Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vidéos

2 participants

Aller en bas

Vidéos Empty Vidéos

Message  Ace Dim 19 Déc - 12:47

En ce moment sur le réseau cabalvision la préparation au TBBL (V2)






Dernière édition par Gulgar le Lun 20 Déc - 11:03, édité 1 fois

_________________
Vidéos Gw11
Ace
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11852
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2006

http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message  Uphir Lun 20 Déc - 10:33

Et qui c'est le tenant du titre ? Hein, hein !? Very Happy

Mais sinon, comme déjà dit, excellente la vidéo et j'ai adoré le "Reborn to be wild" à la fin. cheers
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message  Uphir Ven 7 Jan - 8:46

Très bonne entame des Skulls hier après midi alors qu'ils se déplaçaient chez le Champion en Titre (c'est à dire... moi ! Laughing ).

Le match a été marqué par de nombreux TO sur des actions "simples" mais surtout par cette incroyable blitz raté par un de mes hommes bêtes à trois dés... triple skulls... dead ! Peu de temps après, Gulg' me tue un deuxième HB. 0-0 à la mi-temps avec balle à suivre pour Gulg'. A 9 vs 11, je me dis que ça va être chaud, et ce d'autant plus que j'obtiens un "blitz" sur l'engo et profite de l'occasion pour me sortir un troisième joueur sur un GFI relancé ! Derrière, grosse mélée autour de la balle... Ca bastonne sévère pendant 6 tours. Et puis à cours d'option, Gulg' tente la samba et ça passe (ramassage dans 2 ZdT puis transmission de Goule à Goule). Je réussi à sécher la Goule qui part au TD mais j'échoue pour replier des gars et couvrir proprement la balle (bloc deux dés sur une momie pour dégager des joueurs et me replier... skull, POW/skull). C'est fini, la gougoule part seul à l'en but et score tour 16. Victoire des Drakenmoor Skulls de Gulg' 1 à 0 ! Very Happy

A noter que sur ce match, j'ai dépasser largement mon "malmoule factor" selon BB Manager. Mon précédent record était établi à -9.89. Hier, j'ai atteind -16.86 ! Laughing
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos Empty Re: Vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum