Roule-Mort
Page 1 sur 1
Roule-Mort
hans par mail a écrit:bonsoir j’ai acheter le roule mort chez games workshop je ne l’ai pas trouver dans la V6 des regles pourrais je avoir les regles ou c’est les meme que le V3 .merci de votre comprehension .continuer a nous faire reve avec blood bowl .
_________________
Re: Roule-Mort
Bonsoir.
Depuis le LRB 5.0, le roule-mort est un joueur comme les autres. D'ailleurs toutes les armes sont traitées comme des joueurs normaux. Les joueurs qui les utilisent ont simplement des compétences spécifiques telles "arme secrète".
En page 58 du LRB 6.0, dans le roster nain on peut lire les caractéristiques du roule-mort. Il suffit de se reporter aux descriptifs de ses compétences pour voir comment il fonctionne en match.
0-1 Roule-mort 160.000 4 7 1 10 Solitaire, Arme Secrète, Châtaigne, Esquive en Force, Joueur Vicieux, Juggernaut, Manchot, Stabilité F AGP
Solitaire : il doit faire 4+ sur un jet d'1d6 pour être autorisé à utiliser une relance
Manchot : il ne peut pas porter, ni ramasser, ni recevoir, ni attraper le ballon
Arme Secrète : il ne peut participer qu'à un seul "drive". C'est à dire qu'il ne peut participer qu'à un seul coup d'envoi. Il est automatiquement sorti par l'arbitre juste avant un nouveau coup d'envoi s'il avait participé à un coup d'envoi précédent.
Bloodbowlement,
Depuis le LRB 5.0, le roule-mort est un joueur comme les autres. D'ailleurs toutes les armes sont traitées comme des joueurs normaux. Les joueurs qui les utilisent ont simplement des compétences spécifiques telles "arme secrète".
En page 58 du LRB 6.0, dans le roster nain on peut lire les caractéristiques du roule-mort. Il suffit de se reporter aux descriptifs de ses compétences pour voir comment il fonctionne en match.
0-1 Roule-mort 160.000 4 7 1 10 Solitaire, Arme Secrète, Châtaigne, Esquive en Force, Joueur Vicieux, Juggernaut, Manchot, Stabilité F AGP
Solitaire : il doit faire 4+ sur un jet d'1d6 pour être autorisé à utiliser une relance
Manchot : il ne peut pas porter, ni ramasser, ni recevoir, ni attraper le ballon
Arme Secrète : il ne peut participer qu'à un seul "drive". C'est à dire qu'il ne peut participer qu'à un seul coup d'envoi. Il est automatiquement sorti par l'arbitre juste avant un nouveau coup d'envoi s'il avait participé à un coup d'envoi précédent.
Bloodbowlement,
_________________
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 14 Mai - 17:13 par SOSO
» Lancer de coéquipier
Ven 10 Mai - 18:22 par SOSO
» Le retour du Dungeon Bowl
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Ballons optionnels
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Exhibition
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Cartes Spéciales
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Les champions
Lun 6 Mai - 15:45 par Ace
» Terrains optionnels
Lun 6 Mai - 15:44 par Ace
» Règles condensées
Lun 6 Mai - 15:42 par Ace