Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les matchs Bill Ventre-sans-fond

Aller en bas

Les matchs Bill Ventre-sans-fond Empty Les matchs Bill Ventre-sans-fond

Message  bugman59 Mar 26 Mar - 19:32

Cette série de récits décrira en fait les matchs d' un joueur halfling d' exeption et de son équipe, jusqu' en haut du podium d' un championnat organisé en Lustrie, où, les meilleurs équipes de chaque peuple s' affrontent. Je prévoit de créer des nouveaux Stars-Players qui feront apparition dans les récits (dont Bill Ventre-sans-fond).
Tout les commentaires sont les bienvenue.
bugman59
bugman59
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 76
Poste : Coach d' un truc qui ressemble à une équipe de Blood Bowl.
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs Bill Ventre-sans-fond Empty Les matchs Bill Ventre-sans-fond, 1

Message  bugman59 Mar 26 Mar - 19:32

Tout ceci commença, après que le halfling Bill Ventre-sans-fond, reçu une lettre après avoir gagné son quinzième match de beach bowl.
Sur cette lettre, il était écrit que pour le premier championnat inter-race du Vieux Monde, il lui était proposé une place dans l' équipe du Moot.
Il était écrit que le coach de l' équipe du Moot, avait repéré un certain talent chez Bill.
C' est vrai que j' ai un certain talent, j' ai marqué un total de vingt-trois touchdowns sur quinze match de beach bowl, pensa Bill.
Il se décida donc à rejoindre l' équipe.

Le championnat se déroula en Lustrie. L' équipe du Moot rassemblait les meilleurs joueurs halfling du moment. Il y avait un homme-arbre, quatorze halfling et lui.
-Viens là l' nouveaux, dit un halfling plus gros que la moyenne, ce devait être le coach.
Bill s' avançat vers son nouveaux coach.
-Alors, tiens, j' te passe le maillot numéro deux.
-Pourquoi le deux et pas le seize ?
-En fait, l' ancien joueur numéro deux c' est fais bouffer la semaine dernière par un ogre du chaos.
-Ca arrive souvent ce genre d' accident ?
-Toute les semaines mon gars !
-Ha ?
Bill n' en revenait pas, il allait bientôt mourir si il faisait comme ses prédécesseurs.
-Vous êtes sûr que vous avez besoin de moi ?; osa Bill. Je peux très bien repartir.
-Nan mon gars, t' as un vrai talent, j' le sent.
-Aussi, ton premier match dans le championnat se déroulera dans trois jours, contre l' équipe de l' Empire. Allez, à l' entraînement, et que ça saute.

*Bon, le premier récit est nul, mais c' est juste pour que vous saviez ce qui c' est passé avant que Bill rejoigne l' équipe halfling.*
bugman59
bugman59
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 76
Poste : Coach d' un truc qui ressemble à une équipe de Blood Bowl.
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum