Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

longévité d'une équipe

2 participants

Aller en bas

longévité d'une équipe Empty longévité d'une équipe

Message  murgol Jeu 10 Sep - 6:37

Bonjour

Votre avis sur la question, quelle est la longévité d'une équipe ?

je veux dire par là, est-ce intéressant de garder la même équipe tout le temps, genre jusqu'à ce qu'elle vaille 3 000 000 ? mon avis est que non

enfin tant que ça va bien, ça va bien, mais genre, le mec en face il me tue ma super star niveau 7..... avec les frais exponentiels (90 000), j'ai même pas de quoi en racheter un

quel est votre point de vue ?
murgol
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

longévité d'une équipe Empty Re: longévité d'une équipe

Message  Ace Jeu 10 Sep - 9:21

Clair qu'une équipe bardée de compétences, c'est sympa à avoir. Mais effectivement avec les dépenses exponentielles, cela devient vite ingérable.
Si tu veux garder une équipe sur la longue durée (pour une question de RP) et que tes stars ne meurent pas, il ne faut pas hésiter à mettre certains joueur en retraite pour continuer à avoir une équipe gérable en terme de finances.
Du coups avec les retraites, tu peut faire jouer une équipes ad vitam eternam Wink
De plus au niveau RP, ça le fait de gérer une équipe comme peut l'être une équipe de foot us, de ryby ou de foot. Changement de sponsor, de proprio,...

_________________
longévité d'une équipe Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11853
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum