Dungeon Bowl version numérique
5 participants
Page 1 sur 1
Dungeon Bowl version numérique
Cyanide annonce :
http://www.dungeonbowl-game.com/
Un peu deg qu'il ouvre un nouveau jeu alors que le premier n'est pas encore débuggé ou ne respecte pas le LRB 6.0 et en plus devrait subir une atrocité dans sa version chaos
http://www.dungeonbowl-game.com/
Un peu deg qu'il ouvre un nouveau jeu alors que le premier n'est pas encore débuggé ou ne respecte pas le LRB 6.0 et en plus devrait subir une atrocité dans sa version chaos
Dernière édition par Ace le Sam 2 Juin - 14:36, édité 1 fois
Re: Dungeon Bowl version numérique
Mouaip... C'est tout Cyanide ça ! Pourtant, je les adore mais bon, ils auraient mieux fait de se concentrer sur un patch pour le premier Blood Bowl, voir un Blood Bowl 2 complètement fonctionnel.
Je sais pas si vous avez vu mais ils ont sorti une adaptation de Confrontation, le jeu de figs de feu Rackham. Le jeu se fait descendre dans les tests. Je suis deg parce que pour l'avoir béta tester, une fois encore, y'avait plein de bonnes idées, mais encore une fois, la réalisation est bâclée. C'est vraiment la marque de fabrique du studio; ils n'ont pas les moyens de finir à fond leurs jeux !
Je sais pas si vous avez vu mais ils ont sorti une adaptation de Confrontation, le jeu de figs de feu Rackham. Le jeu se fait descendre dans les tests. Je suis deg parce que pour l'avoir béta tester, une fois encore, y'avait plein de bonnes idées, mais encore une fois, la réalisation est bâclée. C'est vraiment la marque de fabrique du studio; ils n'ont pas les moyens de finir à fond leurs jeux !
Uphir- Champion
Poste : Tight end
Nouveau jeu ? Ça ressemble à un addon avec le logo BB
Yaji- Champion
Non, non, c'est bien un nouveau jeu et ce n'est pas un add-on. Et à priori, ce ne sera que en multijoueurs et "online". Je suppose que Cyanide veut s'appuyer sur son expérience avec Dungeon Party, un jeu qui avait eu un certain succès en son temps.
Gulg', c'est quoi l'atrocité de la version Chaos ? Je sais qu'elle doit accueillir les Nains du Chaos tant réclamé par les joueurs, donc je trouve ça plutôt bien, mais c'est quoi qui se cache derrière ?
Gulg', c'est quoi l'atrocité de la version Chaos ? Je sais qu'elle doit accueillir les Nains du Chaos tant réclamé par les joueurs, donc je trouve ça plutôt bien, mais c'est quoi qui se cache derrière ?
Uphir- Champion
Oui y aura les NdC et les Bas-Fonds, mais il n'y aura pas les Slanns et en lieu et place du Pacte du Chaos, y aura un truc qui s'appellera les Enfants de Khorne ou un truc dans le genre et qu'on sait pas à quoi ça va ressembler.
Donc GW crache sur la gueule au BBRC et au LRB 6.0, mais demande à Cyanide d'intégrer une partie des nouveaux rosters mais pas tous et en fait créer un autre de toute pièce sans test de la part du BBRC
Concernant le Dungeon, ReQ a fait la béta test... s'il veut (peut) en parler...
Donc GW crache sur la gueule au BBRC et au LRB 6.0, mais demande à Cyanide d'intégrer une partie des nouveaux rosters mais pas tous et en fait créer un autre de toute pièce sans test de la part du BBRC
Concernant le Dungeon, ReQ a fait la béta test... s'il veut (peut) en parler...
Ouch'... Ouais, là ça devient vraiment n'imp'. Bon, en même temps, de la part de Games Workshop, quoi attendre de plus !? Quelle bande de c...
Uphir- Champion
Pour les Slanns et le Pacte c'est dommage ... pour le reste c'est pas un drame, les commissaires de ligues n'auront qu'à refuser ces "Enfants de Khorne" en ligue privée
Yaji- Champion
Yaji a écrit:Pour les Slanns et le Pacte c'est dommage ... pour le reste c'est pas un drame, les commissaires de ligues n'auront qu'à refuser ces "Enfants de Khorne" en ligue privée
S'ils ressemblent à ce qui est annoncé je souhaite bien du courage à bas TV à ce qui voudront les jouer et bien du courage à leurs adversaire à haut TV. Une troisième équipe chaotique rien de plus mais j'aurai préféré les Slanns ou le Chaos Pacte c'est sure.
Pour le Dungeonbowl ça fait bien plaisir en espérant qu'ils auront tenté d'approfondir tout les petits points de règles même si j'en doute fort. Il nous a fallut beaucoup d'heures de jeu pour caler toute les billes dans notre ligue. Par exemple comment traiter les Soutiens et les mouvements en diagonale à l'angle d'un obstacle, on a tranché en disant que si l'obstacle est haut (statut, mur, ...) pas de soutien ni de mouvement possible en diagonale et s'il est bas (fausse, gouffre, ...) le soutien et le mouvement en diagonale est possible. Je doute que Cyanide ai abordé ce genres de PBs et il y en a plein d'autres.
Tristelune- Champion
Poste : Gob volant
A ce propos Titi, tu ma'vais dit que quand l'adaptation au LRB 6.0 serait faite pour le Dungeon Bowl, tu me filerais un lien pour que je le mette sur mon site à la place du lien vers le LRB 5.0.
ça y est vous êtes ready ?
ça y est vous êtes ready ?
yep, reste la mise en page à faire. refile moi ton @mail que je te pousse ça.
Tristelune- Champion
Tu aurais un canevas pour la mise en page type BB ?
Tristelune- Champion
Tristelune a écrit:Tu aurais un canevas pour la mise en page type BB ?
j'ai ma feuille de style du LRB, mais j'ai aussi le fichier source du DB adapté LRB 5.0
Si vous voulez, je peux vous faire la maquette sur l'un des deux modèles ou vous fournir les feuilles de style mais c'est du format ODF ?
Bah envoie et je verrai si j'y arrive pas je ferai appel à ton talent
Tristelune- Champion
http://fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl?affiliate=fr-adcampaign
C'est moi ou des Nordiques (et a plus forte raison des Ulfwereners) dans un Dongeon Bowl ça fait tache
C'est moi ou des Nordiques (et a plus forte raison des Ulfwereners) dans un Dongeon Bowl ça fait tache
Yaji- Champion
Ben historiquement les nordiques font partie des collège Lumineux et Flamboyant à raison de 2 positionnels.
En ce qui me concerne je n'investirais pas dedans pour le moment, après avoir fait la beta (alpha) test.
reQQy- Champion
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Moi aussi, je passe mon tour... Surtout que y'a pas mal de jeux online à venir qui m'intéressent beaucoup plus (au hasard Guild wars 2).
Uphir- Champion
Uphir a écrit:Surtout que y'a pas mal de jeux online à venir qui m'intéressent beaucoup plus (au hasard Guild wars 2).
Yaji- Champion