Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Biennale du modélisme à CEYRAT -63-

Aller en bas

Biennale du modélisme à CEYRAT -63- Empty Biennale du modélisme à CEYRAT -63-

Message  Ace Sam 26 Fév - 21:48

Je lisais la Montagne en buvant un café, quand je tombe sur un article mentionnant que se tient à CEYRAT -63-, une biennale du modélisme.
18 m de voie ferrée, des bateaux, des avions, des hélicos,...
Tiens voilà qui va intéressé mon petiot (et la grande aussi) et puis ça me rappellera des souvenirs de quand j'étais exposant au salon du modélisme de Toulouse.

Hop, c'est partit...

Salle 1 - Les trains et les avions : sympa on s'éclate à regarder les trains électrique.
Salle 2 - Les bateaux : bof, un bassin mais on y voit évoluer un pauvre pédalo avec 2 barbies ^^.
Salle 3 - voiture et hélico. Bof, en fait un tcr mais en plus grand pas de quoi casser des briques. Par contre les hélicos font toujours leur effet.
Salle 4 - Figurines.... haaaaa rraaaa lovely.... Au fond qu'est ce que je vois, 2 plateau de blood bowl et 2 gars qui se la donne avec des nains et des skavens...

Ma fille connaissant mon petit vice :
"- Papa tu veux jouer ?
- j'aimerais bien la puce, mais là j'ai pas le temps, hélas."


Bon je regarde quand même un peu retenant le petit qui me tire par la main pour retourner voir les trains.... (*sale gosse* pensais-je Wink)
...juste le temps de voir deux skavens, dont 1 avec GFI se coller à la ligne de touche Sad ...

_________________
Biennale du modélisme à CEYRAT -63- Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum