Bug Cartes Spéciales
4 participants
Page 1 sur 1
Bug Cartes Spéciales
En discutant avec des gars de la Lutèce, nous nous sommes rendus compte que GW avait peut-être fait une grosse couille dans l'impression des cartes spéciales.
Il semblerait que les cartes RANDOM EVENTS de la VO aient été imprimé avec le dos des cartes Incidents Mineurs en VF et à contrario, les cartes MISCELLANEOUS MAYHEM de la VO seraient imprimé en VF avec le dos des Évènements Aléatoires.
Pour l'instant, cela semble affecter les cartes de la boite de jeu (Core Box en Anglais). Par exemple "Bad Habits" en VO est classé dans la catégorie MISCELLANEOUS MAYHEM, alors que "Mauvaise Habitude" est classé dans Évènements Aléatoires en VF eu égard au dos de la carte.
Les gars de la Lutèce planchent sur le sujet et de mon côté je fais des vérifications sur le classement des cartes. Physiquement, faudra juste trier nos paquets (des dos seront mélangés dans les paquets... connerie de GW ^^), mais par contre pour mes documents numériques ça risque d'être un beau bordel.
Je vous tien au jus.
Il semblerait que les cartes RANDOM EVENTS de la VO aient été imprimé avec le dos des cartes Incidents Mineurs en VF et à contrario, les cartes MISCELLANEOUS MAYHEM de la VO seraient imprimé en VF avec le dos des Évènements Aléatoires.
Pour l'instant, cela semble affecter les cartes de la boite de jeu (Core Box en Anglais). Par exemple "Bad Habits" en VO est classé dans la catégorie MISCELLANEOUS MAYHEM, alors que "Mauvaise Habitude" est classé dans Évènements Aléatoires en VF eu égard au dos de la carte.
Les gars de la Lutèce planchent sur le sujet et de mon côté je fais des vérifications sur le classement des cartes. Physiquement, faudra juste trier nos paquets (des dos seront mélangés dans les paquets... connerie de GW ^^), mais par contre pour mes documents numériques ça risque d'être un beau bordel.
Je vous tien au jus.
Re: Bug Cartes Spéciales
Faut se plaindre a GW pour qu'il nous renvoie les bonne cartes ^^
W@rrior- Expérimenté
Perso, je l'ai fait. J'attends retour de mail.
Ce qui m’intéresserait également de savoir :
vu que j'ai fait parti des premiers pré-commandeur et que par la suite la version française a été épuisée, puis réédité, si l'erreur a été corrigé dans la seconde vague d'impression du jeu ou pas ?
Si quelqu'un qui a acheté le jeu VF dernièrement pouvait vérifier et me dire
Ce qui m’intéresserait également de savoir :
vu que j'ai fait parti des premiers pré-commandeur et que par la suite la version française a été épuisée, puis réédité, si l'erreur a été corrigé dans la seconde vague d'impression du jeu ou pas ?
Si quelqu'un qui a acheté le jeu VF dernièrement pouvait vérifier et me dire
POLo a écrit:Apparemment, j'ai la version bugée
Tu l'as acheté après l’épuisement du stock ou avant ?
Sûrement après la sortie officielle et avant la rupture...
Donc je ne fais pas avancer le schmilblik...
Après vérification, date de réception de la boîte le 17 août 2017
Si ça peut t'aider
Donc je ne fais pas avancer le schmilblik...
Après vérification, date de réception de la boîte le 17 août 2017
Si ça peut t'aider
C'est encore un truc de Games pour vendre leurs protèges cartes...
Non, parce que les protèges cartes GW sont assez bien foutus et permettent de voir le dos (et donc "le paquet") des cartes...
Il se contente juste de "dorer" le logo BB des cartes.
Barbarus
Barbarus- Expérimenté
C'est vrai...
Mais faut encore en trouver une au bon format et avoir une bonne imprimante pour que ça fasse pas trop "copie"...
Barbarus
Mais faut encore en trouver une au bon format et avoir une bonne imprimante pour que ça fasse pas trop "copie"...
Barbarus
Barbarus- Expérimenté
Pour avoir testé le truc, on voit quand même que les photocopies ne sont pas des dos originels (trop brillant pour la photocopieuse), mais, ça permet de gommer un peu la différence (et d'avoir un paquet de carte avec le même nom dessus).
Petite info : qd on se plaint à GW, ils proposent des sleeves en dédommagement...
Petite info : qd on se plaint à GW, ils proposent des sleeves en dédommagement...
Barbarus- Expérimenté
Intéressant ^^
W@rrior- Expérimenté