Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

BBEL - Nos expériences

+2
hibs
Ace
6 participants

Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty BBEL - Nos expériences

Message  Ace Sam 6 Nov - 6:46

Bon voilà, j'ai fait mes premières parties. ET pour l'instant plutôt satisfait des avancées du jeu.

J'ai fait 2 partie en mode histoire. Bon pour l'instant c'est plutôt simpliste.
J'ai entamé également une campagne avec des vampires. Bon toujours aussi chaud à jouer mais super agréables.
J'ai prit une option avec 3 vampires, 9 servants, 4 relances, 1 Apo et 1 point de pop.
Premier match contre des ogres 2 - 1... j'ai prit un TD des ogres vachement rigolo...
L'IA balance un snot avec le cuir... je l'entoure avec des servants et je fait la connerie de le blitzer avec un vampire... je rate mon jet de soif de sang et me voilà obliger d'aller boire un des servants au contact du snot... Servant KO, Snot repoussé. Du coup y a un ouverture et avec Minus il me passe entre les pattes Laughing Me suis pas fait avoir 2 fois...
Quand les joueurs ont pas de comp, la combo Esquive/glissade contrôlée, c'est une vraie plaie Rolling Eyes

_________________
BBEL - Nos expériences Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11851
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  hibs Sam 6 Nov - 8:06

Bein perso je me suis essayé en faisant une campagne avec les MV... Un véritable plaisir de retrouver les momies et j'avais oublié que chopper une balle avec une goule de base même avec une RR reste hyper tendu.

Je me régale a broyer tout ce qui m'approche même si j'ai eu pas mal de mal contre les nurgles (équipes que je n'avais jamais rencontré sur plateau) qui sont hyper chiants et puissants.

Le petit plus et que j'arrive enfin à avoir assez de handicap sur mon adversaire pour récuperer Luthor ou Ramtut, quel plaisir de devoir manier des dieux du BB.

Une fois que j'aurai fini cette campagne soit je tenterai le mode historique soit une nouvelle campagne avec une de mes équipes favorites, les nordiques mais j'ai encore le temps, je n'ai disputé que les deux premiers tournois.

En tout cas voila enfin un BB complet et qui va avoir une durée de vie de fou
hibs
hibs
Heros
Heros

Nombre de messages : 916
Age : 44
Poste : 3/4 Elfe noir
Date d'inscription : 23/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  reQQy Sam 6 Nov - 10:42

J'ai 14 campagnes en cours ! (ogres, norses, chaos, DE, gob, half, HE, nains, nurgle x2, pro elf, ud, necr, woody)

Ma plus avancée est celle des nécro ou j'en suis à 27 matchs, avec un loup qui en est à 133 xp. Je croise les doigts pour qu'il arrive lvl 7. Y'a 2 matchs, j'ai perdu une goule lvl 6 80+ xp qui avait M8 et F4 Sad

Mon équipe coup de coeur étant les ogres. J'ai de beaux golgoths (18 matchs faits) 4 ont blocage, et le plus avancé à Agi 3 et Ecrasement \o/ la machine à pex par excellence !
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  Uphir Dim 7 Nov - 17:25

J'en suis au deuxième match du mode Histoire, je suis revenu à 1 TD des Marauders avec mes Rats et il me reste quelques tours à jouer. J'ai sauvegardé il y a deux semaines, et j'ai toujours pas eu le temps de continuer. En fait, j'ai quasi pas de temps de jeu quel que soit le support ou le jeu depuis que je suis rentré de Chine ! Embarassed

Mais je confirme que ce BBEL est nettement meilleur que le premier (j'ai quand eu l'okaz de pas mal y jouer pendant les tests).
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  Yabihin Dim 7 Nov - 21:54

j'aime beaucoup le mode histoire, je me suis régalé avec les Half, pourtant c'était pas gagné. Sinon j'ai débuté une campagne avec des kemri. Une vraie galère pour jouer la balle (la ramasser - ag2 dext sur les 2 Thro-Ra), mais qui veut vraiment jouer la balle avec ce roster, ca cogne ca agro; premier match contre des amazones, elles me collent un TD en 3 tours, une vraie plaie pour coucher ces demoiselles, égalisation juste au 8e tour avec une cage. la seconde mi-temps a été vite réglée, j'ai eu une moule pas possible sur les blocages/blitz/agro passant de nombreuses armures et un joli rebond qui termine dans les phalanges du seul blitz-ra e l'équipe, victoire 2-1 ... second match à venir contre une équipe d'elfes noirs ca va etre plus tendu.

Concernant les matchs online, j'en ai fait 2 contre Rekky. Sur le premier match on a essayé Chaos contre Necro. Le match se termine sur le score de 2-1 en faveur des Chaos, mais le match n'a pas été extraordinaire, les deux effectifs ayant soufferts de la canicule. Pour le second Match Rekky a repris un roster Necro, pour défier mes petites amazones.. Me semble bien avoir entendu des 'salopes' scandés dans les tribunes, on se demande pourquoi.. on termine à 8 joueurs valides sur le terrain (3 Necro - 5 Ama), 1-1 pour le score final, les Necro on pris cher sur ce amtch avec la mort de l'un des leurs

vivement les prochains matchs BBEL - Nos expériences 374448
Yabihin
Yabihin
Coach
Coach

Nombre de messages : 4857
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  Yaji Lun 8 Nov - 19:04

Reçu, installé et testé (enfin pas des masses) aujourd'hui :

bons points :

les adversaires ne commencent pas a TR1000 en campagne ... enfin sympa mais presque abusé de jouer avec 1RR supplémentaire, 2 serveuses et un apo locale.

mode histoire plutôt fun (le bombardier qui reussi sa passe ... mais retour à l'envoyeur xD ... par contre les trolls n'étaient pas trop affamé et n'ont bouffé aucuns gob :/) de ce que j'en ai vu, avec tout plein de morceau background dedans ...

par contre point plutôt moyen ... nuffle est devenu enéfel (avec un accent il me semble ... pk donc confused) à la trad ? Roze-El cité mais pas nommé ?

j'ai entendu quelque part aussi que certain poste étaient assez difficile a déterminer sur le terrain notamment chez les norses ... pas tout a fait faux surtout entre les coureurs et les 3/4 ... mais on s'y fait je pense et les casques doivent changer.

c'est tout pour l'instant Surprised
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  Yaji Jeu 11 Nov - 20:22

Sympa aussi le système de réglage de comp optionnelles ... une fois qu'on a pensé à les régler ^^'
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBEL - Nos expériences Empty Re: BBEL - Nos expériences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum