie.
Le megaboss pour faire un orque noir ca fait chers la fig
Le megaboss pour faire un orque noir ca fait chers la fig
Lubricat- Débutant
Lubricat a écrit:
Ces morts-vivants et ces orques ne sont que des conversions et ne sont destinés à être vendus.
Malheureusement, les seules fig prévues par GW sont celles du chaos. Et on avait vu passer il y a longtemps un booster humain (1 lanceur, 2 blitzer et un receveur) et un second troll, mais plus de news depuis 8 mois....
Quant à finir l'équipe des gobs, j'attends aussi mais j'y crois de moins en moins.
PileouFace- Débutant
Réponse de GW sur le facebook de Blood Bowl concernant le booster humain...
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=602318233467288&id=219720111727104
Je crois qu'on paut s'assoir dessus. Faudra acheter un pack complet à 25€ pour avoir 4 blitezr... Je sais pas pourquoi... mais cela m'étonne à moitié... la toujours très fine statégie commerciale de GW ^^
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=602318233467288&id=219720111727104
Je crois qu'on paut s'assoir dessus. Faudra acheter un pack complet à 25€ pour avoir 4 blitezr... Je sais pas pourquoi... mais cela m'étonne à moitié... la toujours très fine statégie commerciale de GW ^^
Malheureusement c'est pareil pour les courreurs d'égout. Alors qu'une petite grappe avec 2 courreurs pour 5-8€ c'était parfait
Lubricat- Débutant
Bon en attendant, qu'on aime ou pas les figurines, la boite chaos est franchement pas mal. On y a les 4 bodybuilder F4 de base.
Ace a écrit:Réponse de GW sur le facebook de Blood Bowl concernant le booster humain...
Pénible .... j'attendais aussi un éventuel booster ork.....
Lubricat a écrit:Malheureusement c'est pareil pour les courreurs d'égout. Alors qu'une petite grappe avec 2 courreurs pour 5-8€ c'était parfait
Dispo pour les skavens par contre , mais cher.
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Blood-bowl-skaven-team-booster-2017
PileouFace- Débutant
Pour le chaos/nurgle il y a le kickstarter Greebo. Qui pour le coup a des figs superbe.
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/fantasy-football-alastoran-demons-and-chaos/description
Mais pour les pauvres comme moi, on va pouvoir commander la semaine prochaine nos équipe de chaoteux. Et raquer chez FW pour le mino.
(qui est très sympa au passage)
https://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/fantasy-football-alastoran-demons-and-chaos/description
Mais pour les pauvres comme moi, on va pouvoir commander la semaine prochaine nos équipe de chaoteux. Et raquer chez FW pour le mino.
(qui est très sympa au passage)
Lubricat- Débutant
C'est le Chaos Khorne est avec euxAce a écrit:Faut trop Khornu à mon avis... mais j'avoue qu'ils sont beaux.
Et puis ... des biquettes sans cornes .... c'est des petits chevaux
Lubricat- Débutant
Bon précommandes ouvertes avec le spike, Dispo le 5/04/18.
Plus qu'a voir la tête finale.
Plus qu'a voir la tête finale.
Lubricat- Débutant
Le booster pack humain annoncé : https://www.warhammer-community.com/2018/05/11/warhammer-fest-live-blog-2gw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=Bloodbowl&utm_content=LiveBlog1455
Avec les elfes noirs
Et le futur Spike nous ajoutera j'ose l'espérer, de nouvelles règles de terrains. Au vu de celui des elfes noirs.
Et le futur Spike nous ajoutera j'ose l'espérer, de nouvelles règles de terrains. Au vu de celui des elfes noirs.
Lubricat- Débutant
Bon c'est sortie depuis le 14 Juillet: Naggaroth Nightmare + cartes elfes noirs et nains + le terrain double face bateau pirate avec un kraken sur une face + les dés.
Et le Spike magazine 2 qui coute trop chers pour le contenu total
Les pomm-pom chez Forge pour bientot peut-être :3
Et le Spike magazine 2 qui coute trop chers pour le contenu total
Les pomm-pom chez Forge pour bientot peut-être :3
Lubricat- Débutant
Y'a aussi notre ami Josef qui est sorti chez FW!!!
Et c'est une sacrée belle fig, "à l'ancienne", comme je les aime...
Barbarus
Et c'est une sacrée belle fig, "à l'ancienne", comme je les aime...
Barbarus
Barbarus- Expérimenté
AH HA, je trouve que c'est une super idée de casser une petite gellule avant de commencer un match avec cette équipe
Lubricat- Débutant
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2