Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Goblin Night Fever

+4
Uphir
Method Man
Khornak
Ace
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Khornak Mer 24 Sep - 10:50

Deux passeurs, quand t'es M 7... C'est ptet beaucoup nan?

Sinon, un intrep ça aurait ptet pas été du luxe, m'enfin sinon ça peut etre marrant.
Khornak
Khornak
Heros
Heros

Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Ace Mar 7 Oct - 10:15

Mes sylvains pour l'instant sont bien perdus au milieu d'équipes de brutasses

Voici les autres équipes inscrites pour l'instant

Équipe d'Orques
Équipe de Morts-Vivants
Équipe de Nains du Chaos
Équipe de Morts-Vivants
Équipe de Khemri

_________________
Goblin Night Fever - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Uphir Mar 7 Oct - 11:18

Tu vas souffrir... Mais bon, si tu en mets quatre en une mi-temps, et vu que tu récupères tes blessés et tes morts entre chaque match, c'est pas un soucis.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Ace Dim 26 Oct - 18:28

Bon alors... voilà le bilan

Tirage au sort : je tombe sur des Skavens... arggg... ça va être dur...

a côté de moi, un Khemri est en train de massacrer des EN....

Déjà ça commence : mon roster n'est pas accepté : le Commissaire de ligue avait oublié de dire qu'il obligeait à prendre 1 en pop minimum.... bon. Je change une reroll contre 1 pop, 2 assistants, 2 pom pom.

Puis le Commissaire de ligue annonce : "bon comme d'habitude, une relance gratuite pour les big guys".... quoi c'est quoi ce délire !! je sens que la soirée commence très mal... ^^

Bon, les Skavens commence en attaque.. je me place en anti elfique et le rat orge commence son festival....

pow, armure ça passe, blessure ko avec la châtaigne.. Je dit à mon adversaire : "heu !!!! tu annonce pas la châtaigne avant tes jets de dés?"

Oh, non pas en tournoi, parce que sinon la Châtaigne, elle sert à rien si tu la grille pour rien sur l'armure me gratifie t'il.

M'enfin bon c'est un peu les règles quand même rétorquai-je.

On joue comme ça me lance t'il comme fin de non recevoir.

Je regarde à droite et à gauche... Pas de Commissaire de ligue ^^


Bref, il nettoie ma LoS fait sa récup et encage un des ses gutteurs entre deux gardeux et deux 3/4.


No souci, je place un receveurs entre les deux 3/4, mon DDG, saute au milieu, blitz deux dés arrachage de balle. Le lanceur fait la récup, passe au second receveur qui part, je ferme le couloir avec mes autres jours... tour 2 je marque le contre.

Il oublie son pion tour, je demande une procédure illégale, lache une relance en maugréant, ha bon tu joue comme ça ? me dit il....

Je me dis que je vais passer une super soirée moi..... ^^

Il marque, en 2 tour, je double en 2 tours.. le Rat ogre fait son office (facile en grugeant sur les chataîgne).
Derbiers tours, il encage, rebelote j'envoie mon DDG, casse la cage, récup du lanceur et je décide d'envoyer dans une case vide... taulé général.. t'as pas le droit....
Ha bon : je sors les règles : je leur montre que c'est marqué noir sur blanc.... ça leur claque le museau... ouais mais à la NAF, tu fait ça, tu je suis sur que tu passes pour un con.... (je dis rien, mais à mon avis à la NAF, ils respectent les règles ^^)

bref, il me et 4-2 alors que j'ai plus que 4 joueurs sur le plateau...


on fini le match et là faut attendre 3 h que les autres matchs se terminent... ha bon on joue pas la règles des 4 minutes... P'tain la soirée va être longue....

Café / coca / chips / pause pipi, je passe le temps....





Second match, je tombe sur des hauts elfes.. p'tain pas de bol que des équipes de scoreurs ^^

A côté de moi, les Khemri continuent en massacrant des NdC


Mon adversaire est un noob.. pas de souci.. mais bon des fois c'est 10 minutes par tour.. pas grave, je lui donne des conseils.. "non repousse moi plutôt là, ça me fait une esquive 3+ au lieu d'une 2+.
Je le fais pas chier avec son pion tour... bref 3H00 pour 1 mi temps et demi, le Commissaire de ligue décide d'arrêter les match pour faire les 3ème... vla l'équité ^^ 2-2 alors que la franchement j'étais royal, restait plus que 5 Haut Elfe sur le field et moi je suis à 10...




3 ème match

Je tombe sur des Ndc.. ha.... de quoi jouer....

A côté de moi, la finale des Khemri contre des EN.... Les Khemri ne font pas une sorties et prennent 3-0


La partie est déjà plus détendue, ça joue vite, c'est propre, mon adversaire est sympathique, je passe un bon moment.
Je mêne 2-0 à la mi temps... les soties commencent à s'accumuler, mais je tient bon... 2-1... il reste 1 tour.. je tente le blocage 1dé contre le centaure taureau, yes, ça passe la balle est au sol. J'annonce une action de passe : récup et interception du second Centaure... il égalise.... une splendide fin pour un match très tendu et très plaisant pour du 2-2.


Bref, je réitèrerais pas l'expérience.... je suis pas contre qu'on aménage les règles, mais on l'annonce à l'avance par mesure d'équité et on essaye de faire preuve d'un peu pus d'organisation... au final déçu, heureusement que le coach de mon 3ème match, CROM fut plus que sympa.

Je suis même pas resté pour le classement et suis pas revenu pour récupérer mon lot.


EDIT : j'oubliais le plsu important. le gros naze qui braillait le plus contre la passe dans le vide ou qui ajoutait que jouer les procédures illégales était une inepsie était le premier à mettre plus bas que terre un pauvre noob qui jpuait MV tant bien que mal, on commentant toutes ces actions et jets de dés de : "regarde, et je te fais ça, et je te met ça, regarde comment je te met la misère... bref une honte d'un point de vue de la sportivité... bref le bourrin qui connait rien au règles, les adaptes à se sauce, se gorge de grands mots mais qui n'a aucun respect pour ce qu'il y a un face de lui : un joueur venu s'amuser.... j'ai plaint le pauvre gars qui faisant la 4 ou 5 ème partie de sa vie... de quoi le dégouter de jouer à Blood Bowl.


Dernière édition par Gulgar le Lun 27 Oct - 11:58, édité 3 fois

_________________
Goblin Night Fever - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  abadoel Dim 26 Oct - 18:53

tu vois coach que y pas que moi qui oublis mon pion tour,maintenant la prochaine fois je dirais que c'est les regles de la mram...a savoir mes regles a moi Twisted Evil
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Khornak Dim 26 Oct - 20:05

Bah putain, ça donne pas envie de se mettre au plateau ...
Khornak
Khornak
Heros
Heros

Nombre de messages : 766
Poste : Polyvalent inutile
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Uphir Dim 26 Oct - 23:53

+1 avec Khornak ! Evil or Very Mad
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Ace Lun 27 Oct - 6:51

Je continue quand même à préféré le plateau...

Tripoter les figurines, c'est quand même un gros kif....
c'est le principe tournoi qui ne me convient pas, autant tu peux trouver des gars sympa, autant tu peux tomber contre des têtes à claques....


Par contre y avait 3 ou 4 gars avec qui ont a discuté et avec qui j'aurais bien aimé jouer...

spécial dédicace à Papa Noël et Gourry qui eux sont des vrais joueurs.... au sens noble du terme. ET puis j'ai quand passé un bon moment avec Crom.

Bref, au final vaut mieux jouer entre potes.

_________________
Goblin Night Fever - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Rhober Lun 27 Oct - 7:55

Gulgar a écrit:Bref, au final vaut mieux jouer entre potes.

Tu m'étonnes. C'est vrai que ce sont toujours de bons moments ^^
Enfin même si c'est un peu compliqué pour celui qui joue Chaos... Sad
Rhober
Rhober
Champion
Champion

Nombre de messages : 1792
Age : 41
Poste : Brouteur
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  abadoel Lun 27 Oct - 10:35

pis en plus ya de la biere et de la bouffe des pauses pipi ou autre quand on veut et sa fait fuir les bonnes femme alors Twisted Evil
abadoel
abadoel
Champion
Champion

Nombre de messages : 1441
Age : 49
Poste : ben ça depens des fois...
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Ace Lun 27 Oct - 10:47

abadoel a écrit:pis en plus ya de la biere et de la bouffe des pauses pipi ou autre quand on veut et sa fait fuir les bonnes femme alors Twisted Evil


ouaip et même que des fois, c'est elles qui apportent la bière... c'est quand plus sex qu'un gros barbu...

_________________
Goblin Night Fever - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Uphir Lun 27 Oct - 23:34

Tu veux dire un peu comme ça. Je vous préviens, je décline toute responsabilité si vous montrer cette vidéo à votre femme / copine / soeur / meilleure amie qui veut pas sortir avec vous parce que vous êtes trop bien pour elle. Je vous ai prévenu Wink
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Ace Mar 28 Oct - 21:08

Les Skavens arriveront il à contrer la belle attaque de mes sylvains ?

Goblin Night Fever - Page 2 GNF9_0229



oui bon d'accord j'en ai 8 dans son camp dont 4 couchés et 3 dans ma fosse ^^

Il marque, mais j'égalise juste derrière.... 2-2 à la mi temps mais avec 6 gars sur le field....


Uoh, excellente la pub lol!

_________________
Goblin Night Fever - Page 2 Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Goblin Night Fever - Page 2 Empty Re: Goblin Night Fever

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum