Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

2 participants

Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Ace Mer 13 Fév - 20:24

Suis dispo jeudi (demain), samedi, dimanche, lundi et mercredi soir après 22H15.
Mardi et le jeudi suivant à partir de 20H00


_________________
Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Gartch Mer 13 Fév - 20:46

Salut!

Pour l'instant je suis dispo à tous ces horaires, donc c'est comme tu préfères Smile
Gartch
Gartch
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Ace Jeu 14 Fév - 6:03

j'aurais une préférence pour mardi vers 20H15 du coup.

_________________
Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Gartch Jeu 14 Fév - 9:34

Ace a écrit:j'aurais une préférence pour mardi vers 20H15 du coup.

Oui aucun problème pour mardi 20h15 Smile
Gartch
Gartch
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Ace Mar 19 Fév - 20:59

2 - 1 pour les Chasseurs qui ont montré un superbe jeu d eplacement.
Malgré un blitz en seconde période suivi d'un captage de cuir, les sirènes n'arrivent pas à contrer et se font balader par des elfes noirs très mobiles et très soudés.

_________________
Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Gartch Mar 19 Fév - 21:11

Bon j'ai gagné mais j'ai quand même eu du bol Embarassed

En tout cas ce match m'aura fait passer par toutes les émotions Very Happy , jugez plutôt:
début du match Ace décide de botter, je me place mal, j'avais pas fait gaffe qu'il avait un garde sur la LOS (erreur de noob Very Happy )
Ensuite mon premier bloc je fais double skull et là je me déconcentre un peu en me disant, aïe ça commence mal, je dépense une RR, je fais mes autre blocs sans problème, mais au moment de ramasser la balle j'ai mis qu'un joueur devant, car je peux pas me reculer assez je dois former une cage, et si je ramène trop de joueurs pour protéger la balle, plus de cage possible, et là c'est le drame 1 avec la balle qui rébondi devant et je me dis, ça y est c'est la cata, et je me déconcentre complètement Embarassed Very Happy

Ensuite j'arrive tant bien que mal à avancer, je finis par marquer mais je dois le faire trop tôt: je laisse deux tours à Ace pour marquer, je me dis qu'il le fera sans problème
Heureusement premier coup de pouce de nuffle, sur un double 1 d'une esquive de receveur, TO prématuré pour les elfes pros, il n'y a qu'un joueur en position de marquer, et j'arrive à le coucher. 1-0 pour moi à la mi-temps, comme j'ai un parchemin, même si je suis en infériorité numérique, je me dis que j'ai une chance

Les elfes pros marquent en quelques tours en 2e (c'est une simple formalité Very Happy ) Heureusement tous mes KO reviennent, et on est a égalité 11 joueurs partout.

Là Blitz aïe aïe aïe Sad avec un peu de chance on arrive à récupérer le ballon, mais du coup j'ai du esquiver avec tous mes joueurs sur la LOS (là aussi gros coup de bol, aucun 1 en plus de 10 jets Shocked ) et en plus je suis bloqué sur un côté.

Heureusement on arrive à s'en sortir et à aller sur l'autre aile, mais on a pas avancé d'un pouce, je suis toujours dans ma moitié de terrain, et les elfes pros nous bloquent sur l'autre aile, je décide d'utiliser la boule de feu sur 3 joueurs adverses pour me dégager le chemin, je couche les deux qui étaient adjacents à mon porteur sans esquive, encore un coup de chance et j'avance il me reste plus qu'une RR. Les elfes pros nous rattrapent et nous bloquent encore contre la touche, je dois faire marche arrière et faire transmission, esquive, +1 passe, avec la RR ça passe, et j'arrive à placer mon porteur le long de l'autre aile protéger par un autre joueur, Ace ne pouvait plus bloquer qu'a -2D, et c'est passé.

Donc voilà pour gagner il me faut 3 coup de pouces de Nuffle Embarassed cheers

Bon en tout cas merci pour le match, je me suis bien amusé, même si je méritais sûrement pas une victoire Very Happy
Gartch
Gartch
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes Empty Re: Saison 2 - Journée 4 : Chasseurs vs Sirènes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum