Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

ligue du coliséum et coupe des blancs becs

2 participants

Aller en bas

ligue du coliséum et coupe des blancs becs Empty ligue du coliséum et coupe des blancs becs

Message  Gartch Sam 26 Jan - 17:15

Bonjour tout le monde,

Voilà pour la ligue d'albion on a réussi à trouver un 6e joueur en faisant de la pub sur le site de la ligue du coliséum (une petite ligue française), du coup Cochise42, qui gère la ligue du coliséum m'a demandé de faire de la pub pour sa ligue ici, et plus spécialement pour la coupe qu'il lance bientôt (à laquelle je suis inscrit). Ace m'a donné son accord donc je poste le message ici.

Comme je suis un gros fainéant Very Happy je vais faire un copié collé d'un message "publicitaire" Very Happy de Cochise42 sur un autre site:

"Bonjour Amis coachs, pour information nous sommes le minimum requis pour débuter notre coupe inter-saison : 8
Certes c'est peu mais suffisement pour se faire plaisir ...
Nous allons tout de même attendre une dizaine de jours histoire si d'autres Coachs désirent participer à notre modeste coupe ...
Modeste mais qui une fois fini, reservera des surprise ...
Il n'est donc pas trop tard pour entrer dans l'histoire de notre ligue"



Voilà je précise juste que c'est une coupe à élimination directe, que le rythme est de 1 match tous les 10 jours (donc un peu plus rapide que la ligue d'Albion) et que tout le monde part avec une équipe neuve.

Et puis je vous donne le lien vers le site quand même Very Happy:
http://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org/forum

le sujet sur la coupe:
http://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org/t330-pre-inscription-coupe-des-blancs-becs
Gartch
Gartch
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ligue du coliséum et coupe des blancs becs Empty Re: ligue du coliséum et coupe des blancs becs

Message  reQQy Sam 26 Jan - 18:14

Ayant un irl fortement chargé en ce moment, je ne pense pas pouvoir faire 2 ligues de front

ptet dans quelques mois ^^
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum