Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Foot US français

2 participants

Aller en bas

Foot US français Empty Foot US français

Message  reQQy Sam 22 Juin - 13:58

Belle initiative de l'équipe qui diffuse en direct la finale du championnat de france en ce moment (ça vient de siffler la mi temps)

http://www.lequipe.fr/directs/Aussi/Football-americain/finale-championnat-france-foot-us.html
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foot US français Empty Re: Foot US français

Message  Uphir Dim 23 Juin - 6:55

J'en ai causé ailleurs mais j'étais au stade hier après midi. Franchement, le match était très chiant ! Entre des Black Panthers ne jouant que la course et des Flashs incapables d'aligner une passe, c'était vraiment pas beau à voir. Seules éclaircies, la course de 60 yards d'Alex Thomas pour le deuxième TD des Panthers et l'action défensive sur laquelle le CB de Thonon dévie le ballon sur l'une des rares longues passes des franciliens qui semblaient pouvoir atteindre son but !

Bref, c'était pas un beau match, mais malgré tout, je suis content que l'Equipe 21 ait diffusé le match. Et puis content pour Thonon qui restait sur trois échecs en finale en autant d'initiative. J'ai aussi pu reprendre des contacts avec quelques clubs et je pense que je vais rechausser les crampons la saison prochaine.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US français Empty Re: Foot US français

Message  Uphir Sam 13 Juil - 15:46

Pour ceux que ça intéresse, la finale de l'EFAF Cup (l'équivalent de l'Europa League au foot US) opposant les Pioneers de l'Hospitalet (ESP) au Black Panthers de Thonon (FRA) est diffusée en live en ce moment même sur Panthers TV:
http://www.les-black-panthers.org/pc/panthers-tv.html
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US français Empty Re: Foot US français

Message  Uphir Sam 13 Juil - 18:25

Bon bin voilà, le doublé pour les Black Panthers; y'a pas eu de match face aux espagnols. Score final, 66-6 pour les savoyards !
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US français Empty Re: Foot US français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum