Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe

2 participants

Aller en bas

Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe Empty Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe

Message  littlearmydesigner Sam 23 Avr - 12:53

Bonjour à tous

Après quelques semaines de repos, je suis heureux de vous présenter une nouvelle fonctionnalité sur le site Little Army Designer.

Cette fonctionalité concerne la gestion des règles spéciales de construction des équipes de Bloodbowl. Ces règles spéciales sont particulièrement utiles pour jouer en tournoi, car aujourd’hui, il n’existe pas deux tournois de Bloodbowl avec les mêmes règles de construction. Et c’est très bien comme cela.

Après cette petite introduction, j’en viens à la description de la fonctionnalité.

Tout d’abord, les notions d’équipe de ligue ou de tournois ont été supprimées. A la place, il existe un bouton Règles Spéciales qui donne accès aux règles de construction que l’on souhaite définir. Et là, je sens que vous allez être un peu déçu car il n’y a pas plus d’options qu’avant, faute de temps.

Toutefois, ce qui change, c’est que les joueurs connectés avec leur compte Little Army Designer peuvent enregistrer leurs règles spéciales et les réutiliser pour construire d’autres équipes. Ce qui change également, c’est qu’il est possible d’accéder à une base de données publique de règles spéciales de tournois. Enfin, les règles spéciales peuvent aussi s’utiliser en mode « match ».

A l’avenir, je souhaite enrichir la base de données publique avec de plus en plus de tournois et de plus en plus de règles de construction. Je vous invite donc à me contacter pour ajouter les tournois qui vous intéresse en priorité.

Il est certain que tout ne sera pas possible mais je m’efforcerai de contenter le plus grand nombre.

A bientôt pour d’autres nouveautés,
Little Army Designer
littlearmydesigner
littlearmydesigner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe Empty Re: Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe

Message  Ace Dim 24 Avr - 18:47

Intéressant.
Effectivement avec une base de données de tournoi et compétitions étoffée, cela peut devenir un produit incontournable.

_________________
Little Army Designer - gestion des règles spéciales de construction d'équipe Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum