Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La TBBL recrute

+4
Pedro le schizo
Memelas
Ace
Uphir
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La TBBL recrute Empty La TBBL recrute

Message  Uphir Dim 25 Avr - 17:18

La TBBL s'apprête à entamer sa deuxième saison de l'ère professionnelle. Qui succèdera aux Cheekago Boars, Vainqueurs du Bowl 2527 après une saison parfaite (6 vic / 0 def en saison régulière) ? 14 équipes, dont certaines fortes d'une saison d'expérience, ont pris place sur la ligne de départ, prêtes à faire tomber les nains de leur piédestal. Aux franchises mythiques de la ligue que sont les Vermin's, le Calith Chaos Club, les Hellheim Wolves et bien d'autres, de jeunes équipes viennent tenter leur chance pour enlever le plus prestigieux trophée depuis la chute de la N.A.F ! Serez vous LE coach qui inscrira son nom dans l'histoire de la TBBL ? TBBL, saison VI, c'est maintenant !

La TBBL est une ligue à tendance Roleplay inspirée de la NFL et du fluff Blood Bowl de la deuxième édition. L'action prend place en 2528, soit après les évènements de la Tempête du Chaos (background de Warhammer V2, avec bien entendu tout le côté décalé du Blood Bowl). Réunissant 16 franchises divisées en deux Conférences, elles-mêmes subdivisées en deux divisions, la saison se divise en une saison régulière et des playoffs. La saison régulière compte six matchs (3 matchs contre des franchises de toute la ligue, et 3 confrontations directes contre ses adversaires de division). Les deux premiers de chaque division s'affrontent en Divisonnal Playoffs puis en Finale de Conférence. Les deux vainqueurs de Conférence s'affrontent pour la conquête du Bowl. Des playdowns sont organisés pour les équipes ne participant pas à la post-saison.

Le rythme de la ligue est libre: on essaye d'avancer au rythme d'un match toutes les deux semaines, mais l'accent est mis sur la convivialité plus que sur un rythme soutenu laissant sur le carreau des coachs moins disponibles. Et bien sûr, toutes les contributions au Rp sont appréciées sans que ce soit une obligation.

Alors si le coeur vous en dit... Si vous regrettez la défunte NAF... Si vous avez toujours vu dans le Football américain une pâle copie de Blood Bowl... Si pour vous le BB n'est pas un simple résultat sur une feuille d'après match, la TBBL est faîte pour vous ! Il reste une licence à accorder par le Board !

Pour vous inscrire, c'est par là:
http://www.tataves.eu/
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Dim 25 Avr - 17:39

Parmi ces franchises, la jeune équipe des Taureaux de Bordeleaux cochée par Ace essaiera de tenir pavé haut si l'équipementier ACER fournit rapidement les équipements nécessaires au jeu.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Lun 26 Avr - 12:02

http://www.tataves.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=535&Itemid=266

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Uphir Mar 11 Mai - 10:50

Un grand coup de chapeau à Gulgar qui avec ses jeunes Taureaux de Boredeleaux a fait chuter le champion en titre, les Cheekago Boars, qui restaient sur 10 victoires consécutives (une saison entière avec 9 victoires et le titre à la clé), plus 1 victoire en week 1 de la nouvelle saison (contre moi ! Embarassed ). Certains argueront que la présence de Morg dans les rangs des Taureaux aura fait la différence mais qu'importe, le résultat est là !

Vraiment bien joué Gulgar. On se demandait qui arrêterait JB ! Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mar 11 Mai - 11:17

ha ouais quand même, je m'étais pas rendu compte que c'était ça que je jouais ^^
J'avais pas conscience que les Boars étaient les monstres de la TBBL que tu décris, du coup, pas de pression. Jeu calme, posé, sans fioriture pour un TD nain classique au tour 8.
En seconde période, le coach adverse ouvre une faille dans sa défense, il laisse son QB seul et loin de ses lignes. Morg à qu'un seule chose à faire attendre que le coéquipier qu'il soutien vire une ZdT.
Le Longue barbe, couche la ZdT de Morg qui part blitzer et prend le cuir.
L'adversaire foire son intré sur Morg, second blitz et TD.

J'avais 600.000 d'inducement sur cette équipe de nain à TV 1000 ^^

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Uphir Mar 11 Mai - 15:00

Si, si... c'est un vrai exploit que tu nous as sorti là ! C'est simple, depuis leur inscription en TBBL au début de la saison dernière, les Boars avaient tout gagné (6 match de saison régulière, 2 matchs de playoffs, la finale du championnat, et encore une victoire pour la week I de la nouvelle saison).

Bon, entre nous, l'ayant joué en semaine I le JB, j'ai vraiment eu un gros coup de malmoule (un double skull rr double skull pour virer deux joueurs en touche et offrir une fenêtre de blitz sur le porteur) en défense qui m'empêche de tenir le 0-0 à la mi-temps, et de tenter le 1 à 0 en fin de match sur ma possession offensive.

Mais c'est vraiment un épouvantail que tu viens de faire tomber, et nul doute que tu as montré la voie à bcp de coachs de la TBBL qui pensaient les Boars invincibles. Et puis la mort de son coureur à 38 Xp, c'est quand même la cerise sur le gâteau ! Wink

Ceci dit, les Boars sont loin d'être enterrés mais clair qu'avec cet exploit, les Taureaux vont être attendus et la saison va en être que plus passionnante ! Very Happy
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mar 11 Mai - 15:43

arf, j'ai la pression maintenant Laughing

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Lun 18 Avr - 9:04

Hier soir dans le cadre de la TBBL, j'ai joué la première journée de Playdown avec mes MV contre les EN d'Uphir (joués à cette occasion par Shiva).
Dans le roster EN, je note la présence d'une Furie dénommée Jaelryna Von Holmes (tiens donc..) qui vient joué dans mon camp.

En toute logique : Je lui colle une goule dans les jambes, je la blitz avec un revanant Block/Tacle, elle va au sol et j'envoie mon Squelette Joueur Vicieux lui terminer les gencives... 1 + 1 (aux dés) + 1 (vicieux) + 2 (soutiens) ... bon mon vicieux est lourdé par l'arbitre et la Furie reste sur le field Crying or Very sad Salope de Furie.

Un peu plus tard, le même revenant lui colle un autre pain : MORT !!!! L’Apothicaire passe par là et transforme la blessure en une simple commotion.. du coup la revoilà pour la mi-temps suivante....

Qu'à cela ne tienne enfermée dans les pattes d'une momie connaissant parfaitement l'art du blocage (à sa différence), notre chère Jaelryna prend une 3ème manchette à l'européenne. C’est fois, c'est la bonne, crunch, la tête penche sur le côté dans un angle pas normal du tout... Dans la panique j'en profite pour scorer et au coup d'envoi suivant, une jolie squelette se pointe sur le field avec un joli teint bien reposé... Jaelryna vivra une seconde carrière, mais chez les Skulls maintenant Twisted Evil



EDIT : Je viens de relire les messages plus haut et en fait lors de ma première saison, j'avais battu les champions en titre lors du match d'ouverture. Exploit réitéré au cours de cette seconde saison, où j'ai aussi battu les champions en titre en match d'ouverture.
Bon par contre, on taira les résultats qui suivirent ces premiers matchs Laughing

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Memelas Lun 18 Avr - 10:35

tu lui en voulais à cette furie j'ai l'impression Laughing
Memelas
Memelas
Heros
Heros

Nombre de messages : 790
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Pedro le schizo Lun 18 Avr - 10:44

Tu récupères un Zombie, et pas un Squelette, quand tu crèves un joueur avec des Morts-Vivants ou des Nécros, non ?
Pedro le schizo
Pedro le schizo
Heros
Heros

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Yaji Lun 18 Avr - 10:59

Pedro le schizo a écrit:Tu récupères un Zombie, et pas un Squelette, quand tu crèves un joueur avec des Morts-Vivants ou des Nécros, non ?

Dans la règle c'est noté zombie (elle oublie donc les nurgle qui ne peuvent pas avoir de zombies).

Après est ce qu'au final c'est pas "au choix" pour les MV (les deux étant à 40k) ?
Yaji
Yaji
Champion
Champion

Nombre de messages : 1725
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Lun 18 Avr - 14:24

Alors chez Cyanide tu récupères un zombie qui peut entrer dès l'engo suivant sur le terrain, puis à la fin du match tu peux l'acheter mais sous forme de squelette (en fait y a un bug).

Bien qu'en LRB, effectivement ce soit un zombie obligatoirement.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Uphir Sam 23 Avr - 8:45

A la base, je voulais écrire un Rp autour du retour de JVH mais comme je n'ai ni le temps, ni l'envie, bin voilà quoi... En fait, mon nouveau job est quand même bien prenant en terme d'investissement... et je crois que j'avais vraiment besoin de faire une pause BB. J'ai trop joué en début d'année, et résultat, je ne joue plus du tout et cela ne me manque absolument pas...
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Sam 28 Mai - 21:16

Lors de la saison 2529, mes Drakenmoor Skulls finissent finalistes du DownBowl (second des plus mauvais Razz) et équipe la plus meurtrière de la saison.
Parmi ses rangs, se trouve le meilleur tacleur de la saison : Cémoitonphys IV.

Cette momie entame la saison 2530 sous les meilleurs auspices, puisqu'elles offre à la franchises le 1er TD de la saison... voyez plutôt...


_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Uphir Dim 29 Mai - 8:44

Good game Gulgar ! Et cette année, on veut les Skulls en playoffs ! cheers
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Lun 3 Oct - 12:04

un petit up


La TBBL s'apprête à entamer sa troisième saison de l'ère des légendes. 16 équipes, dont certaines fortes de trois saisons d'expérience, ont pris place sur la ligne de départ, prêtes à faire tomber les champions de leur piédestal. Face aux franchises mythiques de la ligue que sont les Muppets, Calith Chaos Club, Cheekago Boars et bien d'autres, de jeunes équipes viennent tenter leur chance pour enlever le plus prestigieux trophée depuis la chute de la N.A.F ! Serez vous LE coach qui inscrira son nom dans l'histoire de la TBBL ? TBBL, saison IX, c'est maintenant !

La TBBL est une ligue à tendance Roleplay inspirée de la NFL et du fluff Blood Bowl de la deuxième édition. L'action prend place en 2531, soit après les évènements de la Tempête du Chaos (background de Warhammer V2, avec bien entendu tout le côté décalé du Blood Bowl). Réunissant 16 franchises divisées en deux Conférences, elles-mêmes subdivisées en deux divisions, la saison se divise en une saison régulière et des playoffs. La saison régulière compte six matchs (3 matchs contre des franchises de toute la ligue, et 3 confrontations directes contre ses adversaires de division). Les deux premiers de chaque division s'affrontent en Divisonnal Playoffs puis en Finale de Conférence. Les deux vainqueurs de Conférence s'affrontent pour la conquête du Bowl. Des playdowns sont organisés pour les équipes ne participant pas à la post-saison.

Le rythme de la ligue est libre: on essaye d'avancer au rythme d'un match toutes les deux semaines, mais l'accent est mis sur la convivialité plus que sur un rythme soutenu laissant sur le carreau des coachs moins disponibles. Et bien sûr, toutes les contributions au Rp sont appréciées sans que ce soit une obligation.

Alors si le coeur vous en dit... Si vous regrettez la défunte NAF... Si vous avez toujours vu dans le Football américain une pâle copie de Blood Bowl... Si pour vous le BB n'est pas un simple résultat sur une feuille d'après match, la TBBL est faîte pour vous ! Il reste XXX licences à accorder par le Board !

Pour vous inscrire, c'est par là:
www.tataves.eu/


Mange et moi faisons partie de cette ligue. On y trouve aussi Yesodh (à savoir Gabo d'Enefel).
Si vous êtes intéressés, hésites à m'en parler pour que je vous fasse pénétrer dans la ligue Wink

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  reQQy Lun 3 Oct - 13:40

murf le caractere intimiste rp me tenterait bien, mais à l'heure actuelle, j'ai un emploi du temps assez obscur à moyen terme et vraiment pas sur de ne pas faire faux bond u_u

ptet le prochain coup
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mar 4 Oct - 20:14

Ce soir je joue ma demi-finale de conférence contre des Chaos croise

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mar 4 Oct - 22:17

cheers

2 à 1 après un match super accroché.
Je vais donc en finale de conférence... si je gagne, c'est le match pour le blood bowl ensuite...

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Minos Jeu 6 Oct - 9:58

reQQy a écrit:murf le caractere intimiste rp me tenterait bien, mais à l'heure actuelle, j'ai un emploi du temps assez obscur à moyen terme et vraiment pas sur de ne pas faire faux bond u_u

ptet le prochain coup

C’est un match tout les 15 jours reQQy. On est assez souple en cas d’empêchement et il y’a moyen de se faire remplacer ponctuellement. Inscris-toi sur le forum pour goûter un peu l’ambiance si tu veux.
Minos
Minos
Heros
Heros

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  reQQy Jeu 6 Oct - 11:14

oep inscription en attente de validation, je parcours un peu le site, je suis vraiment très fan de l'orga. proche de la nfl

jvais peut être me laisser tenter surtout que j'ai déjà une idée de franchise : Darkside Mavericks ! (avec le rp qui va avec)
reQQy
reQQy
Champion
Champion

Nombre de messages : 1308
Age : 43
Poste : Planqué loin de la mêlée si possible
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Minos Jeu 6 Oct - 11:50

Inscription validé
Minos
Minos
Heros
Heros

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mer 12 Oct - 18:26

Ce soir finale de conférence croise

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Minos Mer 12 Oct - 19:20

Avec un gros client en face. Courage si tu passes celui là, j'espère que ça sera plus simple en finale menteur
Minos
Minos
Heros
Heros

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mer 12 Oct - 19:35

Tu parles...

Oui les gars, Mange a gagné sa finale de conf et donc se retrouve en match de Blood Bowl. Je vais tout faire pour le rejoindre, mais ça va être duraille.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mer 12 Oct - 20:21

D'ailleurs y a encore 1 ou 2 places à prendre pour la prochaine saison.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Jeu 13 Oct - 9:11

Crying or Very sad
perdu 2 - 1

mais face à une équipe qui a outrageusement joué avec la veine et en prenant d'énormes risques, le plus souvent inutiles.


Dernière édition par Gulgar le Jeu 13 Oct - 10:06, édité 1 fois

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Minos Jeu 13 Oct - 9:14

Arff c’est pas juste j’espère qu’il va payer ce trop plein de chance…lors de son prochain match par exemple ^^
Minos
Minos
Heros
Heros

Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Ven 14 Oct - 9:20

reste 2 places à prendre pour ceux qui aime les ligues intimistes et faire des jolis background.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Ace Mer 11 Avr - 16:56

Y a une place à pourvoir en TBBL assez urgemment.

http://www.tataves.eu/


Nous avons commencé la saison et il y a défection du 16ème coach.
Si ça branche quelqu'un un.

Toujours un match par 15zaine dans une ambiance plutôt RP mais rien d'obligatoire.

_________________
La TBBL recrute Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11850
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La TBBL recrute Empty Re: La TBBL recrute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum