Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La Champagne Ligue

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Début de la saison II

Message  Monos Sam 13 Mai - 5:29

Plop, la saison II à débuté Mardi avec le premier match entre les Titans (nain) pour mon adversaire et les Funky Cross (Orques) pour moi.
Nous sommes à la mit-temps du match est toujours 0-0.

Nous avons eu l'honneur d'avoir un star player chez les orques (Varag) et le déshonneur de le voir mordre la poussière au 3em tour. (Cela fais mal, j'ai mal joué).

Le 2em match de la 1er journée opposera La Meute (Humain) contre les Fast Caliente. (Amazone)

Règlement définitive de la 2nd saison
La victoire à 2 points
Le nul à 1 point
la défaite à 0 point
et concéder un match qui ouvre droit au pénalité -1 point.

En champagne ligue, on ne concède pas si on veux être bien classé xd en cas d’égalité de point, c'est l'équipe qui concède le moins de la match qui est mieux classé... Ensuite on regarde le nombre de victoire avant de revenir dans du traditionnel.

Cartes sont autorisés en champagne ligue mais seulement à l'achat avec la variante "prix"
Ceci dit seul les cartes contenus dans la boite de base, Titans et Panthéon peuvent être utilisé. Si un nouveau paquet arrive en cours de notre saison, elle ne sera pas intégré (C'est prévus me semble t'il), ni les règles du DZII. (Si j'ai bien compris, il y a aura un morceau de règle pour simuler les matchs à domicile et gestion des fan locaux, mais on arrive pas tout à fait à lire correctement sur la capture d'écran présenté sur le site néo zélandé de GW à l'heure actuel au moment ou j'écris ses lignes)

Open Ligue
J'intègre au Cafa L'open Ligue. Ce qui permet en cours de route de jouer d'autre match avec d'autre personne ponctuel (ou pas) ou jouer avec d'autre équipe...

- La victoire donne 2 points
- Le nul 1 point
- La défaite -1 point
(PLus ou moins les règles du Blitz machin que GW avait organisé)

On récompense l'équipe qui à fait le plus de match en cas d'égalité de point.
Match Libre, mais deux équipes ne peuvent pas s'affronter plus de deux fois en cours d'une saison pour le compte de l'open ligue.
Les 4 équipes de la champagne ligue ne peuvent pas non plus y participer.

L'Open ligue permet potentiellement de choisir l'équipe qui intègre la champagne ligue (c'est donc une sorte de D2 un peu spécial)
Et de choisir potentiellement aussi une équipe qui participe au Champagne Bowl !

J’espère trouver un ou deux jours en week end pour jouer des matchs dédié à l'open ligue avec mon collègue.
L'idée de l'open c'est aussi de pouvoir continuer à faire jouer des équipes "relégués" et de préparer un peu aussi la nouvelle équipe avant l'intégration au Championnat Majeur. Puis je vais peut être initier une personne à BB mais peut jouer occasionnellement.
Et au boulot on va avoir un nouveau collègue, avec un peu d'espoir on peu l'initier xd ça serais cool pour avoir un 3em joueur le midi.

Voilou Voulou.

Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Jeu 18 Mai - 3:12

Les Titans champion en titre tiennent leurs rang et battent les petits nouveaux, funky cross 1-0 but vers le 5em tour de la 2nd période. (1 de sortie de part et d'autre)

Match tactique en tous cas. Les titans prennent donc la tête du championnat... Les funky avait Varag mais il sait fait sortir au 3em tour de la première période (bouhhhhhhhhh)

Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Le meute bloque encore contre les amazones.

Message  Monos Lun 29 Mai - 16:13

C'est la troisième confrontation entre la meute et les Fast Caliente. Les filles emmené par la lanceuse professionel E. Clarke, qui marque le TD de la victoire ! L'équipe humaine n'arrive pas cette fois si à égaliser en fin de 2nd période comme le 2nd match de la 1er saison qui prive les amazones du titre !

Les Titans et les Fast Caliente empoche donc les 2 points de la victoire. La Meute et les Funky cross ne glanent rien pour cette première journée. Le match entre les Titans et les Fast Caliente s'annonce de nouveau chaud bouillant !

La rumeur annonce Morg 'N' Thorg sur les terrains entre la Meute et les funky cross !
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mer 7 Juin - 5:42

2nd journée de la saison match 1
Les Funky cross et La meute se neutralise 1 TD partout. (Les TD en première période)
Morg pour les funky à fait 3 sorties (et un 1Ko). Il y a eu 4 sorties pour les Fynky (dont 1 publique) et 1 sortie pour la meute. Il y a eu des baffes et 1 mort chez les zommes.

Ce midi la super affiche du championnat va débuter, Les titans vont affronter pour la 4em fois les Fast Caliente. Le vainqueur du match prend une sérieuse option pour le titre même si c'est pas automatique !
Mais si les Titans gagne, je vais avoir du mal à les contrer les matchs retours même si l’espoir existe toujours.

Le tounoir intersaison en Beach Bowl s'annonce, et nous allons être trois coach. (2 équipes par coach).
Mini championnat avec une finale et potentiellement un match de barrage.
Equipe fixe, type tournois, avec 2-3 compétences à donner au début du championnat...

Le vainqueur du championnat se qualifie en finale, si la 2nd équipe appartient à un autre coach, elle se qualifie, sinon un barrage entre les deux autres coach restant pour savoir qui va jouer le Beach Bowl CAFA. (Cela permet de se battre pour cette 2nd place)

Je vais utiliser le beach bowl pour initier notre nouveau collègue de travaille et voir si il intègre la ligue.

Je suis aussi en train (tiou tiou) de créer un terrain de beach bowl.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Mer 7 Juin - 7:16

Hâte de voir les photos de ton terrain Smile

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mer 7 Juin - 10:25

Oui, no soucie. Je dois aussi réparé un peu mon terrain à 11 qui a pris un peu pendant le tournoi.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Les Titans champions d'automne

Message  Monos Ven 16 Juin - 3:18

Dans le match au sommet de la champagne ligue, les titans sont venus à bout des fast caliente sur le score de 1-0 avec 3 sorties réalisées par les nains et 2 par les amazones...

Les Titans sont leaders avec 4 pts. Les Fast Caliente sont 2nd avec 2 pts, les Funky cross 3em avec 1 pt et La meute 4em avec 1 pt.
(Rappelle la victoire est à 2 pts, le nul à 1 pt et la défaire à 0 pt.)

La 3em journée opposera les Fast Caliente contre la meute et les Titans seront opposés au Funky Cross.
Si les Titans gagnent et que dans le match Fast Caliente-La meute ça se fini sur un match nul ou que les amazones perdent, les titans remporterais la 2nd édition de la champagne ligue.

Au niveau des TD, les titan sont a 2-0.
Au niveau des sorties, les Funky cross sont à 4-2 et les titans à 4-3.

Prochain match qui va débuter ce midi : Fast Caliente-La meute
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Lun 19 Juin - 4:25

La Champagne Ligue - Page 2 Logo
Le petit logo de la ligue...

Nous sommes sur deux saisons à 13 matchs, 27 TD ce qui fait environs 2.08 Td par match. Nous avons débuté vendredi midi le match des Amazones contre les hommes.
Je pense que nous allons commencer à initier notre nouveau collègue après ce match.

Nous avons aussi un petit projet de tournoi sur "invitation". Le Super Champagne Bowl.
Je suis en train de créer le petit règlement, mais la base devrais être le règlement du tournoi que j'ai joué à Amien.

- Les équipes du tiers 1 ont un budget de 1150k avec 4 compétences simple et 1 compétence double.
- Les équipes du tiers 2 ont un budget de 1150k avec 5 compétences simple et 1 compétence double.
- Les équipes du tiers 3 ont un budget de 1200k avec 6 compétences simple et 2 compétences doubles.

et 50.000 obligatoirement pour les primes de match mais les champions et mercenaire refusé.

300 points la victoire.
100 points un match nul.
0 points pour une défaite.

3 points par TD
2 points par sortie sur blocage.
2 points par interception.
1 point la passe.

Ronde suisse même si j'avais pensé à un tournoi sur deux jours et 8 joueurs en deux groupes de 4. 3 matchs de poule la premier jours.
2 match le dimanche avec 1/2 finals 3em place et finale, et Match de barrage de classement pour les 3em/4em et Match pour la 5em places et 7em place.

A voir.

Si cela se concrétise, j'espére avoir la plateforme préssoire viticole de mon patron ! Cela peut faire un beau cadre et on reste dans le Champagne Bowl ha ha.
Enfin c'est qu'un projet.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Mar 20 Juin - 5:12

Les gars de FBB pourront surement t apporter du soutlen ?

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mar 20 Juin - 10:21

Peut être il faudrait voir, en fonction du nombre de personne qui va venir d'amien avec seb "chpousseuxdplomb" celui qui fait des vidéo youtube, plus ce que j'ai dans mes alentours, je risque de faire une petite annonce pour voir si des personnes sont prêt à venir dans mon petit village pour compléter le nombre de joueur. (Et avoir une date aussi ça aide xd)
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Cafa beach Bowl

Message  Monos Mer 21 Juin - 5:26

Je ne sais pas si je vais être prés pour le tournoi de beach, enfin le terrain.
La Champagne Ligue - Page 2 19420491_10213623...437064_n-52838c9
J'avance un peu mais pas comme je le voudrais à cause des mini week end que j'ai en ce moment, plus chaleur, plus toutes les passions à coté.

Le terrain en lui même est coulé avec de l'enduis de rebouchement et des clous pour faire le marquage au sol. (1cm de hauteur)
Ce matin, j'ai placé des tasseaux pour faire la délimitation des premières fosses et j'ai replacé du sable + colle pour texturer le terrain avant de repasser un jaune dessus un peu plus tard.

Pour les fosses je vais peut être "créer" un haut-vent avec du tissus.
Je voudrais créer un bar xd et réfléchir pour en faire le système de tour ou relance même si j'ai l'idée de trouver des petits drapeaux à placer dans des trous de la fosse. J'ai vu sur d'autre terrain le systme de pions bière pour faire les relances. J'ai l'idée aussi de faire des gradins VIP avec panneau score.

Bref il y a du boulot.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Ven 23 Juin - 5:17

Je continu tranquillement mon terrain à 7 le matin. Le premier passage des lignes sont posés, j'ai mi aussi en place les délimitations de la fosse. Reste maintenant un gros travaille d'habillage.

La Champagne Ligue - Page 2 19247977_10213643...069551_n-5286729

La Champagne Ligue - Page 2 19275287_10213643...944704_n-528672f

La Champagne Ligue - Page 2 19399776_10213643...418315_n-5286733
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Ven 23 Juin - 14:56

pas mal Smile

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Ven 23 Juin - 16:42

Merci.

Sinon pour rester en champagne ligue, les faste caliente sont venus à bout de l'équipe de la Meute 2 td à 1. (Yeah)
Il reste deux match pour les Titans (nains) et Orques, 1 pour les Amazones et Hommes.

Avec cette victoire, je ne suis pas mort pour le dernier match qui va être considéré une petite finale de championnat. Enfin mes orcs doivent quand même faire leurs boulot contre les nainbot en caleçon !

J'ouvre le score, mais mon adversaire égalise à 1 tours avant la pause, mais coup de théâtre, il y une émeute et l'arbitre recule 1 tours à mon avantage !
Sauf que j'ai faire du Samba xd mais loupé sur le dernier GFI argh.

La 2nd période fut maîtrisé par les hommes jusque au moment ou il y a un raté de transmission, ma lanceuse numéros 6 en ambuscade plus la chance d'avoir le ballon prés d'elle avec le jeu des rebons à gogo xd ramasse la balle et avance un peu dans le partie adverse délaissé. D'autre joueuse joue l'esquive pour venir créer une cage, et dégagé (et sonné même yeah) des joueurs humains qui pouvait mettre une épine (ou autre) dans le culs des amazones ! Mais trop tard, mon adversaire ne peux plus rien faire vraiment dans son tours, et je m'en vais marquer le TD de la victoire ! Ma petite lanceuse marque donc pour la 3em fois de sa carrière avec une passe/ -(Agilité 4)
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Dim 23 Juil - 3:01

Pour la 3em et dernier match de cette journée, les Funcky Cross et les Titans se neutralise avec 1 td partout. (2 sorties des deux cotés). Les Funky cross viennent de perdre la chance de gagner le titre, de participer au champagne Bowl et surtout se mette en danger de relégation.

La 4em et dernier journée va se voir deux "finales" de championnat.
Les Funky Cross vont affronter La meute, La meute doit obligatoirement gagner pour se sauver et jouer la saison III.
Dans l'autre matchh, les Titans vont affronter les Fast Calienter. Les Fast Caliente doivent elles aussi gagner pour remporter le titre.

-1) Titans 5 pts (2-1-0)
-2) Fast Caliente 4 Pts(2-0-1)
-3) Funky Cross 2 pts (0-2-1)
-4) La Meute 1 pt (0-1-2)
(Victoire 2 points, Nul 1 point, Défaite 0 point, premier critère de départage le nombre de victoire)

L'affiche du Champagne Bowl opposera donc encore une fois, les Titans au Fast Caliente.

Il n'y aura pas de grand modification en Saison III, mais une réforme du championnat sera présente en saison IV avec trois équipes par joueur et un championnat en 2 tours.

1er tour : les 3 équipes du groupe A (Joueur 1) rencontre 1 fois les équipes du groupe B (Joueur 2) 3 matchs par équipe, 9 matchs dans ce premier tours sont qualifié pour le second tours, les meilleurs équipes de chaque groupe.

2em tour : les deux équipes du groupe A rencontre les deux équipes du groupe B. 2 matchs par équipes, 4 matchs. Les points du 1er tour sont gardés.
13 matchs de championnat. (Contre 8 à l'heure actuel)

Il y a eu depuis le début, 15 Matchs, 32 TD (2,13 Td par match)

Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Dim 23 Juil - 5:49

15 matchs ! ça commence à donner plein de possibilités d'évolution Bravo

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mar 26 Sep - 4:30

Il a été décidé que la réforme du championnat à 6 équipes, (trois par joueur) sera belle et bien effectif en Saison III.
Je vais prendre des Gobelins et mon collègue de travaille des Haut Elfes.

En fonction du résultat du match entre les Funcky Cross (Orc) et La Meute (Humain), je prendrais des Skavens qui mes orcs se font bouté du championnat, si c'est les humains mon collègue ne sais pas encore)

A l'heure actuel nous sommes en plein match entre la Meute et les funky cross, et ça ne se déroule pas très bien pour moi.
Je suis en 2nd période et mon adversaire mène 1 TD à 0. Ceci dit mes orcs ont fait un petit carnage sur le terrain, j'ai encore un espoir pour accrocher ce petit nul qui permet au funky de se sauver. Morg à fait deux sorties ! ah ah. Mais vient d'être mis à terre avec le ballon, mon adversaire à fait un flash avec 1 Dé de blocage. Je joue trop avec la chance ! C'est un point que je dois remédier.

Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty La Meute se sauve

Message  Monos Mer 27 Sep - 15:47

La Meute se sauve.
L'équipe Humaine de la meute se sauve et va jouer la 3em saison de la champagne ligue. Elle est venu à bout des orcs du Funky Cross 1 TD à 0 mais subit les foudres de guerre avec 4 sorties mais en réussis une. Elle doit son sauvetage avec la chance d'effectuer une belle interception dans le money time.

La meute se classe 3em du championnat avec 3 points au compteur, 3Td, 4 contred, 4 sorties, et 7 sorties subit.

Le prochain match qui décernera le titre de la champagne ligue va se jouer entre les Titans (nain) et les Fast Caliente (Amazone)

Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Lun 2 Oct - 4:12

Le match entre les Titans (Nains) et les Fast Caliente (Amazones)
Le match du titre ! Les nains vont-il garder la couronne ? Les Amazones vont-elles prendre une revanche ? C'est le 5em duel entre les deux équipes !
Les Titans sont sortis vainqueurs à 3 reprises et les Amazones une seul fois. Au niveau TD, les amazones ont inscrites 4 TD contre 5 TD pour les Titans.

Cette double confrontation peut permettre au Amazone de revenir à hauteur des Nains dans le billant des victoires ! Mais pour cela, elles doivent sortir deux grand matchs ! Un pour le titre de la champagne ligue, et un pour le titre du Champagne Bowl !

Les Amazones vont devoir compter sur Clarke, la lanceuse numéros 6 qui est la marqueuse de cette équipe avec 3 Td ! Williams avec deux sorties, à du boulot pour stoper les nains.

Chez les titans, C'est le coureur numéros 6 qui est à ce méfier avec ses 6 TD ! Le Blitzers numéros 3 avec ses 4 sorties, c'est du costaux aussi.

Il n'y pas de calcule possible pour les Fast Caliente. Il victoire est Obligatoire pour décrocher le titre et infliger la seul défaite des Titans en championnat. Equipe invaincue depuis 7 matchs. (Une seule défaire au compteur).

Pour les titans, le match nul les assures de finir champion ! Qui va décrocher le titre ???
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mer 11 Oct - 3:43

La 2nd édition du Champagne Bowl  est programmé le 20 Octobre 2017 entre les Titans (Nain) et les Fast Caliente (Amazone).

Match qui va se tenir chez mon collégue de boulot donc un match en entier youpi.
Au niveau du titre, je suis mal barré, mes Fast Calienté sont menées 1-0 contre les nains. Il reste 4 ou 5 tours je ne sais plus. Je dois gagner le match pour remporter le titre, mon adversaire à la possession du ballon, j'ai très peux d'espoir de remporter le match, mon collègue remporte la 2nd édition de la champagne ligue avec la même équipe. Amazone/Nain c'est difficile xd

Il a été décidé en accord avec mon adversaire que pour le champagne Bowl, on récupére nos blessé qui doivent louper un match. Cette règle devait être actif que pour la Saison III, mais nous allons l'appliquer maintenant ! Ce qui permet d’aligner la meilleur équipe que nous pouvons ! Après tous le Champagne Bowl c'est le Grand match de la ligue qui ponctue la saison !!! Cela doit être l’apothéose...
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Mer 11 Oct - 15:52

Il reste de tour chacun, je viens d'égaliser ce midi ! pour remporter la ligue, je dois gagner donc deux tours pour chopper la balle, et marquer ! C'est pratiquement mission impossible à moins que mon adversaire foire !!!

Je devrais quand même accrocher le nul.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Mer 11 Oct - 16:57

the money time, boy Wink

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  W@rrior Mer 11 Oct - 20:26

Moi on m'a toujours dis
Un match n'est fini qu'au coup de sifflet final
W@rrior
W@rrior
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Jeu 12 Oct - 3:11

Nous allons voir ça ce midi quand les deux tours chacun seront jouées, et j'arrive à chopper la balle et marquer pour gagner le titre. J'ai une 2nd chance de remporter un titre pas ce vendredi soir mais l'autre !!! Toujours avec les deux mêmes équipes. Match réalisé en entier cette fois si , après un bon repas hamburger maison. Et après je teste mes gob contre des haut elfes en mode composition d'équipe de tournois. Je ne sais pas encore qu'elle formule nous allons utiliser pour ce match d’exhibition.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Jeu 12 Oct - 15:34

1-1, les titans sont champions pour la 2em fois d'affilé. Ceci dit, mon collègue à serré le derrière jusque au 8em tour car j'ai eu la balle de victoire pour moi ! J'ai loupé un jet de ramassage deux fois à 4+. J'avais ensuite besoin d'un 3+ et 2+ pour marquer ce qui a donné une fin de match à suspense, et c'est cool.

La revanche dans 15 jours pour le match finale de la saison II du CAFA.  Le Champagne Bowl !!!

La Champagne Ligue - Page 2 Classement-533a423
Classement finale de la ligue.
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Ven 13 Oct - 4:19


La Champagne Ligue - Page 2 Classement-533a423


La saison 2 du championnat vient de se terminer, les Titans une équipe composé de Nain garde leurs titre en réalisant un match nul contre les Fast Caliente. (1-1). Voici donc le décryptage de la saison II.

Bilan des équipes
(A/B/C) A=Victoire / B=Nul / C=Défaite.
Les Titan améliore leurs Bilan cette année avec 2 /2 /0. Contre 2/1/1.

Les Faste Caliente ont le même Bilan avec 2/1/1.

La meute à fait moins bien que la saison 1 avec un bilan de 1/1/2 contre 1/2/1
Les Funky Cross eu sont à la ramasse avec un 0/2/2. Le même bilan que les Ratten Steelers en Saison 1 qui ont fermé la marche.

Parlons Touchdowns!
13 touchdowns. C'est 6 touchdowns de moins que la saison 1. (19 TD)
Les Titans ont inscrit 4 Td. (30,78 %) . 1 de moins en saison 1. 5 Td (26,31%)
Les Fast Caliente ont inscrit aussi 4 TD (30,78 %) . (21,05 % en Saison 1)
La meute inscrit 3 Td (23,08 %) . 2 Td de moins par apport à la saison 1.(26,31%)
Les Funky Cross 2 Td (15,38%). Les Ratten Stealers avait inscrit 5 Td (26,31%)

Les Titans restent l'équipe la plus solide cette saison pour n'avoir pris que 2 pions.


Parlons Sorties sur Blocage

Au niveau des sorties sur blocage, 23 sorties cette saison, 3 sorties de plus que la saison 1.
Les Funky cross ont bâché cette saison avec Morg. 11 sorties ce qui n'a pas permis à cette équipe de rester en saison 3.
Les Titans ont bien joué le blocage avec 6 sorties, mais c'est 3 sortis de moins que l'année dernière.
La meute est 3em à ce petit jeu avec 4 petites sorties. Cela fait 1 de moins qu'en saison 1.
Enfin les Fast Caliente ferme la marche avec 2 sorties. Une de moins en saison 1.

Au niveau des sorties subis, les titans et les Fast Caliente ont subis 5 sorties. Les funky cross 6 sorties et la Meute, 7 sorties.

Les Stars!
Les Stars jusque à la Saison 2. Deux joueurs des titans sont stars avec 21 points XP. Au niveau marqueur, le petit coureur numéros 6 avec Blocage, précision et prise-sur (1 persistante) possède 6 TD à son compteur !
Au niveau des passes c'est la ramasse rien de bien jolie. 2 Passe pour le Blitzers nain et Orc, mais souvenons nous du lanceur numéros 6 avec ses 5 passes et sa sortie. DCD cette saison. Paix à son ames.
Le Blitzeurs numéros 10 de la meute cartonne au niveau interception. Il a effectué sa 2nd interception cette saison.
Au niveau de la castagne, il faut compter sur le blitzeurs numéros 10 des Nain avec Armure 10 et Châtaigne ! Il a déjà défoncé 4 joueurs !

Voilà pour le petit bilan de la saison II. A bientôt pour la Saison III avec 6 équipes pour le titre. Les Titans vont-il garder leurs titre ?
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Calendrier Saison III et Champion du CAFA

Message  Monos Dim 15 Oct - 16:15

La saison III pratiquement prête !

La saison III se met en place. Bravos à Jimmy et au Titan pour avoir gardé le titre. Au revois les Funky Cross qui ne reste pas pour la saison trois. Bienvenue à l'équipe des Lothlorien (Haut Elfe) de Jymmy et à l'équipe des Gobalin à Loïc. Re bienvenue au Ratten Steelers (skaven) de Loïc.

Le calendrier est défini. Le match Choc entre les Titans (Nain) et Fast Caliente (Amazone) est programmé pour la 2nd journée. Pour la premier journée chaque ancien accueille un nouveau venu de la ligue. Au bout de 3 journées, les deux meilleurs équipes de chaque joueur se qualifie pour le 2nd et se rencontre de nouveau. (Les points de championnat sont gardés !)La 4em journée est synonyme de confrontation entre les leaders de chaque groupe et les 2nd. Et enfin le 5 journée le premier rencontre le 2nd pour tenter de décrocher le titre de la Champagne Ligue.

Un match de play down peut se jouer si le 6em n,'est pas mathématiquement relégué contre le 5em  si les jeux ne sont fait ! La 6em équipe est donc remplacé en 4em saison.

La victoire fait gagner 2 points à l'équipe, le match nul donne 1 point à chaque équipe, et la défaire donne aucun point.

En cas d'égalité de point, l'équipe la mieux classé est dans l'ordre, l'équipe qui à concédé le moins de match, l'équipe qui a le plus de victoire, l'équipe à une meilleur différence de Touchdown, l'équipe qui à marqué le plus de Touchdow, l'équipe qui à la meilleur différence de sortie, l'équipe qui à réalisé le plus de sortie, confrontation directe, match d'appui si c'est réalisable.

Les champions ne sont plus acceptés dans la ligue.
D'autre modification de règle qui sont lié à la champagne ligue peuvent être décidé avant le début de la journée

1er Journée
Titan (Nain) vs Gobelin*
Lothlòrien (Haut-Elfe) vs Fast Caliente (Amazone)
La meute (Humain) vsRatten Steelers (Skaven)

2em Journée
Titan (Nain) vs Fast Caliente (Amazone)
Lothlòrien (Haut-elfes) vsRatten Steelers ( Skaven)
La meute (Humain) vs Gobeline*

3em journée
La meute (Humain) vs Fast Caliente (Amazone)
Titan (Nain) vs Ratten Steelers (skaven)
Lothlòrien (Haut elfes) vs Gobelin*

4em journée
A1-B1
A2-B2

5em journée
A1-B2
A2-B1

* L'équipe Gobeline n'a pas encore enregistré le nom de l'équipe.
Equipe de Khorne et de Bretonien
Suite à l'officialisation de l'équipe de Khorne et de Bretonien par la NAF, le CAFA autorise ses deux équipes à participer au compétition "majeur" organisé par le Cafa. Elles font donc parties des équipes officiels.

Champion du Cafa
Les joueurs de niveau 4 ou plus du Cafa qui sont libérés par leur équipe se transforme en Champions du Cafa.

Ils ou elles peuvent être embauché par les type d'équipe native en tant que "mercenaire". Donc il faut une "place" de libre pour leurs poste. (un Champion du CAFA Humain au poste de Lanceur ne peut être recruté que si un l'équipe d'humain possède que 0 ou 1 lanceur.) Le comité du Cafa déridera en en définitive qu'elle équipe qu'un joueur du CAFA peut être recruté

Le prix du joueur est la valeur actuel de celui si (Base + valeur supplémentaire des compétence + carac) + 20,000 Po.
Le joueur possède la compétence Solitaire.
Le joueur ne peux pas gagner une "compétence" avec de l'argent en plus comme un mercenaire.
Le joueur gagne de l'xp et évolue comme un joueur normale. C'est le coach actuel qui choisis son évolution.
Le joueur peut posséder une des blessures, et mourir…

Un joueur champion du Cafa ne peut pas être dans plusieurs équipe en même temps. (voir la règle des champions)
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Le Champagne Bowl c'est ce soir !

Message  Monos Ven 20 Oct - 4:15

Article du Bulle & Bowl Magazine

Ce soir, c'est le match au sommet entre les Titans et les Fast Caliente pour la 2nd édition du Champagne Bowl.  Clarke la lanceuse s'est entraîné toute la semaine à chasser pour muscler son jeu ! Elle dit je cite : <<J'ai marqué un pion à ses minus, je vais en marquer deux cette fois si et donner la victoire à mon équipe ! > > Fin de citation.  
Clarke est remonté pour ce match. Une fille atypique. Ce n'est pas son rôle de marquer mais elle est devenu leader des Fast Caliente avec ses 4 Td et 1 sortie ! Huorn le Coureur à répondu au déclaration de son adversaire dans le  Halfling Déchainé. Je cite << Elle se prend pour qui cette gourdasse ? 4 pions et elle se croie la reine ? Mon équipe va la réduire en bouillie cette mono seins !>>
Hum le ton est donné pour cette finale, le publique va se régaler.  David contre Goliath ! Mais qui est David et qui est Goliath ?

Les deux se sont affronté 5 fois depuis le début du Cafa, Le duel tourne en faveur des nains avec 3 Victoire et 1 Nul. Les Amazones se sont imposés seulement une seule fois  et ce fut lors de leurs première rencontre.  

Tonton Le rolland pour Bulle & Bowl Magazine !!!
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Monos Sam 21 Oct - 10:35

Les Fast Caliente décroche un titre mérité en Champagne Bowl. Elles viennent à bout des Titans sur le plus petit des scores. 1 Touchdown à Rien. Touchdown acquis à au leur 7em tour de la première période par la receveuse Bacarrin en réceptionnant une belle lancé par la star des stars, Miss Clark qui à chipé la balle à la barbe de ses adversaires.

Clark loupe au 16em tour, la possibilité de doubler la mise au 16em tour. Elle se mêle les pieds sur la ligne de touchdown et glisse à terre se qui invalide le point. Elle accuse HUORN sortie très tôt dans le match sur blessure à cause d'une jambe cassé par Williames la blitzeuse...

Le public à participé à la fête avec deux rocher envoyé sur le terrain contre sur des joueurs titan, et s'acharnant sur ISEN qui ne s'est pas remis.

27.000 personnes ont fait le déplacement au stade pour voir le premier titre glané par les Fast Caliente. La Rivalité entre les deux équipes va continuer en championnat. L'opposition entre les deux formations est programmé pour la 2em journée ce qui va offrir une occasion pour les Titan de se venger et nous offrir peut être un beau bain de sang !

Tonton Le Rolland pour Bull & Bowl magazine
Monos
Monos
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 315
Age : 40
Poste : Pom Pom Boy dans une équipe féminine
Date d'inscription : 02/09/2012

http://offgame.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Ace Sam 21 Oct - 14:49

Toujours important que le public participe Wink

_________________
La Champagne Ligue - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Champagne Ligue - Page 2 Empty Re: La Champagne Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum