Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Skyjunkie

+10
Perseverare
Yrrch
Saybaman
Method Man
VirgaudLebarbier
Hale Collo
DarkDar
Nalfein
agonamba
Ace
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Yrrch Lun 30 Oct - 12:29

OK Hale, je te défonce sur Skyjunkie ^^
J'avais téléchargé le truc me semble t-il...
Je suis en congé jeudi et vendredi et ma douce bosse, j'aurai donc tout le loisir de m'adonner à mon pêcher mignon : Les jeux en ligne ^^
tu pourras en journée ?
Yrrch
Yrrch
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 272
Poste : ex Trois Quart Orc des Galactics
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Lun 30 Oct - 12:52

Pour ski les gars, je vous rappelle que sur le site ressource : http://empireoublie.free.fr/ voustrouverez la version 8.5 utilisé par FBB, la 8.6 si ça vous amuse, ainsi qu'un éditeur d'équipe pour jouer entre vous sans passer par FBB. Cet éditeur peut aussi servir à gérer les évolutions de votre équipe si vous vouler faire des séries de matches.

Il suffit d'ouvrir la page de résumé du match et la page de votre équipe qui se trouve dans le dossier "résults" de skijunkie, pour faire la MAJ via l'éditeur...

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Nalfein Lun 30 Oct - 17:19

Au fait, à propos de ski... Personne a eu de bugs lors d'un KO... Avec la version 8.6 bien sur...
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Lun 30 Oct - 17:56

J'avais la 8.6 mais je suis repassé à la 8.5 donc je peux pas te dire! Sinon le match c'est quand tu veux!! Rolling Eyes
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Nalfein Lun 30 Oct - 19:04

Arf c'est vrai amigo...

Euh, faut qu'on négocie ça...

Sur MSN un soir...

Faudrait que je me connecte...
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Mar 13 Fév - 19:20

J'suis dispo aussi pour s'exploser la tête Very Happy Je suis Luka sur FBB, et je suis pas sur BBA.

L'idée d'une ligue interne me plait bien, en reprenant le format de Guldar et en mélangeant avec un type de ligue présent sur FBB que j'aime bien voilà ce que ca donne:

Chaque tournoi est organsisé par un hôte (Guldar pour le premier donc) qui détermine le roster de base (et donc la race, humain pour cette première édition). Chaque joueur peut cependant assigner 3 compétences accessibles sur un simple a 3 joueurs différents au choix.

Pour les modalitées entre les matchs, il n'y a pas de morts ni de bléssés grave. L'idée c'est qu'a chaque coup d'envoie tout le monde est a égalité. De plus, chaque match joué vous permet de rajouter une compétence a l'un de vos joueurs qui n'en a pas pour le moment. Pour les matchs multiples de trois (3éme, 6éme, ...) la compétence peut être l'une de celles accessible sur un double.

Ensuite il y a trois phases.

Primo tout le monde se rencontre une fois pour un match aller, l'engagement est tiré au sort mais souvenez vous de qui l'obtient pour la suite.

Secundo les matchs retours. Il faudra bien attendre que la première soit términée avant d'entamer cette phase. Les joueurs se rencontrent de nouveau avec l'engagement inverse. Pour connaître le gagnant, on fait la somme des scores aller et retour. Si égalité on regarde qui a le mieux défendu en ayant recu au match aller. Si encore égalité on relance un match avec touchdown "en argent" (si a la fin d'une mitemps une équipe a l'avantage on arrêtte). Pour cette prolongation l'engagement est de nouveau tiré au sort.

Pour une victoire: 3 points.
Pour un nul: 1 points.
Si égalité: golaverage, meilleur attaque, tirage au sort

En fonction du nombre d'inscrit un certain nombre d'équipe disputeront des playoffs pour déterminer le grand gagnant.

2 a 3 inscrits, pas de playoffs.
4 a 7 inscrits, 2 joueurs en playoffs.
8 a 15 inscrits, 4 joueurs en playoffs.
etc

Ca me motive bien même si on est très peu, mais ca serait sympas d'être au moins 5 ou 6 Wink Et je me propose d'organiser le suivant!
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Mar 13 Fév - 19:27

Bon j'ai pas tout tout compris donc je relirais plus tard mais quoiqu'il arrive tu peux me compter dans les participants!! Twisted Evil

(et faudra pas gueuler si je fais des fautes!! lol! )
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Nalfein Mer 14 Fév - 22:01

Allez, j'en suis moi aussi...

j'ai pas tout lu moi non plus, mais j'en suis !!! Very Happy
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Jeu 15 Fév - 5:46

Bon c'était peut être pas très clair, je reprend de 0 (avec quelques ajustements) Very Happy

Thème de la ligue:

- Chaque édition est gérée par un hôte différent. Guldar pour cette première.
- L'hôte impose un roster de base (et donc la race), tout le monde commence avec la même équipe TR 110. Humain pour cette première.
- Toutes les équipes se rencontreront deux fois (matchs aller et retour) et les meilleur accederont aux playoffs (si assez d'inscrits).

Personalisation des rosters:

- Outre les noms des joueurs et celui de l'équipe, chaque participant pourra choisir 3 compétences différentes a répartir sur 3 joueurs différents. Ces compétences doivent être accessible sur un jet de compétence quelconque, c'est a dire pas de traits, pas d'augmentation de carac, pas de compétence d'un domaine inconnu du joueur.

Entre les matchs:

- Pas de gains en fin de match, ni donc d'achat de joueur, de bléssés grave ou de mort.
- Une nouvelle compétence a donner a l'un des joueurs qui n'en a pas encore eu. La 3éme et la 6éme compétence acquise de cette manière peuvent être accessible sur un double (trait dans un domaine connu du joueur, ou compétence dans un domaine inconnu).

Phase qualifcative:

- 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul, 0 pour une défaite.
- Toute les équipes s'affrontent une premiére fois en match aller.
- Toute les équipes s'affrontent de nouveau en match retour, celui qui a recu le ballon en premiére mitemps du match aller se place cette fois ci en défense.
- En fonction du nombre d'inscrit, un certain nombre d'équipe seront admises en playoff:
* 3 inscrits, pas de playoffs.
* 4 a 7 inscrits, 2 joueurs en playoffs.
* 8 a 15 inscrits, 4 joueurs en playoffs.
- Si il y a des égalitées au classement, on regarde d'abord le golaverage, puis la meilleur défense, puis le nombre de sorties. Si toujours égalité les équipes se départageront sur un match (avec prolongations) qui ne donnera pas droit a une nouvelle compétence.


Playoffs:

- Tout les matchs se jouent avec prolongations.
- Le premier rencontre le dernier, le second l'avant dernier.

Les coupes et leurs effet:

- La coupe d'or: Remise au gagnant, elle lui permet lors de la prochaine édition de répartir 4 compétences au lieu de 3.
- La coupe ovale: Remise a la meilleur attaque, elle permet lors de la prochaine édition de transformer l'une des 3 compétences "simples" en une compétence accessible sur un double.
- La coupe de fer: Remise a la meilleur défense, elle a le même effet que la coupe ovale.
- La coupe de sang: Remise a l'équipe qui a effectué le plus de sorties (sur aggression compris), elle lui permet lors de la prochaine édition de donner la compétence "chataigne" ou "joueur vicieux" a l'un de ses joueurs en plus des 3 compétences de base.
- Il est possible de cumuler les effets Wink

Voilà Very Happy
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 10:28

Ca me paraît un peu compliqué pour un premier tournoi...il me semble qu'il faudrait d'abord faire un tournoi très simple pour voir comment ça marche entre nous avec quelque chose de très fluide et peu contraignant pour les participants...

Par exemple on constitute effectivement des rosters avec un TR de 100 avec 3 joueurs avec une compétence en plus, histoire de pas commencer à poil. Ca je peux le faire, chaque participants m'envoie par mail son roster avec les 3 joueurs et leurs compétences en plus.

Je génére les rosters via un éditeur et je vous les retourne en format HTML que vous enregistrez sur votre PC.

J'établit un calendrier de rencontre pour un match aller (dans un premier temps). Chaque joueur joue son match à son ryhtme via skijunie 8.7. A la fin de chaque match 2 joueurs au choix reçoivent une compétence de leur poste ou un joueur reçoit une compétence de double ou un bonus de caractéristique. Chaque coach m'envoie par mail les N° des joueurs évoluant et la/les compétences choisie(s). Une fois le roster mis à jour je le retourne pour le match suivant.

Les règles du LRB 4.0 sont sur le site ressource...prenez la version compilée, il y a une fiche de roster avec. Vous trouverez aussi Skijunkie 8.7 (enfin la 8.6 et un patch pour faire l'upgrade vers la 8.7)....


Je peut créer un topic spécial pour tenir les résultats à jour et le classement sur le forum, voir un tableau de stats...

Ensuite on pourra voir si on fait des matches retour, et/ou si on part sur quelque chose de plus complet dans le style de Perseverare.

Les équipes jouables seraient les équipes du LRB 4.0...aucun argent n'est gagnée à la fin du match, pas de prise en compte de la pop elle est à 0 à la création et y reste. Pas de Pom pom, ni d'assistants, ni de sorcier, ni d'apothicaire. On joue en tournoi suisse : les morts et blessés sont régénéré à la fin du match. Pas de handicap non plus.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:57, édité 1 fois

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 11:55

Un petit up, pour vous dire que j'ai édité le message ci dessus en prenant en compte les propals de Perseverare au cas où certains aient déjà lu le message initial.

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Jeu 15 Fév - 17:57

Bah ca me parraissait relativement simple a moi Very Happy Ca aurait pu se résumer en cinq mots: matchs allers retour avec playoffs Wink Pour le reste on a la même base.

Par contre tu ne reparles pas des évolutions de roster, ce qui signifie que tu comptes passer par l'exp classique? Je préfére une comp par match pour ma part, ca évite que la chance du dernier match influe sur le suivant.

Et si je veux editer moi même le roster, et changer les noms tout ça, j'ai droit, non? Wink Je t'enverrai pour que tu vérifies qu'il est aux normes.

On aurra qu'a faire les matchs allers comme décris dans ta proposition et la mienne, puis continuer a avancer vers la finale des playoffs tant que les gens sont motivés Smile

Pour finir, tu le creer ce roster de base qu'on lance ça a l'arrache comme d'hab? Razz
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 19:59

En fait je suis assez de ton avis, j'ai du mal m'exprimer...
Au niveau évolution, je proposait que le coach choisisse 2 joueurs de son roster et leurs confère une nouvelle compétences de leur poste ou choisit un seul joueur et lui offre un compétence de double ou une augmentation de caractéristiques.

Les coaches peuvent très bien éditer leur équipe sans souci, je propose de les afficher pour les soumettre à la vérif de tous les participants.

Concernant les rosters chaque coaches les détermines eux mêmes en choisissant la race, avec un trésor de 100 kpo et en offrant 3 compétences à 3 de leur joueurs. Pop à 0, pas de membres de staff.

Soit le coach m'envoie son roster au format HTML soit en txt,doc,pdf,sxw ou format open et je me charge d ele convertir en HTML.

Si on est d'accord pour ce format, je créait un topic spécial ou je fait un recensement des participants et ou je pose les règles fixe de jeu. On fera la présentation des rosters et je developperais le calendrier.

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Jeu 15 Fév - 20:17

ouaaaaaiiiiiiiissssssss!! J'suis d'accord!!

Quand c'est qu'on commence!!
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 20:42

Je vous ai mis une propal ici...

Dites moi si cela convient... dès que tout le monde est Ok, je lance les inscrptions.

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Jeu 15 Fév - 20:43

Deux trois trucs encore Smile

- Pourquoi pas de staff? Les pom pom et les assistants ont leur utilité Smile
- Pour les évolutions je ne suis pas très pour donner accès aux augmentations de carac.
- De même, 1 compétence simple par match c'est largement suffisant. Donner accès a une double pour la 6éme et la 9éme comp (les 3 premières comprises) pour permettre de voir quelques traits.

Dans tout les cas pour la création ca marche, 3 compètences simple pour un roster TR 100 (encore que 110 ca serait sympas vu qu'on peut pas acheter des joueurs ensuite, c'est assez standard) ... Par contre j'ai remarqué des différences entre FBB et BBarena, dont une qui me turlupine pas mal. On se base sur quoi?
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 20:51

Perseverare a écrit:
- Pourquoi pas de staff? Les pom pom et les assistants ont leur utilité Smile

Par facilité...mais on peut l'autoriser

Perseverare a écrit:
- Pour les évolutions je ne suis pas très pour donner accès aux augmentations de carac.
Il est vrai que ça ferait beaucoup...tous les deux matches un FO4

Perseverare a écrit:
- De même, 1 compétence simple par match c'est largement suffisant. Donner accès a une double pour la 6éme et la 9éme comp (les 3 premières comprises) pour permettre de voir quelques traits.
Effectivement ça limite le grosbilisme

Perseverare a écrit:
Dans tout les cas pour la création ca marche, 3 compètences simple pour un roster TR 100 (encore que 110 ca serait sympas vu qu'on peut pas acheter des joueurs ensuite, c'est assez standard) ...
OK, partons sur 110 alors pour avoir le 12ème homme ou augmenter les relances.

Perseverare a écrit:
Par contre j'ai remarqué des différences entre FBB et BBarena, dont une qui me turlupine pas mal. On se base sur quoi?
FBB est le plus joué me semble t'il...mais là faut voir avec tout le monde....


En tout état de cause j'intègre tes remarques

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 21:07

Question : Handicap ou pas ?

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Jeu 15 Fév - 22:06

Bah là les gars je comprends plus!! Vous parlez de faire les mises à jours par nos soins et vous voulez aller sur un site???
Vous pouvez m'éclairer là parce que dans le noir je vais me casser la gueule... :lol:

Et idem pour les Handicaps??? On peut pas avoir de handicaps en tournoi suisse! Vous avez bu ensemble c'est ça!!!
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Jeu 15 Fév - 22:31

Personnellement, je parle de faire ça en direct LAN sans passer ni par FBB, ni par BBA.

De quelles différences parles tu au fait Perseverare ? Comme dans ma tête il s'agit de faire par IP direct, la seule différence pour moi est le système de launch automatique par BBA. Mais ça doit pas être de ça dont tu parles ???

Oui Hale pour les Handicaps..c'est pour ça que je pose la question....faut se fixer car c'est l'ôte qui détermine le cadre de jeu... en fait ma question aurait du être qu'est ce qu'on fixe comme option dans ski lors de la création de la partie...

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Jeu 15 Fév - 23:37

Faudra fixer les options pour skijunkie oui, mais pas besoins de handicap vu que les rosters progressent tous a la même vitesse ...

Pour s'en assurer il suffit de découper le calendrier en "journée", il faudra décider du rythme ... Une semaine? Deux semaine? Ou simplement en live, quand tout les matchs ont été joué ont passe a la suivante.

A chaque journée un match par équipe. Si il y a un nombre impaire, une équipe est désignée pour faire la paritée. Elle ne jouera donc pas, ne gagnera pas de points pour le championat, mais pourra attribuer une nouvelle compétence pour continuer a progresser au même rythme.

Pour les races je propose de se limiter aux rosters "historiques", en gros ceux présents sur Enefel hors VIP.

Pour les différences entre FBB et BBarena, certains prix d'achat sont différents voir même plus flagrant comme par exemple les revenants dans le roster MV qui sont limités a 2 dans BBarena et a 4 dans FFB. Sachant que c'est probablement le roster que je jouerai, je suis assez interessé par la réponse Wink
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Ven 16 Fév - 7:21

Perseverare a écrit:Faudra fixer les options pour skijunkie oui, mais pas besoins de handicap vu que les rosters progressent tous a la même vitesse ...

Alors on se fixe sur les options classiques :
Météo - Coups d'envoi - et toutes le soptions LRB cochées sans handicap

Perseverare a écrit:
Pour s'en assurer il suffit de découper le calendrier en "journée", il faudra décider du rythme ... Une semaine? Deux semaine? Ou simplement en live, quand tout les matchs ont été joué ont passe a la suivante.

A chaque journée un match par équipe. Si il y a un nombre impaire, une équipe est désignée pour faire la paritée. Elle ne jouera donc pas, ne gagnera pas de points pour le championat, mais pourra attribuer une nouvelle compétence pour continuer a progresser au même rythme.

En vue de faciliter la vie de tous, les journées se font en live...on joue sa journée quand on veut en accord avec l'adversaire et on attends qu etous les matches soit terminés pour jouer la suivante...ça devrait être rapide, on sera pas nombreux...Concernant la parité je propose de créer une equipe fantôme qui sera tout le temps forfait.

Perseverare a écrit:
Pour les races je propose de se limiter aux rosters "historiques", en gros ceux présents sur Enefel hors VIP.

Pourquoi ne pas prendre la totalité des rosters du LRB 4.0...c'ets faisable

Perseverare a écrit:
Pour les différences entre FBB et BBarena, certains prix d'achat sont différents voir même plus flagrant comme par exemple les revenants dans le roster MV qui sont limités a 2 dans BBarena et a 4 dans FFB. Sachant que c'est probablement le roster que je jouerai, je suis assez interessé par la réponse Wink

C'ets pour cela que je propose de se fixer sur les rosters du LRB 4.0 et non ceux de FBB ou BBA


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:12, édité 1 fois

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Ven 16 Fév - 11:40

Oui je suis plutot d'accord. Etant donné qu'on se fait une ligue personnalisée je vois pas pourquoi on prendrait les règles d'un des deux sites. Autant les vrais règles soit celles du LRB 4.

Bon je pense qu'on est d'accord on va pouvoir attaquer?? Laughing
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Ven 16 Fév - 12:04

Ben déjà envoyez moi les rosters pour ceux qui veulent jouer.

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans le topic réservé à ce tournoi.

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Ven 16 Fév - 13:36

Allez les gars...déjà 2 inscrits...manifestez vous....donnez vos rosters...je suis dispo pour les générer...

Perseverare - Nalfein - d'autres ?

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Nalfein Ven 16 Fév - 16:34

Allez, je me fais le roster dans la soirée, et je t'envoie ça !!!

Tu enfin l'avoir ton match mon p'tit Hale !!! Smile
Nalfein
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2768
Age : 42
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Hale Collo Ven 16 Fév - 16:51

Ahhhhhhhhhhhhh, enfin!! Tu te rappelles encore des règles depuis le temps!! lol!
Hale Collo
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Ven 16 Fév - 18:18

Euh juste pour savoir, vous donnez 3 compétences de bases différentes ou trois fois blocage? Razz

Edit:j'ai ma réponse, donc oui plusieurs fois la même possible Wink
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Ace Ven 16 Fév - 19:10

Perseverare a écrit:Euh juste pour savoir, vous donnez 3 compétences de bases différentes ou trois fois blocage? Razz

Edit:j'ai ma réponse, donc oui plusieurs fois la même possible Wink

Yes Wink

_________________
Skyjunkie - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Perseverare Ven 16 Fév - 20:08

Roster envoyé, des orques finallement Very Happy 2 revenants c'est trop peu pour moi avec les MVs Wink Pis j'ai repris nom pour nom le roster qui m'a fait découvrir Enefel et donc Albion Very Happy
Perseverare
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skyjunkie - Page 2 Empty Re: Skyjunkie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum