Chroniques d'un Empire Oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Esquive, ramasser la balle et zone de tacle

2 participants

Aller en bas

Esquive, ramasser la balle et zone de tacle Empty Esquive, ramasser la balle et zone de tacle

Message  Guizmo Mer 11 Nov - 16:38

Bonjour,

Et oui je suis de retour avec des questions. Laughing
Je voulais avoir quelques confirmations.

1/ il est dit qu'on doit faire un jet d'esquive seulement lorsqu'on quitte une zone de tacle. Ça veut donc dire, que si je fais un blitz avec un joueur qui n'est dans aucune zone de tacle et qui de part son blitz, avance vers un ennemi et entre dans sa zone pour être en contact, là on ne fait pas de jet d'esquive, on fait directement les jets pour le blitz.
De la même manière si je déplace un joueur pour me mettre en contact avec un joueur adverse et donc j'entre dans sa zone, là aussi pas de jet d'esquive.
Est ce bien çà ?

2/Lorsque je veux ramasser le ballon qui est au sol, s'il y a un adversaire à coté, (le ballon est donc dans sa zone de tacle) il y a un malus de 1. Est ce toujours le cas si cette adversaire est lui aussi dans la zone de tacle d'un autre de mes joueurs ?

3/ Pareil si je veux faire une interception je suis dans la zone de tacle d'un adversaire, mais il est lui aussi dans la zone de tacle d'un autre de mes joueurs. Est ce que j'ai le -1 du fait de sa zone de tacle ?

Pour le 2 et le 3 je pense qu'on garde les malus, mais bon je ne suis pas sur à 100%.

Merci pour vos réponses. banane

Guizmo
Guizmo
Guizmo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esquive, ramasser la balle et zone de tacle Empty Re: Esquive, ramasser la balle et zone de tacle

Message  Uphir Mer 11 Nov - 17:48

Réponses:

1) Oui, c'est bien ça. Tu ne fais de jet d'esquive qu'à partir du moment où tu quittes une zone de tacle. Si au cours de ton mouvement tu rentres dans une zone de tacle, et que tu stoppes ton mvt, alors tu n'as pas d'esquive à faire. Pour te rappeler du truc, dis toi que c'est toujours la case que tu quittes qui compte, pas la case où tu vas (sauf pour le calcul des malus).

2) et 3) Oui, tu gardes le malus de ZDT et ceux même si l'adversaire qui t'inflige le malus est lui même dans une ZDT.
Uphir
Uphir
Champion
Champion

Nombre de messages : 1561
Age : 46
Poste : Tight end
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esquive, ramasser la balle et zone de tacle Empty Re: Esquive, ramasser la balle et zone de tacle

Message  Guizmo Mer 11 Nov - 19:47

Nickel,

Merci beaucoup,
Guizmo
Guizmo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Esquive, ramasser la balle et zone de tacle Empty Re: Esquive, ramasser la balle et zone de tacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum